Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 J'ai faim de toi (song fic)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai faim de toi (song fic) Empty
MessageSujet: J'ai faim de toi (song fic)   J'ai faim de toi (song fic) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:56

J'ai faim de toi (song fic) J_ai_f11


Pendant l’épisode 322 « Le créateur ». Au moment où Shal et Bren conclut leur histoire.


Brennan et Shal se sont isolés dans une pièce du Sanctuaire, la bataille finale est proche et l’avenir incertain et l’un comme l’autre veulent concrétiser leur amour et laisser leur désir s’exprimer.

Brennan avait retiré son tee-shirt, Shal laissa ses mains glissés sur son torse, Brennan ferma les yeux sous le doux contact des mains de la jeune femme sur sa peau. Le matériel enleva le petit top de la belle féline mettant à nu sa poitrine ferme qu’il caressa du revers de la main. Ses baisers vinrent se poser dans le cou de Shalimar, puis il descendit sur sa poitrine et avec sa langue il titilla ses tétons. Shalimar attrapa les cheveux de Brennan et releva sa tête, ses yeux étaient or. Elle retourna la situation en plaquant Brennan contre le mur dégrafant son jean, glissant sa main dans le boxer du matériel et commença à caresser son sexe, l’excitation avait envahit ton le corps du jeune matériel qui généra des arcs électriques de plaisir illuminant toute la pièce, il retira les derniers vêtements de la féline et l’assit sur la table, il entreprit de nouveau de jouer avec sa langue sur la poitrine de la jeune femme qui se cambra en arrière pour lui donner plus d’accessibilité, Brennan introduisit deux de ses doigts dans l’intimité de Shal qui gémissait à chacune de ses interventions, Shalimar rapprocha de son corps le beau matériel en le serrant avec ses jambes, il la souleva et après s’être embrassé ils se laissèrent glisser sur le sol, Brennan était au dessus de Shalimar, il laissa sa main glisser sur la jambe de la jeune femme remontant jusqu’à sa poitrine puis il entra en elle et entama des mouvements de va et vient, leur caresses et baisers redoublèrent . C’est dans un gémissement commun qu’ils atteignirent l’orgasme.

Après s’être donné l’un à l’autre, ils s’endormirent blottit l’in contre l’autre. Shal fut la première réveillée, elle regardait Brennan dormir, elle était heureuse et épanouie, elle en avait tant rêvée de cet instant. Ne voulant pas trop bouger afin de ne pas le réveiller, elle attrapa délicatement son sac et à l’intérieur attrapa son baladeur radio, elle mit les écouteurs et alluma la radio « Je t’aime » de Lara Fabian finissait, elle sourit. Délicatement reposa sa tête sur le torse musclé du bel électric. Une nouvelle chanson commença.

Après toutes ces années
De climats tempérés
Où quelques éclaircies
Ont oublié la pluie
Après ce long désert
Traversé en hiver
Oh j'ai faim de toi
J'ai faim de ton regard
Posé sur mon regard
De cet air que tu as
Quand tu reviens à toi


La chanson interpella la jeune femme, elle était justement entrain de repenser à tout ce qu’ils avaient vécus.


J'ai faim de tout c'que tu es
Le bon, le mauvais
Tu es tout c'qui me plait
J'ai faim de tout c'que tu es
Je ne peux pas lutter
C'est tout c'que je sais
Oh j'ai faim de toi.

Je veux vivre de ça
De cette boulimie là
De cette envie de toi
Qui grandit chaque fois.


Shalimar pensa c’est vrai que même des petits défauts me plaisent et c’est aussi vrai que mon amour pour toi à grandit au fil du temps

J'ai faim de tes "Je t'aime"
Jusque dans mon sommeil
J'ai faim que de nuits blanches
J'ai faim que de dimanches
J'ai faim d'passer ma vie
Avec toi pour la vie,
Oh j'ai faim de toi.


Brennan commença à bouger, il ouvrit les yeux, Shal le regardait.

Brennan : Quoi

Oui,j'ai faim de toi
Ouh j'ai faim de toi.


Shal retira ses écouteurs et sourit.

Brennan : quoi !!

Shal (déposant un baiser sur ses lèvres) : Rien !!

Elle se blottit contre lui, Brennan la serra dans ses bras, du bout des doigts il releva les menton de la jeune femme la regardant droit dans les yeux et lui dit : « je t’aime Shal »

Elle frissonna en entendant ces quelques mots.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

J'ai faim de toi (song fic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim de toi (song fic)   J'ai faim de toi (song fic) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:58

J'adore cette song fic étant une grande fan du Shalbren.
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

J'ai faim de toi (song fic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim de toi (song fic)   J'ai faim de toi (song fic) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:04

Je me doute je l'avais écrit pour les fan car j'avais délaisser ce couple pour un autre et je ne travailler plus que sur mon couple donc pour me faire pardonner j'avais concocter ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faim de toi (song fic) Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim de toi (song fic)   J'ai faim de toi (song fic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim de toi (song fic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How Long (Song Fic)
» Ne part pas (song fic)
» L'amour ne se commande pas (Song Fic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Mutant x :: Shal/Bren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser