Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Empty
MessageSujet: Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)   Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:50

Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Jenna
[center]

9 h 00
Samedi 16 mai

Déjà levée ?

Je n’ai pas beaucoup fermé l’œil !!

Impatiente ?

Stressée surtout !!

Tout se passera bien !!Allez viens on va prendre un petit déj, je ne vaudrais pas que tu t’évanouisses au moment fatidique

Oh l’horreur !!

Relaxe je plaisantais.

10H30
Samedi 16 mai
Motel Caraïbes

Allez fainéant !! Lèves-toi tu vas finir par être en retard !!!

Quelle heure il est ?

10H30

Quoi mais tu ne pouvais pas me réveiller avant !!

Relaxe mec !! Tu as largement le temps !!

12h00
Samedi 16 mai

Les cloches sonnaient dans la petite église de cette magnifique petite ville. La chapelle était remplie, aucun banc n’était vide. Les orgues de l’église se mirent à jouer la marche nuptiale. Un homme en costume noir et chemise rouge se tenait tout prêt d’un autre homme tout vêtu d’écru, c’est deux hommes se tenaient à la droite d’un prêtre, à la gauche de ce dernier se trouvait une magnifique jeune femme élégamment habillée. Au Bout de l’allée se trouvait une ravissante jeune femme au bras d’un homme, ils marchaient au rythme de la musique.


Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Sans_t13

Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Sans_t14

La cérémonie commença.

Le prêtre : Mes bien chers frères nous sommes réunis ici aujourd’hui pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Par ce geste vous affirmez aujourd’hui publiquement votre amour et votre volonté de vous unir. Vous avez décidé de vivre en couple dans la société. Avant de poursuivre si quelqu’un s’oppose à cette union qui parle maintenant ou se taise à jamais


STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Flashback
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Empty
MessageSujet: Re: Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)   Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:47

Génial!J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Empty
MessageSujet: Re: Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)   Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:07

Merci je te la poste demain
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Empty
MessageSujet: Re: Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)   Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:08

D'accord!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Empty
MessageSujet: Re: Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)   Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:42

Chapitre 1 : Soirée Gâchée



Quelques mois plus tôt

Samedi 3 décembre
19h45


Tu es bien stressé !!

Oui, c’est notre première vraie soirée ce soir, je veux que tout soit parfait !!

Ne cherche pas trop la perfection car si tout foire tu seras très déçu !!

Aucun risque !! Zut cette chemise à un défaut !!

Le jeune homme ôta rapidement sa chemise la jeta par terre et fouilla dans son placard sous le regard amuse de son ami.

Si c’est pour te marrer, tu peux partir !!

Susceptible !! Mets ta chemise blanche, elle l’adore !!

Qu’est ce que tu en sais ?

Car j’ai des yeux et je vois comme elle te dévore du regard quand tu la portes !!

Dans une autre pièce

Houlà une tornade est passée dans ta chambre

Arrête je ne sais pas quoi me mettre !!

Quoi que tu mettes il appréciera !!

Je sais bien mais je veux..

Une tenue qui le laisse sans voie !!

Exactement !! Une demi heure plus tard, le couple se retrouva dans la salle principale, le jeune homme porté un pantalon noir, sa fameuse chemise blanche et une veste noire en voyant sa partenaire aucun son ne pu sortir, l’effet qu’elle avait produit la satisfaisait pleinement

Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Victor10


Après s’être remis de ce magnifique spectacle, le couple partit, première étape, un grand restaurant de la ville. La soirée se passait à merveille, ambiance très romantique, Jesse était très attentionnée envers Lexa ce qui n’était pas pour lui déplaire et elle devait bien admettre qu’elle avait jamais été traité avec autant d’égard, avec Jesse elle avait l’impression d’être une princesse, d’être un diamant rare. Le repas touchait à sa fin, le couple finissait son dessert accompagné d’une coupe de champagne. Jesse lui prit la main.

Jesse : Merci !!

Lexa : pourquoi ?

Jesse : pour le bonheur que tu m’apporte chaque jour !! Jesse (d’une voix presque inaudible) Je t'aime Lexa…

La jeune femme entendit un marmonnement mais ne compris pas très ce qui avait été dit. Elle le regarda alors assez bizarrement comme si elle cherchait à savoir ce qu'il venait de dire. Voyant son regard, Jesse repris plus fort.

Jesse : Lexa je tiens beaucoup à toi tu sais ! Depuis qu'Emma… Je n’aurais jamais cru trouver quelque chose de positif dans la journée qui a conduite à sa mort et pourtant, j'ai rencontré ce jour là une femme merveilleuse. Et je n'imagine pas une vie sans elle.

Lexa : Jess, je…

Jesse (l'interrompant) : Laisse moi finir s'il te plait.



Son attention fut attirée par une jeune femme, le visage de Jesse changea, il était comme effrayé.

Lexa : Jesse ça va ?

Jesse secoua sa tête comme pour reprendre ses esprits, il regardant à nouveau en direction de la jeune femme mais elle avait disparue.

Jesse : oui ça va désolé excuse moi !!

Lexa n’insista pas, ils reprirent le cours de leur soirée mais Jesse était bien trop perturbé par ce qu’il avait vu ou avait cru voir il ne savait plus vraiment trop.

Lexa : Jesse je vois bien que tu ne vas pas bien !! Qu’est ce qui t’arrives ?

Jesse : Je suis désolé, je voulais tellement que tout soit parfait !!

Lexa : ça l’est !!!

Jesse : je sais bien que non, mon esprit est…Laisse tomber !!

Lexa : tu veux qu’on rentre !!

Jesse : je redoutais cette phrase !!!

Lexa : Jesse arrête la soirée était très bien et je suis plus inquiète par ce qui te préoccupe que par la soirée !! Allez viens on rentre.

Le trajet du retour se fit dans le plus grand silence, arrivée au Sanctuaire, Jesse s’excusa pour la millième fois, déposa un baiser dans le cou de Lexa et partit aussitôt dans sa chambre. Enervé que la soirée finisse ainsi, il jeta violemment sa veste par terre, déboutonna sa chemise et se laissa tomber sur le lit. Très vite des milliers d’images envahirent son esprit, l’accident, son doux visage toujours et encore les mêmes images qui défilaient dans sa tête.

Jesse (pour lui-même) : serais ce possible ? Etais ce vraiment elle ? Non elle est morte !! Allez ressaisis – toi mon vieux !!

Epuisé il s’endormit, Lexa entrouvrit la porte, elle entre doucement dans la chambre il avait paisible, serein bien plus que tout à l’heure, qu’est ce qui t’a tant chamboulé Jesse pensa t elle, en caressant ses cheveux, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et murmura moi aussi je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Empty
MessageSujet: Re: Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)   Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:05

Ce chapitre est excellent!Je l'ai déjà lu,mais comme on dit une fois c'est bien,mais deux c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Empty
MessageSujet: Re: Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)   Jenna (Triangle amoureux JexaJenna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement (Triangle amoureux BremmaShal)
» Friends or Lovers(Triangle amoureux shalbren Kristanna/Jexa)
» Pauvre Lexa(triangle amoureux Lexa/Jesse/Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Mutant x :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser