Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Vote song fic spécial

Aller en bas 

Quel fic préférez-vous
Fic 1
Vote song fic spécial I_vote_lcap67%Vote song fic spécial I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Fic 2
Vote song fic spécial I_vote_lcap0%Vote song fic spécial I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fic 3
Vote song fic spécial I_vote_lcap33%Vote song fic spécial I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Fic 4
Vote song fic spécial I_vote_lcap0%Vote song fic spécial I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Vote song fic spécial Empty
MessageSujet: Vote song fic spécial   Vote song fic spécial Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:45

Voici les fics en compétitions!! Elisez votre préférée!!

Fic 1


Confession d’une femme trahie.




Je pourrais tout comprendre
Les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux


Maintenant je sais. Je ne sais pas si cela doit me soulager ou pas mais je sais. Moi Lisa Cuddy, je connais maintenant la vérité. Je connais maintenant le sens de ce reflet que tu avais dans les yeux quand tu me rejoignais au matin dans notre lit. Tu passais tes nuits avec elle. Elle que je ne considérais plus comme une rivale, tu l’avais tant de fois repoussé par le passé, et ce à chaque fois qu’elle t’avais ouvert son cœur, alors pourquoi maintenant ? Nous commencions à construire quelques chose, je te faisais enfin totalement confiance…

Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres


Je te faisais confiance. Apparemment j’ai eu tord. Tu n’as pas pu résister au besoin de l’avoir elle. Ta belle immunologiste. Je n’ai jamais eu aucun moyen de lutter contre elle. Si jeune, si douce, si malléable, et pourtant j’aurais dû voir qu’elle était un véritable défi pour toi. Car oui maintenant je l’ai compris à mes dépends, Allison Cameron a toujours été pour toi le fruit défendu, Gregory House ! Pourtant James avait essayé de me mettre en garde mais aveuglé par mes sentiments, je lui ai rit au nez en lui affirmant qu’entre toi et moi s’était différent maintenant je me rend compte de ma stupidité. Toutes ses nuits où tu me disais que tu avais du travail, tu étais avec elle, j’aurais dû savoir que Gregory House n’était du genre à être pressé d’aller travailler, j’aurais du savoir…

J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Ce que tu m'as fait
J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Je ne l'oublierais jamais


Oh oui ! Je t’aime Gregory House mais ta trahison, ça je ne l’oublierais jamais, pourquoi elle ? pourquoi maintenant ? Tous ses questions tournent dans ma tête. Sans que je parvienne à trouver les réponses. J’ai toujours su au fond de moi que tu avais un faible pour elle, mais je n’avais pas idée de la portée des choses. J’ai laissé la situation m’échapper et ce depuis le début. Oh tu as bien du dire à Cameron que nous étions ensemble pour l’éloigner de toi, Cameron m’a fait des allusions à ça. Mais pourquoi as-tu été vers elle ? Je ne devais probablement pas te rendre heureux…

Je pourrais ne plus pleurer
Faut du temps mais
Je pourrais m'en tirer
Et ne plus compter les heures
Qu'elle a passé dans ton cœur


Je pourrais continuer de faire celle qui ne sait rien, essayer d’oublier les heures que tu as passé dans son lit. Oui je pourrais m’en remettre, c’est vrai que je t’aime mais pas au point de me faire du mal, tu ne le mérites pas, Greg. J’ignore comment tu l’as amené à toi, Cameron connaissait notre relation, je ne pensais pas qu’elle serait capable de se mettre entre nous mais il est vrai qu’elle t’aimait. J’aurais du faire plus attention. Je ne sais plus à qui de nous trois je dois blâmer la faute, mes pensées sont tellement confuses. Et même si je suis assez forte pour m’en relever, il me faudra du temps, mais je sais qu’elle sera toujours entre nous…

Je guérirais la blessure
Mais j'oublierais pas l'injure
Ni le poison du couteau
Qu'elle a planté dans mon dos


Je pourrais très bien l’éloigner de toi, la faire muter ailleurs, la mettre à la porte de l’hôpital, je pourrais trouver un prétexte, ce n’est pas le plus dure. Grâce à toi je connais un certain nombre de ruse pour arriver à mes fins. Mais je t’éloignerais de moi par la même occasion, je le sais. Tu pourras toujours dire que c’est faux mais elle est celle qu’il te faut, ça me fait mal de l’avouer mais tu n’as jamais été vraiment à moi. Pourtant je n’oublierais jamais l’injure que tu m’as fait en allant avec elle. Réalises tu pour moi ce que tout ça signifie ? Tu m’as trahi Greg, tout comme elle m’a trahi. Au je sais que sa conscience n’a pas du le lui pardonner, mais tout les deux avez-vous conscience du poison qu’elle a déversé dans mes veines en me plantant se couteau dans le dos ? Oui je me relèverais mais je n’oublierais pas…

Tu pourrais tout me dire
Que tu n'voulais pas me voir souffrir
Que tu ferais n'importe quoi
Pour continuer avec moi


Tu pourrais trouver n’importe quoi pour t’excuser, dire que tu ne voulais pas me voir souffrir, dire que tu étais faible, qu’elle t’a attiré dans son lit, trouver tous les prétextes pour ne pas voir notre histoire s’arrêter. J’ai envie d’entendre ses mots de ta bouche, voir le regret dans tes magnifiques yeux bleus. James sait que je sais pour toi et Cameron, il m’a dit de tirer un trait sur notre histoire mais en ai-je vraiment envie au fond de moi. Je me pose la question. Oui je crois que j’ai envie de te voir me supplier pour ne pas voir notre histoire se terminer mais est-ce une histoire d’amour ou une relation te permettant ne pas être seul, nous permettant de ne pas être seuls…

Je ferais tout pour te croire
Mais du fond de ma mémoire
Je me souviens
De son parfum


J’essayerais de te croire, j’essayerais de faire semblant pour donner une autre chance à notre relation si tu en as envie, mais au fond de moi je sais que tu l’as choisi elle, je sentirais toujours son parfum sur toi comme je le sentais lorsque tu me rejoignais au petit matin, je sentirais toujours le goût de son gloss quand tu poseras tes lèvres sur les miennes. Et je sais que je la sentirais toujours entre nous. A chaque fois que je croiserais ton regard, je la verrais elle, je ne sais pas combien de temps je pourrais le supporter, elle est pour toi tout ce que je ne suis pas et ça c’est dure…

Tu sais
Je sais
Ce que tu m'as fait
Et je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime encore


Tu sais ce que tu m’as fait, tu sais que je sais et pourtant tu fais comme si de rien n’était comme si j’ignorais toute cette histoire. Ce matin tu m’as rejoint dans mon lit. Tu m’as prise dans tes bras, j’ai fait semblant de dormir, je ne voulais pas t’affronter je n’étais pas encore prête, ses sentiments que j’ai pour toi me rongent et m’empêchent de me décider à partir pour de bon. Car oui je t’aime peut-être pas autant que tu l’aimes elle, pas autant qu’elle t’aime, mais je t’aime…

Je pourrais tout comprendre
Les regards, les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux


Je ne peux pas te priver d’elle, tu as besoin d’elle pour avancer dans ton travail, l’hôpital à besoin d’elle, enfin du docteur qu’elle est. Je vous vois tous les deux, les regards, les gestes tendres que tu as pour elle, au personne n’y fait attention, tu es House, tu es sensé n’aimer personne… à part Cameron, tout le monde savait que tu avais un faible pour ta jeune immunologiste, personne ne sait à part Wilson et elle que nous sommes ensemble, tu as voulu garder notre relation secrète, maintenant je sais que tu n’as jamais été sûr de ce que nous vivions. Quand tu la regardes je sais… Je sais que je n’ai jamais vraiment compter pour toi, enfin pas comme elle, elle compte pour toi, n’essayes pas de le cacher, je vois clair dans ton jeu…

Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres


Elle t’offrira ce que je ne pourrais jamais t’offrir tout simplement par ce qu’elle est Allison Cameron. Elle est celle que tu aimes vraiment, je ne dis pas que tu n’as pas de sentiments pour moi, car je suis sûre que tu tiens, ce ne serai-ce qu’un peu, à moi. Mais je ne pourrais jamais être elle, tes sentiments pour moi ne serons jamais le reflets de ceux que j’ai pour toi. C’est la vie, et je ne lutterais plus, j’ai trop donné. Je sais que vous êtes heureux ensemble, je le vois dans vos yeux quand je vous observe au travail, elle t’a rendu le sourire, elle t’a rendu… gentil. Elle t’offre la possibilité de rêver à un avenir, un avenir que je ne peux pas t’offrir. Elle peut t’offrir une certaine fantaisie dont tu manques cruellement. Elle est le piquant dont tu as besoin celui qu’il te faut pour te lever le matin…

Et pourtant ne pas savoir
Si j'oubliais cette histoire
Pour ce que tu m'as fait
Je ne pardonnerais jamais


Je crois qu’il faut qu’on arrête, de toute façon tu retourneras vers elle au moindre signe de sa part, comme elle reviendra vers toi, si tu fais un pas vers elle. Cette relation nous fait souffrir tous les deux, mais ne crois pas que je te pardonnerais de m’avoir trahie pour autant, j’avais confiance en toi, je pensais que nous formions un couple qu’on allait essayer de construire quelque chose et toi tu m’as trompé avec elle, peu importe tes excuses, peu importe ce que tu me diras, entre nous c’est fini, je suis fatiguée de lutter avec toi, de lutter contre toi. Je sais que je ne fais pas le poids contre elle. Comme James me l’a conseillé j’oublierais cette histoire, mais pour ce que tu m’as fait, je ne te pardonnerais jamais…

FIN


Fic 2

Trahison



Cette histoire se passe à la fin de la saison 3, Emma a survécu et Adam est de retour comme prévu. Je ne précise pas le triangle amoureux vous le verrez en lisant.
Brennan et Emma s’était violemment disputés, depuis l’incident de
Naxcom c’était chose courante enfin pas les premiers temps, car à cet époque Brennan passait tout son temps auprès d’Emma prenant soin d’elle refusant même de partir à certaines missions jusqu’à son total rétablissement, Lexa n’approuvait pas quand à Jesse et Shal eux comprenaient car ils savaient qu’il y avait une grande complicité entre eux.

Brennan : Emma ouvres-moi on doit parler !!


Emma : je ne veux plus parler plus écouter tes paroles j’aurais du m’en douter le sentir mais tu m’embrouillais avec tes belles phrases !!

Brennan : Emma laisse moi entrer laisses moi te parler t’expliquais !!

Dans la salle commune.

Lexa : une scène de ménage ???

Jesse : n’importe quoi Bren et Emma ensemble !! Ceux sont des frères et sœurs !!

Lexa : Si tu le dis !!

Puis elle partit, Brennan arriva dans la pièce commune.

Brennan : Ah Jess c’est toi que je cherchais !! J’ai….besoin de tes talents pour entrer dans la chambre d’Emma !!

Jesse : mes talents enfin tu le reconnais !!

Brennan : s’il te plait Jess !!

Devant l’air sérieux et inquiet de Brennan, Jesse n’insista pas et utilisa son pouvoir de passe muraille, Brennan entra dans la chambre d’Emma qui était allongée sur son lit. Il s’approcha d’elle et caressa son épaule, caresses qu’elle repoussa vite.

Brennan : Ma puce, on en a déjà parlé plusieurs fois depuis 2 ans maintenant !!

Emma : c’est vrai, mais votre relation a évoluée et j’ai peur, peur de ce qu’elle ressent peur de se que tu ressens ou pourrais ressentir !!

Brennan força Emma à le regarder : Ecoute-moi bien, c’est toi que j’aime que j’ai toujours aimé et que j’aimerais toujours !! On est ensemble depuis deux ans et je suis heureux comme ça et si pour te le prouver il faut que je le dise aux autres alors je cours le faire de suite !! C’est toi avec mon accord qui a voulu que ça reste secret tu avais peur des répercutions sur le groupe !! Shal et moi ce n’est qu’un jeu, elle c’est son côté félin et moi tu sais comment je suis !!

Emma : J’ai l’impression qu’il y a plus, que je suis entrain de te perdre et ça me fais peur !!

Brennan : Bébé, je t’aime et je serais toujours là !!

Brennan s’allongea près d’elle et la prit dans ses bras, il déposa un baiser sur ses lèvres, ils restèrent un long moment ainsi. Les jours qui suivirent Brennan était plus attentionné envers Emma et moi présent pour Shal ce que la jeune féline avait du mal à supportais, les jours passèrent les missions s’enchainèrent surtout depuis qu’Adam et l’équipe avait découvert le poteau rose sur le dominion.

Ce matin là, Lexa avait reçu un coup de fil de son contact lui ordonnant de lui livrait les travaux d’Adam ainsi que Jesse. Lexa avait quitté le Sanctuaire sans son anneau pour le QG du dominion. A la découverte du sacrifice de Lexa, l’équipe s’activait se préparant au pire, Emma avait rejoint Adam et ignorait donc tout des événements de ces 24 heures. Jesse, Shal et Brennan alertés par Lexa se préparait à l’attaque du Sanctuaire, Brennan était dans une des pièces à l’étage, Shalimar entra, leurs regards se croisèrent, leur visages se rapprochèrent, leur lèvres se frôlèrent pour finir par se trouver, leurs mains parcoururent leurs corps pour finir par s’unir.

Emma venait de rentrer lorsque Jesse appela Shalimar et Brennan qui arrivèrent gênés, Emma n’eut qu’à les regarder pour comprendre ce qui s’étaient passés entre eux, elle regarda Brennan, qui baissa la tête honteux, le cœur brisé elle partit dans sa chambre.

Brennan : Emma attends !!!

Jesse et Shal restèrent idiots seul dans la pièce principale.

Emma était dans sa chambre, elle avait fermée la porte à clé assise contre cette dernière elle pleurait toute les larmes de son corps.

Brennan : Emma, laisse moi entrer, laisse moi m’expliquer !! Pardonne-moi ma faiblesse !!

Emma (en pleurs): Va-t’en Brennan !!

Brennan : je t’en pris !! C’était une collasse erreur, je ne voulais pas !! Je t’aime !!

Emma : Arrête, tout sonne faux dans ta bouche !! Va-t’en !!

Brennan : je ne partirais pas !! On doit se parler !!

Brennan s’adossa à la porte attendant désespérément. Un bon quart d’heure s’était écoulé et le silence régnait, Emma pleurait de son côté quand à Brennan ému, les larmes aux yeux repensant à toute son histoire avec Emma, tous leurs bons moments.

Emma : Je pourrais tout comprendre
Les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux

Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres

Brennan : On a joué à un jeu qui nous a dépassés mais ça ne me signifier rien pour moi !!

Emma : J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Ce que tu m'as fait
J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Je ne l'oublierais jamais

Brennan : Laisse le temps faire son œuvre, je sais que je t’ai fait mal !! Pardonnes-moi je t’en pris, si je pouvais tout effacer je le ferrais !! Je t’en pris arrête de pleurerr !!

Emma : Je pourrais ne plus pleurer
Faut du temps mais
Je pourrais m'en tirer
Et ne plus compter les heures
Qu'elle a passé dans ton cœur

Je guérirais la blessure
Mais j'oublierais pas l'injure
Ni le poison du couteau
Qu'elle a planté dans mon dos

Brennan : Elle n’est pas dans mon cœur c’est toi que j’aime, qu’est ce que je dois faire pour qu’on oublie cette histoire et qu’on recommence comme avant !!

Emma : Tu pourrais tout me dire
Que tu n'voulais pas me voir souffrir
Que tu f'rais n'importe quoi
Pour continuer avec moi

Je ferais tout pour te croire
Mais du fond de ma mémoire
Je me souviens
De son parfum

Emma se leva et se dirigea vers son lit.

Emma : Tu sais
Je sais
Ce que tu m'as fait
Et je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime encore

Brennan : Alors laisse-nous une deuxième chance !! Laisse à notre Amour une autre chance !!!

Emma : Et pourtant ne pas savoir
Si j'oubliais cette histoire

Emma avait déverrouillé la porte, Brennan c’était levé confiant

Brennan : oui ma puce oublie !! Oublions !!

Emma (ouvrant la porte une valise à la main : Pour ce que tu m'as fait
Je ne pardonnerais jamais

Puis elle quitta le Sanctuaire, Une larme coula le long de la joue de Brennan

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Vote song fic spécial Empty
MessageSujet: Re: Vote song fic spécial   Vote song fic spécial Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:46

Fic 3

Elle ne les entendait plus...




Le soleil éblouissant de clarté les allées pavées du parc, une jeune femme blonde marchait sans but précis. Beaucoup de gens souriant et bien dans leur peau passaient à côté d’elle, mais elle ne les voyait pas, elle ne les voyait plus… Elle marchait pour faire redescendre la pression, cette douleur qu’elle avait dans son ventre et dans son cœur... Elle avait parlé à son patron, il y a de cela, quelques minutes : c’était fini. Elle avait tellement mal. Dans le bureau, alors qu’elle retenait ses larmes avec peine, elle l’avait vu, elle, cette femme qui avait partagé indirectement son amour. Samantha avait compris qu’elle était la gagnante : les yeux de Jack ne mentaient pas : ils brillaient devant cette femme…. Dans son esprit, étaient revenus ces mots, ces phrases, cette chanson :

« Je pourrais tout comprendre
Les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux »


Elle s’était retournée et avait vu la femme qui, sans doute, ne se doutait en rien de leur conversation... Cette dernière lui avait même fait un signe de la main… Samantha avait alors eu un haut le cœur et s’était retourné vers son patron.

-On pourrait continuer, rien ne nous en empêche… Quand tu étais marié, on l’avait bien fait, l’avait-t-elle supplié.
-Sam, c’est du sérieux entre elle et moi… Tu sais très bien que toi et moi, ce n’était que passager, n’est-ce pas ?

Samantha s’était tue un instant et avait répondu d’une voix blanche:

-Je ne suis qu’un jouet…
-Mais non ! Mais elle, c’est plus fort, dés que je la vois, mon cœur s’emballe ! Je ne peux rien faire contre ça !, s'était défendu Jack.

La chanson était venue imprimer les seconds vers dans son cœur :

« Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres »


Chaque seconde passée avec lui, chaque parole prononcée, tout lui revenait pendant sa dérive dans le parc. Elle devait l’oublier et même, le rayer de sa vie, se taire et endurer la pénible loi du silence… Il l’avait larguée comme une moins que rien… Pourtant son cœur battait pour cet homme. Si seulement elle pouvait l’oublier…

« J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Ce que tu m'as fait
J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Je ne l'oublierais jamais »


La douleur s’était lue dans ses yeux… Quelques larmes avaient laissé des sillages salés sur ses joues.

-Je suis désolée, Sam… Ne pleure pas…

« Je pourrais ne plus pleurer
Faut du temps mais »



Samantha de plus en plus pâle lui avait répondu :

-Depuis combien de temps, tu la vois… ça doit faire au moins deux semaines que je sent son odeur sur tes vêtements… non ?

Jack, surpris, avait baissé les yeux sur son bureau et n’avait pas répondu tout de suite.

-Ca va faire un mois…

Un sentiment de trahison l’avait submergée, jamais elle n’aurait cru cela… Pas aussi longtemps… Dans le regard de Jack, elle ne lisait plus de l’amour mais de la pitié. D’une voix qu’elle avait espéré forte, Samantha lui avait dit :

-Ca va aller, je suis grande, je saurais m’en remettre et ne plus penser au fait que pendant ce dernier mois, j’ai osé croire que tu m’aimais.

« Je pourrais m'en tirer
Et ne plus compter les heures
Qu'elle a passé dans ton cœur »


-Sam ! Tu sais, je n’en peux rien… Si ça n’avait été que moi, je t’aurais sûrement annoncé ça moins brutalement, mais elle veut que je le fasse… Devant elle…

Samantha avait senti son estomac se retourner : elle le savait… C’était elle qui lui avait demandé et lui, totalement à ses pieds, avait accepté. La jeune femme s’était alors laissé tomber sur une chaise et avait senti ses yeux lui piquer horriblement.

« Je guérirais la blessure
Mais j'oublierais pas l'injure
Ni le poison du couteau
Qu'elle a planté dans mon dos »


Jack avait tenté de la consoler.

-Sam, tu sais très bien que je t’ai aimé… Je n’ai jamais voulu te faire souffrir… J’aurais vraiment voulu qu’on continue à se voir, mais elle m’a demandé de faire un choix…

Samantha l’avait entendu parler mais n’avait pas réussi à comprendre le sens de ses paroles… Non, ce n’était pas possible : elle et Jack étaient si bien ensembles… et l’appartement qu’ils avaient décidé d’acheter… Il ne subsistera plus que son souvenir lointain dans la mémoire de la jeune femme…

« Tu pourrais tout me dire
Que tu n'voulais pas me voir souffrir
Que tu f'rais n'importe quoi
Pour continuer avec moi »


Quand elle avait levé les yeux vers le visage de Jack elle y avait lu de la lassitude et de l’exaspération. Elle l’avait même vu regarder sa montre : il devait avoir un rendez-vous avec l’autre femme.
Se levant d’un bond Samantha s’était mise à hurler :

-Enfoiré !! J’aimerais te croire, mais je ne suis pas aussi bête ! Depuis deux semaines, je me suis tue, malgré son parfum qui flottait autour de toi. J’ai espéré que tu me reviendrais… POURQUOI TU M’AS FAIT CA ?!!!!

Elle était tombée à genou devant le regard gêné de Jack qui avait aperçu Vivian et Danny qui les observaient.

-Non, non… pas toi, tu ne ferais jamais ça…, avait-elle sangloté.

« Je ferais tout pour te croire
Mais du fond de ma mémoire
Je me souviens
De son parfum »


Maintenant, dans le parc, tout lui semblait si loin… Cette histoire n’avait pas grande importance : elle avait déjà vécu d’autres déceptions. Mais elle revoyait encore le visage satisfait de la femme qui lui souriait… et Jack qui semblait surpris qu’elle se soit rendue compte qu’il y en avait une autre…

« Tu sais
Je sais
Ce que tu m'as fait »


Dans un élan de désespoir, elle se mit à courir et à bousculer tout ses gens trop heureux : ils protestaient sur son passage, mais elle ne les entendait pas, elle ne les entendait plus.

« Et je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime encore »


Elle arriva dans un endroit plus reculé du parc, un endroit plein d’amour et d’émotion : c’était là qu’elle et Jack allaient... sous le grand sapin… Soudain elle se mit à chanter sous le regard étonné des personnes qui passaient par là :

-Je pourrais tout comprendre,
Les regards, les caresses et les mots tendres,
Et ce reflet merveilleux,
Qu'elle a posé dans tes yeux !

Elle sentit une boule dans sa gorge et se mit alors à hurler d’une voix étranglée :

-Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres !

Ses cris de plus en plus déchirants résonnaient dans le parc. Les gens s’arrêtaient pour la regarder. Elle tomba à genou et dans un murmure elle dit :

-Et pourtant ne pas savoir
Si j'oubliais cette histoire
Pour ce que tu m'as fait
Je ne pardonnerais jamais…

Elle sortit son revolver et avec le canon marqua dans la terre sèche qui se trouvait à proximité du grand pin :
« Pour toi Jack »

Elle releva son arme vers son visage. Les personnes qui la regardaient depuis tantôt virent avec effroi ce qu’elle voulait faire. Beaucoup coururent vers elle, d’autres hurlèrent pour qu’elle ne presse pas la détente… Mais une détonation résonna dans tout le parc et la jeune femme tomba la tête la première au pied du sapin. La terre prit une couleur rougeâtre autour de ses cheveux dorés. Les gens hurlaient, couraient, appelaient la police, certains, même, se mirent à côté d’elle pour la réanimer… Mais elle ne les entendait pas… Elle ne les entendrait plus…

FIN


Fic 4

Shalimar s’enferme dans sa chambre.Elle est triste et choquée par ce qu’elle vient de découvrir même si elle se doutait que quelque chose se passait entre eux.Elle aurait aimé se tromper.Son grand amour,son chum et sa meilleure amie.La jeune femme se sent trahit.Elle se couche sur son lit et pleure. La féline entend frapper à la porte,elle sait que c’est lui,Brennan,mais elle ne se sent pas prête à lui parler,à le voir.Brennan s’assit au pied de la porte et attend que Shalimar accepte de lui parler.Il se sent tellement mal et à cet instant en pensant qu’il pourrait la perdre,il se rend compte de son erreur.Il l’aime,il n’a seulement pas pu résister au charme d’Emma qui s’est montré très entreprenante.Après plusieurs heures d’attente,sa patience est récompensé et Shalimar le laisse entrer.Ils discutent.

Shal: Je pourrais tout comprendre
Les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux
Bren :Je suis désolé Shal,je n’ai pas voulu te faire de mal.Je n’ai pas réussi à résister à Emma.Je sais que se n’est pas une bonne excuse,mais c’est la vérité.
Shal : Je pourrais tout entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres
Bren :Shal oublie ce qui s’est passé.Je ne ressent rien pour elle,il n’y a que toi qui compte pour moi.
Shal : J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Ce que tu m'as fait
J'essaie mais
Ce que tu m'as fait
Je t'aime mais
Je ne l'oublierais jamais
Des larmes se mettent à couler sous ses yeux.
Bren :Shal arrête de pleurer s’il te plait,ça me brise le cœur de te voir ainsi.
Shal : Je pourrais ne plus pleurer
Faut du temps mais
Je pourrais m'en tirer
Et ne plus compter les heures
Qu'elle a passé dans ton cœur
Bren heureux et soudain remplis d’espoir :C’est ça Shal,tu t’en remettra,tu arrêteras d’y penser et on sera heureux.
Shal mi-triste mi frustrée : Je guérirais la blessure
Mais j'oublierais pas l'injure
Ni le poison du couteau
Qu'elle a planté dans mon dos
Bren :Shal qu’est-ce que je dois dire ou faire pour que tu me pardonne?
Shal : Tu pourrais tout me dire
Que tu n'voulais pas me voir souffrir
Que tu f'rais n'importe quoi
Pour continuer avec moi
Bren :Alors c’est ce que je vais faire.
Shal : Je ferais tout pour te croire
Mais du fond de ma mémoire
Je me souviens
De son parfum
Bren :Shal…
Shal : Tu sais
Je sais
Ce que tu m'as fait
Et je t'aime, je t'aime, je t'aime
Je t'aime encore
Bren :Je t’aime moi aussi,je vais tout t’expliquer.Je suis sûr que tu comprendras et avec le temps tu oubliras et me pardonneras.
Shal : Je pourrais tt comprendre
Les regards, les caresses et les mots tendres
Et ce reflet merveilleux
Qu'elle a posé dans tes yeux

Je pourrais tt entendre
Que tu n'pouvais pas défendre
Ni les baisers ni les rêves
Qu'elle a posé sur tes lèvres

Et pourtant ne pas savoir
Si j'oubliais cette histoire
Pour ce que tu m'as fait
Je ne pardonnerais jamais

Brennan quitte la pièce,triste.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote song fic spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How Long (Song Fic)
» Ne part pas (song fic)
» J'ai faim de toi (song fic)
» L'amour ne se commande pas (Song Fic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Divers :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser