Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Souvenirs d'Halloween 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Souvenirs d'Halloween 2 Empty
MessageSujet: Souvenirs d'Halloween 2   Souvenirs d'Halloween 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:45

Elle vient du même concour!C'est aussi une one shot et une PDV de Dean.


Willenton,Minesota

Je venais d’entrer dans cette horrible demeure délabrée ou mon frère avait été emmené par cette maudite sorcière.Nous la poursuivions pour une série de meurtres rituels qu’elle avait fait pour soi-disant accroître sa puissance.Durant la poursuite,elle a réussi à enlever Sam.Qu’elle garce celle-là,quand je l’aurai retrouvé,je lui mettrai une balle entre les deux yeux juste pour avoir osé toucher à mon petit frère.Je me promenais en silence pour ne pas attirer l’attention et l’avoir par surprise,quand j’entendis un grand bruit sourd retentir derrière moi.Avec mon revolver,j’ai tiré plusieurs coups,vers l’endroit d’ou provenait le bruit,puis je me suis précipité sur les lieux.Un affreux et puissant sentiment d’effroi m’a envahi,quand j’ai vu allongé sur le sol,à côté du corps inerte et blafard de la sorcière, dans une marre de sang,mon petit frère.Je me suis rapidement penché vers lui et je l’ai pris dans mes bras.Il respirait encore,mais faiblement.Je me mis à pleurer,Sammy n’avait pas le droit de m’abandonné,j’avais trop besoin de lui et surtout pas à cause de mon erreur.Bon dieu que je suis un abruti,je n’aurais jamais dus tirer de la sorte et mon frère allait en payer le prix.En plus,ce n’étais pas la première fois que je perdais mon sang- froid de cette manière et que mon frère subissait les conséquences.Il y a longtemps,quand Sam et moi étions enfants,à l’Halloween,j’avais fait une terrible erreur qui avait failli coûter la vie de Sam.J’avais à peine sept ans et j’avais appris à me servir d’une arme à feu au cas ou un démon viendrait nous attaquer Sam et moi durant l’absence de mon père.C’était lui qui avait insisté par peur qu’on soit attaquer pendant son absence,il s’inquiétait énormément pour nous.Justement,cette journée-là,le 31 octobre,il était parti à la chasse au démon et m’avait demandé de veiller sur Sammy comme toujours.Ça ne me dérangeait pas,j’avais l’habitude de veiller sur mon petit frère.Sammy comme tout garçon de son âge,n’étant pas encore au courant de l’existence des démons,voulait passer l’Halloween.J’avais accepté de l’accompagné dans sa ronde,même si j’en n’avais pas envie pour lui faire plaisir.Il était donc monter en courant pour se déguiser.Je l’attendis en bas de l’escalier pendant longtemps,trop longtemps à mon goût,j’ai commencé à m’inquiété.Mon inquiétude s’était amplifiée,quand j’entendis de drôles de bruits venir d’en haut.J’ai donc agrippé le fusil de chasse et je me préparais à monter voir ce qui se passait,quand une horrible créature commença à descendre l’escalier.J’ai pris peur,étant sûr que c’était un démon et qu’il avait dus attaquer mon frère,alors j’ai tiré.La créature a déboulé les marches et est tombé juste devant moi.Qu’elle horrible surprise,j’ai eu quand j’ai remarqué que la créature était en fait Sam déguisé.J’ai appelé vite une ambulance et Sam a réussi à s’en sortir.Il m’a pardonné et mon père aussi,avec le temps,mais moi,je n’ai jamais pu.Je me suis promis ce jour-là que des erreurs comme celle-là n’arriveraient plus jamais.Cependant,j’ai pas réussi à tenir ma promesse et Sammy était entrain de mourir en ce moment même à cause de moi.Non!J’ai chassé cette idée de ma tête et j’ai reporté mon attention vers Sam.Ce dernier à mon grand désespoir,était mort.Je me suis écroulé sur le sol,le tenant dans mes bras et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps.Sammy,mon Sammy,était mort,j’avais l’impression que mon monde s’écroulait.Non,il s’écroulait,mon petit frère était mort et c’était de ma faute.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenirs d'Halloween 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Halloween 2   Souvenirs d'Halloween 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:43

j'aime beaucoup cette histoire!! c'est triste et très bien raconté bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Souvenirs d'Halloween 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Halloween 2   Souvenirs d'Halloween 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:51

Merci!Personnellement,je préfère la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenirs d'Halloween 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Halloween 2   Souvenirs d'Halloween 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:13

oui moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'Halloween 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Halloween 2   Souvenirs d'Halloween 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'Halloween 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Supernatural :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser