Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ne part pas (song fic)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexa_Kilmartin
Lecteur Initié
Lexa_Kilmartin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Ne part pas (song fic) Empty
MessageSujet: Ne part pas (song fic)   Ne part pas (song fic) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:39

Une autre song fic dans la ligné de L'amour ne se commande pas !. Alors bonne lecture à tous !
Pour la situation, Jesse c'esrt fait tirré dessus par une balle conçue par le docteur Harisson et il risque de mourrir.


Ne part pas (song fic) Nppzs7


Lexa entra dans le laboratoire en veillant à se que personne ne la voit. Jesse était allongé là, à l’agonie, mourrant à petit feu. Elle prit une chaise et la posa à côté du lit. Il était si pale, si malade. Elle lui prit doucement la main et le regarda. Il était endormit pour le moment. Le docteur Robinson avait de nouveau utilisé ses pouvoirs sur lui après une crise et maintenant, elle s’occupait de Brennan, éreinter par sa dernière visite dans la tête du moléculaire. Shalimar, quand à elle, continuait ses recherches pour sauver Jesse.
Lexa avait sentit le besoin de le voir, de lui parler. Mais pour lui dire quoi ? Elle n’en avait aucune idée. Regardant autour d’elle, elle se leva et alla allumer la radio tout en veillant à ne pas la mettre trop fort. D’habitude, elle préférait le silence mais aujourd’hui elle trouvait ça trop lourd elle avait besoin de son dans ses oreilles pour cacher le silence qui était si dangereux selon elle. Une belle balade résonna dans ses oreille alors qu’elle se rasseyait en reprenant la main de Jesse dans la sienne.

- Jesse j’aurais tellement de chose à te dire mais… je sais pas comment le faire, murmura t’elle à la fin de la chanson.

« Et maintenant en avant première pour vous, Voici une chanson venue tout trois de l’exagone qu’est la France. Ce titre à su se classer dès sa mise en vente dans les top 50 de toute la France et aujourd’hui nous pouvons nous aussi profiter de la si belle voix de Sophia Mestari avec sa magnifique chanson d’amour. »


Les premières notes de la chanson résonnèrent et attirèrent tout de suite l’attention de la belle matériel. Sans vraiment savoir pourquoi, elle sentit une drôle de sensation qui lui retourna le cœur.

J'ai tout appris de toi
J'ai vaincu mes incertitudes
J'ai pleuré dans tes bras
J'ai même changé mes habitudes
J'ai bousculé ma chance pour épouser tous tes repères
Comme une évidence et du mieux que j'ai su faire
S'il n'en reste qu'un que tu sois celui-ci
Que tu restes mien qu'il en soit ainsi
Je t'en prie


Elle fronça les sourcils en entendant les mots exactes qu’elle aurait aimé lui dire.
Elle avait presque tout appris grâce à lui… enfin réappris. Elle avait réappris à faire confiance, à apprécier la vie et le fait d’avoir des amis. Elle lui avait appris à aimer de nouveau même. Même si ça elle ne l’avouerais sans doute jamais. Elle avait vaincue ses peurs et ses doutes sur la vie grâce à lui. Elle avait même réussie à baisser sa garde et à lui montrer ses faiblesses. Elle avait arrêté d’être la Lexa dure et froide qu’elle était habituellement pour lui montrer le meilleure d’elle-même. Et en y réfléchissant, elle se disait qu’elle avait changer grâce à lui et pour lui. Ca lui avait été si naturelle, si évident de faire ça pour lui. Si elle ne devait garder qu’une seule personne dans sa vie, dans son cœur, se serais lui.

Ne pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essence
Ne pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyance
La douleur et la peur si je croise ton absence
Ne pars pas me lâche pas j'ai besoin de ta présence


Elle regarda Jesse en repassant ses quatre vers dans sa tête. Elle ne pouvait rien dire de plus. Tout était dit dans ses vers.

Et puis retrouver le désir des premières fois
Jusqu'au dernier mot dit pour en arriver là
Je n'ai pas vu venir la lame qui s'enfonce
Et le mal est pire dans la différence
Je t'en prie


Elle repensa à toute leur premières fois jusqu’à leur dernière conversation menant à ce moment si dur. Des choses si futile mais qui lui importait tant pourtant. Leurs premiers regards, leurs premiers gestes, les premiers mots emplie de toute la tendresse qu’il avait pour elle. Une larme coula sur sa joue alors qu’elle revoyait le pistolet qui avait envoyer cette maudite balle qui avait pu briser la carapace de son amie de son… de l’homme qu’elle… Cette idée lui faisait si mal. Si mal parce qu’elle risquait encore de perdre celui à qui elle avait voulue ouvrir son cœur.

Elle entendit de nouveau le début du refrain et entama dans un murmure les paroles qu’elle connaissait déjà parce qu’elle lui faisait du bien en même temps qu’elle lui brisait le cœur.

- Ne pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essence
Ne pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyance
La douleur et la peur si je croise ton absence
Ne pars pas me lâche pas j'ai besoin de ta présence

Ne pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essence
Ne pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyance
La douleur et la peur si je croise ton absence
Ne pars pas ou je pars avant toi


Elle s’étonna elle-même. Cette dernière phrase, elle l’avait prononcer parce que c’était ce que son cœur et sa tête ressentait. Elle partirait avant lui s’il devait ne plus jamais lui revenir. Et elle l’avait dit exactement de la même manière que la chanteuse sans même savoir que c’était ce qu’elle allait dire. Elle poursuivit encore :

- Ne pars pas ou je meurs avant l'heure si je perds mon essence
Ne pars pas ne laisse pas mon âme seule sans croyance
La douleur et la peur si je croise ton absence
Ne pars pas me lâche pas j'ai besoin de ta présence


J'ai besoin de ta présence

Ne pars pas


Les larmes coulait silencieusement sur ses joues. Alors que la chanson se termina. Elle les essuya rapidement et regarda le visage toujours paisiblement endormit de son… de Jesse. Elle sentit alors le besoin de se justifié.

- J’avait une poussière dans l’œil.

Elle souria en pensant que de toute façon il ne l’entendait pas alors pourquoi se justifier. Elle entendit un bruit derrière elle et se retourna. Brennan et le docteur Robinson allait revenir. Elle regarda Jesse et s’approcha de nouveau. Elle l’embrassa sur le front et murmura une dernière fois :

- J’ai besoin de ta présence.

Puis elle se releva et partit juste avant que quelqu’un ai pût la voir.
Brennan et la doctoresse entrèrent dans le labo à peine quelque seconde après le départ de Lexa. Brennan remarqua que la radio était allumé. Il alla l’éteindre puis revint vers son meilleur ami sans se poser plus de question.

Allons y, dit-il en se rasseyant à côté de Jesse, attendant que la psyonic ne le renvoie dans l’esprit de Jesse.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Ne part pas (song fic) Empty
MessageSujet: Re: Ne part pas (song fic)   Ne part pas (song fic) Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:40

C'est toujours un plaisir de la relire!! je l'adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Ne part pas (song fic) Empty
MessageSujet: Re: Ne part pas (song fic)   Ne part pas (song fic) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:23

J'adore!Vraiment touchant!En plus,j'aime bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne part pas (song fic) Empty
MessageSujet: Re: Ne part pas (song fic)   Ne part pas (song fic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne part pas (song fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim de toi (song fic)
» How Long (Song Fic)
» L'amour ne se commande pas (Song Fic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Mutant x :: Jexa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser