Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Friends or Lovers(Triangle amoureux shalbren Kristanna/Jexa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Friends or Lovers(Triangle amoureux shalbren Kristanna/Jexa) Empty
MessageSujet: Friends or Lovers(Triangle amoureux shalbren Kristanna/Jexa)   Friends or Lovers(Triangle amoureux shalbren Kristanna/Jexa) Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:45

Friends or Lovers(Triangle amoureux shalbren Kristanna/Jexa) Friendorlover
[center]

Friends or Lovers(Triangle amoureux shalbren Kristanna/Jexa) Chapitre1

Episode 101 : Notre Avenir

Jesse affaibli par les derniers événements avancé lentement soutenu par Lexa, de leur côté Shal et Bren marchaient devant dans le plus grand silence. A croire que l’instant magique qu’ils avaient vécu avait brisé quelque chose, chacun resté dans son coin, évitant le regard de l’autre et tous les deux en souffrait.

Lexa : et les deux robots !! Ralentissez vous avancez sans but et à vive allure et Jesse est mal en point alors stop, on s’arrête et on réfléchit !!

Jesse : je vais bien !!

Lexa : arrête de vouloir jouer les durs Jess, tu va mal !!

Jesse : serait une once d’inquiétude que je détecte !!

Lexa : bien sur idiot !! Tu crois que j’étais prête à me sacrifier pour le plaisir bien sur que non c’est parce que je tiens à toi !!

Lexa se stoppa nette réalisant qu’elle avait parlé à voix haute. Elle était gênée d’avoir laissé sa carapace se mettre ainsi à nu. Jesse se contenta de lui sourire, sourire qui avait don de la faire littéralement fondre.

Brennan : tout ceci est touchant mais il commence à pleuvoir et on a plus nulle part ou allez !!

A ce moment là, un pick-up noir s’arrêta vivement devant eux, la portière passager s’ouvrit.

Une voix : montez !! vite !!!

Lexa : Docteur Marcus !!

Marcus : plus tard les explications, allez en route !!

Brennan monta à l’avance, Shalimar et Lexa derrière avec Jesse, qu’elles allongèrent. Marcus roula jusqu’à la sortie de la ville, dans la voiture c’était le grand silence, un silence même pesant.

Marcus : emmène Jesse dans la deuxième salle de mon cabinet, je vais l’examiner !!

Jesse (articulant difficilement) : je vais bien !!

Shalimar : arrête où je te botte les fesses !!

Lexa : et je lui donnerais un coup de main !!

Marcus s’activa rapidement autour de Jesse, il cicatrisa ses blessures externes et interne puis donna un tranquillisant au jeune homme qui ne tarda pas à s’endormir.

Lexa : Alors vous nous expliquais maintenant ?

Marcus : il est 2 heures du matin, alors on va tous aller dormir à l’étage et demain matin au petit déjeuner je vous expliquerais !!

Brennan : Ne le prenez pas mal docteur mais là je n’ai vraiment pas envie de dormir !!

Lexa : Brennan à raison !! On a appris trop de chose !!

Marcus : Ecoutez je sais que vous êtes bouleversés et vous m’expliquerais tout ça mais pour vous c’est maintenant que le vrai combat commence alors vous devez être prêt et non épuisé !!

Marcus marqué un point là, à contre cœur nos trois mutants partirent se reposer. Marcus quand à lui retourna dans son labo finir de travailler sur le projet.

Le lendemain matin, Lexa fut la première debout, elle alla aussitôt au chevet de Jesse qui était complètement remis, seules les blessures morales étaient encore là.

Lexa : Alors champion !!

Jesse : une nuit de sommeil et je suis tout neuf !!

Lexa : Ravi de l’entendre !!

Brennan et Shalimar sortirent en même temps de leur chambre. Ne supportant plus ce silence, Brennan bloqua le passage à Shalimar.

Shal : Laisse-moi passez !!

Brennan : on doit parler !!

Shalimar : je n’ai rien à dire !!

Brennan : Pourquoi es tu distante et froide !!Qu’est ce que j’ai fais ?

Shalimar : tu es parano mon pauvre Brennan !!

Brennan : tu m’évite et tu fais comme si rien ne s’était passé entre nous !!

Shalimar : Brennan on pensait qu’on allait mourir c’était juste deux adultes se donnant de la tendresse passe à autre chose !!

Puis elle partit, regrettant déjà ses paroles, mais elle avait si peur de se qu’elle ressentait, perdre le contrôle d’elle-même, elle n’aimait pas ça alors elle n’avait trouvé que ça, le repousser lui alors qu’en fait elle le désirait tant.

Brennan : bien puisse que c’est comme ça que tu le vois !!

L’équipe au complet avait rejoint Marcus. Ce dernier leur expliqua que ses derniers semaines Adam était venu le voir pour lui parler de leur stabilisation et aussi de quelques dossiers secrets.
Brennan : pourquoi le mot secret et Adam dans la même phrase ça ne me surprend pas !!

Marcus continua de parler.

Lexa : Alors Adam à trouvé comment nous stabiliser !!

Marcus : oui, j’ai toutes ses explications et je sais comment faire !! Et vous qu’avez-vous à m’apprendre ?

Lexa : Et bien notre Adam n’est qu’un clone du vrai Adam, psychopathe en puissance et vieux de plus de cent ans !! Alors vous nous stabiliser !!

Marcus bien que sous le choc, hocha la tête en réponse. Puis il repartit vers son labo où à tour de rôle l’équipe se succéda. Une fois finit de stabiliser leur ADN se qui pris toute la matinée, Marcus les emmena à la sortie de la ville près d’un lac, il le connaissait car Adam leur en avait parlé. Marcus les fit marcher pendant une demi-heure à travers les ronces pour arriver devant une sorte de vieux bunker tout rouillé. Jesse remarqua de suite, le système électronique qui dépareillait avec l’état du reste du bâtiment. Marcus y composa un code et invita le groupe à entrer, ils marchèrent dans un couloir 10 bonne minutes pour atterrir dans l’exacte réplique du Sanctuaire. Marcus leur explication que c’était une sécurité qu’Adam avait fait au cas où il y aurait eut un problème. Bien que ce ne soit pas son Sanctuaire, Shalimar se sentait déjà mieux après tout depuis qu’elle avait 15 ans elle n’avait connu que ça.

Marcus : vous avez deux solutions !! Tout laisser tomber, refaire vos vies ou reprendre le combat !! Vous avez les cartes en mains !!

Puis il parti les laissant réfléchir à leur avenir !!!

A suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
 
Friends or Lovers(Triangle amoureux shalbren Kristanna/Jexa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement (Triangle amoureux BremmaShal)
» Jenna (Triangle amoureux JexaJenna)
» Pauvre Lexa(triangle amoureux Lexa/Jesse/Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Mutant x :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser