Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Souvenirs d'Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Souvenirs d'Halloween Empty
MessageSujet: Souvenirs d'Halloween   Souvenirs d'Halloween Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:41

Voilà je l'ai écrite pour un concour!C'est une one shot,PDV de Dean.

Dans un bar du Minesota,31 octobre

J’étais assis au bar et je buvais un coup.On n’était le 31 octobre et je détestait le 31 octobre qui me rappelait un si mauvais souvenir.Ça faisait maintenant deux ans que Sam était mort et je ressentais toujours autant la douleur comme si c’était hier.Regarder les enfants dehors qui riaient et s’amusaient me rendait malade.Je me suis donc plongé dans un bon verre de whisky,puis un autre…Après plusieurs verres,sous l’effet de l’alcool et de la tristesse,je me suis mis à repenser à cet horrible Halloween ou Sammy avait perdu la vie.Nous travaillions sur une histoire de sorcière maléfique qui tuait des pauvres gens pour un rituel d’accroissement de pouvoirs.Au début de cette journée,qui deviendrait une des pires de ma vie,j’étais heureux et enjoué,Sam avait rencontré une femme.Il était tombé sous son charme et elle aussi.Je l’ai donc encouragé à la voir,je me disait qu’un peu de compagnie féminine lui ferait du bien.Sammy n’avait pas voulu au départ,ne voulant pas me laisser travailler seul sur l’enquête,mais à force d’insister,il avait accepté.Sam avait donc été s’acheter un déguisement pour aller rejoindre sa mystérieuse inconnue dans une fête.Il avait choisi un déguisement affreux de pirate qui me donnait une grande envie de le frapper,mais bon c’est pas ça l’important,je m’égare,ça doit être l’alcool.Pendant que Sam était partis s’amuser en bonne compagnie,moi j’ai continué l’enquête.Je m’ennuyais à mourir,mes recherches ne menaient à rien et je n’avais aucun indice me permettant d’avoir ne serais-ce qu’un suspect.Je nageait dans le néant et je commençait à désespérer quand j’ai finalement remarqué qu’un homme me fixait intensément.Je suis allé à sa rencontre et on a eu une grande discusion.Il avait entendu des gens dire que je cherchais des informations sur des phénomènes étranges qui se serait passé dans le coin et ayant remarqué des choses étranges,il était venu me voir.Ses informations m’ont été d’un grand secours,il m’a lancé sur une piste,un magasin de costumes ou y semblait se passer de drôles de choses.Je suis allé au magasin et mon informateur ne s’était pas trompé,il y avait un hôtel de magie noir dans l’arrière boutique.J’ai vérifié la liste des clients et j’ai découvert que toutes les victimes étaient venu au magasin avant de mourir.J’ai cherché la propriétaire de la boutique,car c’était une femme,en restant aux aguets,mais quand je l’ai trouvé,elle était morte.Je me suis donc rabattu sur les employés,la plupart étaient des hommes,donc ça ne pouvait pas être eux,le rituel marchait juste avec les femmes pour une raison que j’ignore.Le monde de la magie est sexiste qui l’aurait cru sa prouve que ce ne sont qu’une bande de zigotos faible d’esprit.Cependant,il y avait bien une femme,une certaine Brigitta.Ce nom me disait quelque chose,j’ai réfléchi un moment,puis ça m’est revenu comme un boomerang.C’était le rendez-vous de Sam.Je me suis précipité hors du magasin et je suis allé le retrouver.Arrivé à la fête,j’ai tabassé un idiot pour qu’il me dise ou était Sam.Une fois qu’il m’avait dit ou était Sam,à l’étage,je suis allé le rejoindre.Cependant à l’étage,j’ai découvert un spectacle qui m’a levé le cœur,six garçons morts égorgés.Parmi eux,il y avait un pirate,mon pirate,mon Sam.Brigitta était arrivée par derrière pendant que je le regardait et avait tenter de faire de moi sa septième victime,mais je l’ai entendu approcher et je lui ai tiré une balle dans la tête,elle est morte sur le coup.Une fois cette garce morte,je me suis écroulé parterre et j’ai pleuré sur le corps inerte de mon petit frère.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenirs d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Halloween   Souvenirs d'Halloween Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:40

J'adore cette histoire bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Souvenirs d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Halloween   Souvenirs d'Halloween Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:48

Merci pour le commentaire!Je suis ravie qu'elle t'ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Halloween   Souvenirs d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'Halloween 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Supernatural :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser