Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 À l'aube d'une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tia
Lecteur Initié



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2010

À l'aube d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: À l'aube d'une nouvelle vie   À l'aube d'une nouvelle vie Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Destiny est resté au près de Sam et Dean, car elle sentais que quelque chose se prépare dans l'ombre. Elle tentera le tout pour le tout pour les sauver, ainsi qu'à les aidés à récupérer l'âme de Sam, resté dans la cage, et essayé de sortir Adam de là. Découvrer ses nouvelles aventure

Spoiler Saison 6 et 7

Les personnages et l'univers de Supernatural ne m'appartiennent pas sauf Destiny


À l'aube d'une nouvelle vie

2 ans se sont écoulés, que ma vie à changer du tout au tout, je vis dans un monde dont je n'ai presque pas de lien, j'ai choisi d'y rester pour les aidés dans leur combat. Bien qu'ils avaient terrassés leur plus grands ennemi, d'autre restaient dans l'ombre. 1 semaine après que Lucifer soit retourné dans sa cage entraînant avec lui Sam, Adam/Michael et Gabriel, que Dean aie arrêté la chasse pour avoir une vie normale avec Ben et Lisa, que Castiel soit retournée au Paradis pour remettre les choses en place. J'ai eu la visite de Gabriel de mon monde, me disant que je pouvais avoir le choix : soit je restais là sans contrôle de mes nouveaux pouvoir de marraine accomplit ou soit je retournais dans mon monde et continuais de m'occuper de mes protéger.

Je suis resté, car je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne tournais pas claire. Surtout le fait que Sam n’était plus vraiment dans la cage, il en était sorti et on ne savait pas qui la sortit de là. Cependant depuis son retour il avait changé, il n’était plus le Sam sensible et attentionné d’autre fois, car son âme était toujours dans la cage avec Gabriel et les autres. Il m’arrivait de chassé avec lui, ce qui était un peu difficile, car j’avais dû mal avec lui parfois il toujours occupé à essayé de coucher avec une fille ou bien de vouloir essayé de coucher avec moi, ce dont j’ai mis les choses au claire dés qu’il a commencé à me draguer. J’ai succomber 1 ou 2 fois.

Bien que Sam ne sache pas qui la sortit de la cage, j’avais une petite idée de qui avait pu le sortir de la, mais je n’avais jamais eu l’occasion de le confronté à ce sujet la. Sam n’était pas le seul a être revenue d’entre les morts, il y avait aussi son grand-père Samuel, dont je ne faisais pas du tout confiance. Il avait trouvé une nouvelle famille les Campbell très connu dans le milieu des chasseurs et eux aussi ne me faisaient pas trop confiance, mais je suis comme parvenue à devenir amis avec une de ses cousine Gwen. Dont ils laissent souvent derrière durant les chasse.

Je n’avait toujours rien dit à Dean à propos de Sam, car celui-ci m'a demandé de ne rien dire, qu’il voulait que son frère gardé cette existence avec une famille parfaite. Alors que je savais très bien que Dean ne voulait pas avoir une vie normale, mais chasser à avec son frère. Dean était en apparence très heureux, mais au fond s'était tout le contraire, la perte de son frère l'avait brisé et ça lui avait pris un certain pour faire ça, il en avait encore du mal certains jour

Je n’avais presque plus aucun contact avec lui, sauf quand je lui rendais visite, mais j'étais invisible à ses yeux. D’ailleurs je n'étais pas la seul à lui rendre visite comme ça Castiel aussi. Je l’avais surpris 2 ou 3 fois observé Dean, ce qui est assez bizarre. Je voyais bien qu’il voulait lui demander de l’aide, mais il ne voulais pas brisé le pacte que Dean avait fait avec Sam. Je l’aidais dans son combat au Paradis contre l’un des 7 archanges restant Raphaël, mais j’ai beaucoup de mal avec les anges qui ne m’acceptaient pas.

Je n’avais encore dit à personne que j'allais voir ce qui se passait dans la cage, la 1ère fois que s'était arrivé, j’avais besoin de m'évader l’esprit et j’avais commencé à faire de la méditation. Quand je m'étais trouvé devant la cage, je n’avais aucune idée ou je me trouvais. C’est quand j’avais vu Gabriel que j’avais compris. Depuis il m’arrivait de faire des aller-retour, mais c’est très risqué car mon enveloppe charnel peut être possédée par n’importe qu’elle être qui à besoin d’un corps.

C'était pour ça que j'avais décidé de faire un tatouage anti possession et un collier de protection contre toute attaque surnaturel, mais avec tout ça je n'étais pas très rassuré donc je décidais à chaque fois de m'entourer d'un cercle de fer mélanger avec du sel.
Je sentais que Castiel me cache quelque chose, je savais bien qu’on avais jamais vraiment été proche, mais je pouvais très bien voir qu’il y a quelque chose qui n'allait bien. J’avais essayé d’en parlé avec lui, mais ça n’avais rien changé, il restais totalement hermétique et totalement stoïque.

Une fois que j’eus fini de lui parlé, j'allais voir qui a bien pu m'appeler, j’apparaissais face à Sam qui me dit :

- Qu’est-ce qui t’as pris si longtemps ?

Moi : Bein je cherchai des infos sur une chasse pourquoi ?

Sam : J’aurais besoin d’un petit coup de main

Moi : Si c’est encore une histoire de besoin personnel, tu sais très ce que j’en pense

- J’ai vraiment pas besoin d’entre ça pour le moment

Je me retournais, vit que Dean se trouvais là contre sa voiture au milieu de nul part et je lui dit :

- Oh Dean ça fait plaisir de te revoir

Dean : Et moi dont, ton look a totalement changer

Oui j’avais un peu changé voir beaucoup, à ce moment là je portais des vêtements de garçons manquée. J’avais coupé mes cheveux court, avec un bandeau dessus. Je portais un T-shirt noir assez court ou l’on peut entrevoir un peu mon nombril et avec un pantalon militaire assortit avec les bottes. Dans les yeux j’avais un peu de crayons. Je lui dit :

- Je vois que tu es retourné dans le métier

Dean : Non , c’est juste pour donner un coup de main à Sam avec le bébé

Moi : Le quoi !?

Sam : regard dans ma voiture

Je m’avançais vers sa voiture, vis dans le siège arrière un bébé dans un siège bébé. Un peu surprise je dis :

- Tu fais dans le kidnapping maintenant

Sam : Toute sa famille a été massacrée, c’est le seul survivant

Moi : C’est ça ton coup de main, tu veux que je m’occupe du bébé pendant que vous
retrouviez le monstre qui les a massacrés

Dean : Non pas vraiment, j’aurai besoin que tu veilles sur Lisa et Ben pendant ce temps là

Moi : Bein je préfère ça à surveillé le bébé

Sam : T’es une fée tu es censé savoir ça non  ?

Moi : Non pas vraiment je ne faisait que protégé mes filleules et exaucé tout leur souhait

Dean : OK peu importe, on ferrai bien d’y aller

Sans ajouter un mot de plus, on s’y rendit, une fois arrivé là bas, Dean me présenta à Lisa et à Ben, ce qui ne plus pas du tout à Lisa. Elle n’avais pas besoin de le dire car j’avais ressenti avec mon pouvoir empathique qui c’était un peu plus développé depuis que je suis dans ce monde. J’arrivais quand même à le contrôle, c’était également à cause du fait que je suis une fée accomplit.

Ben proposa de faire un tour dans la maison, pendant que Dean et Lisa mettaient les choses au claire. Pendant le tour Ben me dit :

- Comment t’as rencontrée Dean

Moi : Il y a 1 an, on a séjourné dans le même hôtel on chassait le même monstre

Ben : Tu sais si il va me laissé chassé un jour

Moi : Je ne pense pas qu’il te laissera

Ben : Pourquoi à mon âge il pouvait déjà le faire

Moi : Ben, Dean n’a jamais eu le choix, il n’a pas eu une enfance facile, alors que toi t’es un enfant normale et crois-moi la chasse ça te change à vie.

Il ne dit rien continuant la visite, une fois la visite terminé on retourna à la cuisine ou se trouvait toujours Dean et Lisa, Dean me fit signe de le suivre et on se dirigea dehors, il me dit :

- Lisa ne veut pas être protéger, j’ai tout essayé pour l’en dissuader

Moi : Tu veux que je reste là en mode invisible

Dean : Je ne t’ai rien demandé, mais merci quand même

Moi : Tu me revaudra ça, je te tiens au courant

Je ne lui laissais pas le temps de dire quoi se soit, je deviens invisible et me téléporta dans la maison, vis ce qui se passais, Lisa et Ben entrains d’être une jolie petite famille. c’était mignon, j’inspectais la maison toute seul, en essayant de ne pas faire trop de bruit. Il n’y avait rien d’intéressant. Une fois la nuit venu, j’avais une petite faim, j’attendais que Lisa et Ben soit totalement endormis, toujours en restant invisible je me dirigea vers la cuisine, mais au moment d’arrivé dans la cuisine, mon GSM se mis sonné. J’avais complètement oublié de le mettre sur vibre, j’espérai que personne ne se soit réveillé en répondant :

- Allô

- Alors comment ça se passe ?

Moi : Dean, et moi qui croyait que tu m’appelais parce que tu pensait à moi

Dean : Désolé de brisé ton cœur

Moi : Tout va bien pour l’instant, tu sais choisir les bonnes personnes

Dean : De rien, qu’est-ce qu’il y a entre toi et Sam

Moi : y a rien pourquoi t’es jaloux ? Alors est-ce que vous avez trouvez ce qui était après
la famille du bébé

Dean : Non contrairement à certain je suis en couple. Oui c’est un shapeshiffter

Moi : Dean Winchester en couple jamais cru entendre ça. T’as une petite idée de pourquoi il en avait après le bébé

Dean : C’est si surprenant que ça ? Bein en fait c’est le père du bébé

Je allais lui dire quelque chose, mais la lumière du hall s’alluma et je dis vite fait à Dean que j’allais lui rappelé. Je raccrochais, observait Lisa descendre avec un fusil à pompe, je me dit qu’il avait vraiment bien trouvé cette fille. Pendant qu’elle avançait tranquillement, je ressentais son inquiétude et elle dit au bout de quelque minutes d’investigation :

- Peu importe qui que tu soit je sais que tu es là alors tu ferrai bien de sortir de ta cachette avant que je ne t'explose

Je souris, il avait vraiment bien choisi, cette femme a du culot. Je me rendis visible, mais elle se mis à me tiré dessus, ce qui me fis très mal et m'envoya de l’autre coté de la pièce.
Je me réveillai quelque minutes plus tard attaché à une chaise, Lisa me pointant le fusil sur
le visage, elle me dit :

- Donne moi une bonne raison de ne pas t’exploser la tête

Moi : Bein je pourrais t’en donné une bonne dizaine.

Lisa : Arrête de te foutre de moi, c’est moi qui a le fusil

Moi : Tu peux pas me tuer avec ça, je suis pas là pour vous faire du mal

Lisa : J’avais bien dit à Dean que je n’avais pas besoin d’être protéger

Moi : je sais je lui ai dit ça, t’aurais pas envie de me détacher s’il te plaît

Elle hésitais un peu, car elle était un peu en colère contre Dean, mais elle savait très bien que ça n'avais rien avoir avec moi, elle me libéra, je regardais mon t-shirt un peu troué, elle le regarda aussi et me dit :

- Oh désolé pour ton T-Shirt, si tu veux je t’en passe un autre

Moi : T’inquiète pas pour ça, mais je voudrais te demandé quelque chose

Je claquais des doigts, un nouveau T-shirt aussi cours que le précèdent apparus, Lisa me regardais un peu surprise, mais elle me dit :

- Qu’est-ce que tu veux, je peux au moins faire quelque chose a près tout je t’ai tiré dessus

Moi : J’ai une faim de loup, ça te dérange si je mange un peu

Elle ris et me prépara quelque chose, me dit que je pouvais resté jusqu’à ce que Dean revienne, elle allait avoir une discussion avec lui. Je sentais bien qu’elle voulais savoir quelque chose, mais elle n’osait pas. Elle préféra retourner se coucher, quant à moi je restai éveillé toute la nuit pour être sur que rien ne vienne entraver encore une fois le sommeil de cette belle petite famille.

J’étais debout toute la nuit, quand le lendemain matin Ben décida de faire un tour en vélo, je dis à Lisa :

- Je vais avec lui, parce que j’ai pas envie que Dean soit dans mon dos. je serai en mode invisible

Je partis sans attendre une réponse de sa part. Je le suivit un peu partout jusqu’à ce que mon téléphone sonne, j’y répondit :

- allô

- Comment va Ben ?

Moi : Très bien, il s’amuse un peu partout

- T’en est sur ?

Moi : Dean sérieusement, je vais pas le laissé tout seul

Dean : OK, rejoint moi à la sortit de la ville après que Ben soit rentré

Moi : OK

Je raccrochai, mais j’eus beaucoup de chance, Ben décida de retourner chez lui après une heure de promenade et d’exploration à travers tout le quartiers et une partie de la ville. Lorsque je considérai que Ben était en sécurité chez lui. Je me téléportais à la sortie de la ville devant la voiture de Dean,celui-ci se trouvais juste à coté et me dit en me voyant :

- T’as pris ton temps

Moi : Ben est un explorateur né

Dean : Lisa m’a parlé d’hier soir, tu aurai pu au moins être discret

Moi : Je t’en pris ça fait plaisir de t’avoir aidé. C’est pas tout mais je dois y allé

Dean : Tu t’en va pas si vite, ta proposition pour chassé ensemble tient toujours

Moi : Tu rigole là, c’est pas ce que tu voulais être avec Sam

Dean : On aurait bien besoin, d’une présence comme la tienne

Moi : Ma présence hein ? où se trouve Sam ?

Dean : Il est en chemin vers le camp de base des Campbell

Moi : C’est là bas qu’on se dirige alors

Sans dire un mot de plus, on monta tous les 2 dans son Impala, comme d’habitude je n'étais pas vraiment loquace parce que les voitures me stresse un peu, on roula ainsi jusqu’à la tombé de la nuit, je voyais qu’il avait des signes de fatigues alors je lui dit :

- Dean, tu devrais te reposé et me passé le volant

Dean : Pourquoi je ferai ? T’a eu le temps de passé ton permis pendant tout ce temps ou tu aurai pu me rendre visite

Moi : Bein non, je vois bien que tu es crevé. J’aurai pu mais je ne voulais pas te dérange.

Si tu veux pas me passé ton bébé met toi sur le coté comme ça on peut se reposé
Il me regarda, mais ne me répondit pas, il se gara à un endroit dessert. Je me couchait dans la banquette arrière et fermais les yeux. J’étais occupé à dormir quand je sentis quelqu’un me réveillé, je me retournais dans mon lit et vis Dean, il me sourit. Il s’approcha de moi, il m’embrassa et ce fut là que la passion commença à se faire sentir, il se mis au dessus de moi avec une fougue jamais ressentit.

Tout à coup il me dit :

- Réveille toi Destiny

J’ouvris les yeux, vis que Dean se trouvait toujours sur le siège du conducteur, retourné vers moi avec un grand sourire, il me dit :

- Alors bien dormis ?

Je me redressai et lui dit :

- Oui très bien

Dean : Je vois ça, tu sais que tu était en entrains de gémir, tu rêvais de quoi ?

Moi : De George Clooney

Dean : Il a du bien te satisfaire

Je deviens un peu rouge, mais ne dit rien. Je passait devant, il se remis à conduire après avoir fait quelque exercice parce qu’il avait un peu mal au dos. Normal il dort dans une voiture, il se remet au volant et on conduit en directions du camps des Campbell, on s’arrêta pour prendre un petit déjeuner. Il me demanda si je voulais prendre quelque chose, je fis non de la tête, il partis et revient avec un sac de nourriture d’une main et de l’autre il est au téléphone, il entre dans la voiture avec un air pas content, je lui dit :

- Alors on va où maintenant ?

Dean : En Pennsylvanie, Sam a trouvé une affaire là bas

Moi : Déjà mais ça doit faire au moins une demi journée que vous vous êtes quittés

Dean : Tu m’étonnes, ce type est accroc au travail

Moi : Sam est devenu le nouveau boss

Dean : Il est aussi devenu ton boss

Moi : De quoi tu parles ?

Dean: De rien

Je ne dit rien, il démarra la voiture jusqu’en Pennsylvanie, une fois arrivé il appela Sam pour lui signaler qu’il était là, Sam lui donna l’adresse du motel où il s’y trouvait. On y alla, Dean se changea et il me dit qu’il était inutile que je vienne avec eux. Il valait mieux que je reste ici, vu qu’il s’agissait de la morgue et que cette endroit me répugne. Il me laissa là, sans vraiment savoir quoi faire, je réfléchit, trouva enfin quelque chose à faire.

Je me mis en position de méditation, ça m’a pris 5 minutes pour me relaxe, et 2 minutes pour que mon esprit vagabond, un peu partout pour enfin arrivé à l’endroit ou je veux aller, devant la cage de Lucifer, je regardais autour de moi et vit Gabriel qui me dit :

- Tu ne sais pas à quelque point, je suis heureuse de te voir

Je le regardais, il avait l’air assez mal en point et je lui dit :

- Eh bien tu as une drôle de tête

Gabriel : Très drôle, tu as des nouvelles ?

Moi : Pas vraiment, mais j’ai comme l’impression que Castiel cache quelque chose

Gabriel : Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

Moi : Je lui ai parlé hier, vu qu’il ne sait pas très bien mentir, je pense qu’il doit être à
l’origine de la sortie de Sam, enfin au moins du corps

Gabriel : Attend... va t’en, ils reviennent on se reparle une prochaine fois

Moi : OK, n’abandonne pas, je trouverai un moyen de vous sortir de la

Je repartis dans mon corps, à chaque que j’y retournai, il m’arrivait toujours de me sentir un peu étourdi. J'allais le frigo pour boire un truc afin de remettre les idées en places, après avoir pris une boisson, je m’asseyais sur le canapé pour réfléchir à comment j’allais faire pour trouvé une solution pour tous les sortir de là. Je bus une gorger, après avoir reçu un coup de téléphone de Sam pour que je fasse des recherches sur un certains Christopher Birch et ainsi qu’une attaque de sauterelle, des corps liquéfié et des apparition de pustule.

Bizarrement j’avais déjà l’impression que ce genre de chose m’était assez familière, je commençais à faire des recherches, je trouvais au bout de quelque minutes pourquoi elle me semblait familière, il s’agissait de 3 des 7 plaid qui se sont abattus sur l’Égypte. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien faire ici et qui aurait pu les invoqués, je continuais mes recherche sur Christopher Birch et constatai qu’il était mort après que 3 policier ait tirer sur lui car il avait une arme sur lui. Mais ce n’était pas ce que pensait son père qui croyais à un coup monté de la part des 3 policiers, Sam et Dean entrèrent à ce moment là, Dean se dirigea d’abord dans la salle de bain, le temps que j’expliquais ce que j’avais trouvé. Sam quant à lui, ce mis à côté de moi et me dit tout bas :

- Alors je t’ai manqué

Moi : Non pas du tout, si on en revenais à l’affaire

Sam allait me dire quelque chose, mais Dean sorti de la salle de bain, avec des vêtement normale, il nous regarda et dit :

- Est-ce que j’ai interrompu quelque chose  ?

Moi : Non rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Lecteur Initié



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2010

À l'aube d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: À l'aube d'une nouvelle vie   À l'aube d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:21

Sam ne dit rien, il se contenta juste d'aller dans la salle de bain, quant à Dean il avait un petit sourire moqueur sur le visage, je le regardais et dit :

- Quoi ?

Dean : Oh non rien, il s'en ai passé des choses durant mon absence

Moi : T'as rien raté crois moi. Bon si on retournait à nos moutons

Sam sortit quelque minutes plus, je lui laissa la place devant son pc portable, je tendis les feuilles que j'avais imprimé à Dean, j'allais m'asseoir sur le canapé et il dit :

- Génial. Du sang, des pustules et des sauterelle

Sam : 3 des plus populaires plaies de l'Égypte

Dean : Oui, mais ces petites bêtes sont directement sortis de sa tête. Je me rappelle pas avoir lu ça dans la Bible

Moi : Tu devrais en parlé au Égyptien de l'époque eux non plus ils ne s'attendaient pas à ça.

Dean : C'est marrant comme avec toi les choses prennent plus de sens sachant que tu étais déjà là l'époque.

Je lui tirais la langue et il me dit :

- Oh oui c'est vraiment très mature de ta part

Sam : le mois dernier un gamin du nom de Christopher Birch a été tué d'une balle en pleine tête après une poursuit de police. Les trois policier impliqué dans l'affaire était Hatch, Gray et Colfax et tous les trois ont la même histoire dans leur rapport.

Dean (lisant le rapport) : « Le suspect est sorti du véhicule brandissant une arme à feu. Nous avons été forcé de tiré.» Bande d'enfoiré. Donc ils ont tiré sur le gamin. Et lui ont placé une arme à côté.

Sam : Peut-être que Colfax à raison. Peut-être que le Paradis a une dent contre les mauvais flics

Moi : Je pense que le Paradis à d'autre chose à faire en ce moment que de s'occuper de ce genre de cas

Dean : C'est claire, on va tout de même pas écouté un mec qui a des sauterelles au plafond. C'est ça ta théorie

Sam : Ils doivent bien se trouvé quelque chose à faire. Maintenant qu'on est post-apocalypse

Je ne répondit pas, je pensais juste qu'il ne savait pas à quel point il était loin du compte, Dean se leva de sa chaise pour prendre une bière dans le frigo et alla ensuite s'asseoir sur un des 2 lit, en ouvrant sa bière il dit :

- On devrai au moins appeler Cas

Sam : Tu déconne là !? Dean, j'ai essayé. C'est la première, la deuxième et la troisième choses que j'ai fait aussitôt que je suis revenue. Ce fils de pute ne répond pas au téléphone.

Dean : ça ne coûte rien d'essayé. Maintenant que je vais m'endormir. Je prie pour que Castiel ramène son angélique derrière ici

Sam : T'es qu'un idiot

Dean : Reste positive

Sam : Tu crois pas que je le suis déjà là

Moi : Resté positive, il a essayé de le resté pendant plus d'un mois

Dean : Je t'en prie Cas. Ne soit pas un emmerdeur. On est dans une situation de plaie ici. Est-ce que tu me reçoit ?

Sam : Comme je disait. Ce fils de pute ne répond... Il est derrière moi n'est pas

Nous dis Sam en voyant nos têtes surprises, il se retourna vers Castiel qui dit :

- Salut

Sam : Salut ?

Castiel : Oui

Sam imitant Castiel : Salut, (normal) Salut

Castiel : Je pense que c'est le terme approprié dans ce genre de situation non ?

Sam : Tout ce temps ou j'ai essayé de t'appeler, aucune réponse. Et là quand Dean le fait c'est «Salut»

Castiel : oui

Dans mon coin j'étais morte de rire par la situation, j'avais une main sur la bouche, Dean me jeta un regard pour me dire que se n'était pas drôle et qu'il fallait que je me ressaisi un peu, ce que je fit, Sam toujours aussi énervé lui dit :

- Eh quoi tu le préfère ?

Castiel : Dean et moi on partage une connexion profonde. Je ne voulais pas le dire

Moi : Une connexion profonde! oh mon dieu! j'ai tous entendu là

Dean me jeta un autre regard, mais plus sévère que l'autre, ce qui me remis à ma place et dit à Castiel :

- Ce que Sam essaie de dire c'est qu'il s'est sacrifié pour l'équipe en allant en enfer pour nous sauver. Tu t'en rappelle ? Et le voilà à nouveau, perdu sans aucune explication. Et tu n'as pas le temps de lui donné 5 minutes pour lui donné quelques réponses ?

Castiel : Si j'avais des réponses je lui en aurais donné, mais je n'en ai aucune. Sam nous ne savons pas qui t'a sortie de la cage et... pourquoi ?

Sam : Alors... ce n'était pas Dieu

Castiel : Personne ne la encore vu. Tout ça reste très mystérieux

Je restais assise sur le fauteuil à suivre la conversation en espérant qu'il ne disent pas que je suis allé au Paradis, sinon j'en entendrais parlé pendant très longtemps. Mais ce qui me gênais le plus c'était le fait qu'il était claire que Castiel mentais et que même ça Dean et Sam ne le voyait pas. A un moment Castiel se tourna vers moi et me dit :

- Destiny, tu n'as pas eu l'occasion de lui dire que j''étais occupé

Sam : Tu a trouvé un moyen de le contact, mais tu ne m'a rien dit !

Moi : euh désolé Sam, mais...

Dean : T'es pas sérieuse là!? tu sais très bien qu'il avait besoin de réponse !

Moi : Mais moi aussi j'ai essayé de trouve qui a bien pu te sortir de la cage

Sam : J'espère que tu es plus avancé que Castiel dans cette histoire

Moi : Est-ce qu'on peut en parlé plus tard ? Et nous concentrer sur l'affaire en cours

Dean : Oui on en parlera longuement. Prenons la piste du mobile

Castiel acquisse de la tête, mais se rend compte qu'il ne comprend pas, alors il dit :

- Le quoi ?

Sam : On va bosser à l'ancienne. Pour l'instant on a 3 policiers morts. La seul chose qui les relier entre eux... c'est ça « le père du suspect tué par balle exige une enquête»

Lisant l'article que lui a tendu Dean, je m'avançais vers eux, et dis :

- J'ai trouvé l'adresse

Je leur tant le papier, tandis qu'ils mirent leur veste et sans prévenir Castiel les téléporta tout les 3, je restais dans la pièce seul à regarder dans le vide je dit :

- Bein non ne me prenez pas avec vous, je préférai resté là c'est mieux

Je me retourna sur le canapé assez ennuyé par la situation, me demandant si ça allait toujours être comme ça si Castiel était dans les alentours on allait oublié la Belle Destiny. En tant que moitié fée et moitié Ange, je pouvais encore faire le poids, enfin j'espérais pas que ça allait pas toujours être comme ça. Sinon je préférais chassé moi-même. Quelque minutes plus tard, ils réapparaissaient avec un petit garçon afro-américain, que Castiel posa sur le lit, Dean dit :

- Castiel, tu réalise que tu viens de kidnapper un enfant

Castiel : Si un ange a vraiment acheté son âme. Quiconque prend possession d'une âme, laisse une marque dessus, comme un sceau

Moi : Euh je suis un peu perdu, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi un ange en aurai après une âme ?

Sam : Quoi comme les étiquettes de fringues quand on va en colo

Castiel : Je ne sais pas ce qu'une colo. Mais je suis capable de lire la marque et de trouver l'ange qui a acheté l'âme

Moi : évidement faites comme si j'étais pas là

Dean : On t'expliquera plus tard. Comment tu peux le lire ?

Castiel : Eh bien, ça ne va pas lui faire du bien. La lecture sera très douloureuse

Dean : Wow attend une seconde

Castiel : Dean!

Dean : Cas c'est un enfant. Sam !?

Moi : Il a raison c'est de la torture en quelque sorte

Sam : Est-ce qu'il y aura des séquelles permanent ?

Dean : T'es pas sérieux !?

Moi : Castiel, tu ne peux pas réellement pensé à faire ça

Castiel : Physiquement ça devrai aller

Dean: Oh bien dans ce cas là. Je t'en prie il est tout à toi

Moi : Castiel, tu ne peux pas être si désespérer quand même

Castiel : Destiny, Dean ! Si j'ai le nom de l'ange, je peux faire un rituel pour le tracé

Dean : C'est tout ce que je demande. Mais sérieusement, il n'y aurai pas un autre moyen

Castiel : Il n'y en a pas d'autre

Moi : Si en fait il y a un autre moyen

Ils se tournèrent vers moi, Castiel fut très surpris et Dean me dit :

- Vas-y je t'écoute c'est toujours mieux que de torturé un gamin

Moi : voilà, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé cette technique, mais je peut entré en connexion avec son âme, et copié cette marque dans la mienne.

Sam : En gros tu veux faire un transfère

Dean : Est-ce que le petit va avoir des séquelles ?

Moi : Non, aucune

Dean : Et toi ?

Moi : T'en fais pas pour moi je suis une grande fille

Je m'avançais vers le garçon, plaçais une main contre thorax et une autre contre la mienne, je récitait la formule à voix 2 fois :

- Ce qui est à lui m'appartient, je veux le transférer

Une lumière sortit de son thorax, passa toucha ma main, je dis à Castiel :

- Si tu veux savoir c'est qui tu ferrai bien de te bouger maintenant

Castiel s'exécuta, il pris la lumière en main. Quand il l'eut pris je sentis que mon âme étais entrains de se déchirer à l'intérieure, j'avais mal, mais je ne voulais rien laissé paraître. Il la reposa après quelque minutes, je vis qu'il était surpris et dis avant que celle-ci n'atteigne l'autre main :

- Retourne à ta place le transfère est fini

Je m'accroupis par Terre, Dean vins à mes cotés me demandant si j'allais bien, je lui demandais un verre d'eau, il allait me le chercher, pendant que Sam dit :

- T'a trouve un nom ? C'est qui ?

Castiel : Je pensais qu'il était mort durant la guerre

Sam : Quoi ? euh vous étiez amis ou bien un proche ?

Castiel : Un bon ami

Dean revenant avec mon verre d'eau, me le passa et dit à Castiel :

- Eh bien, ton ami se met à joué les démons des croisement

Castiel : Balthazar, je me demande...

- Balthazar, merci Castiel. On fera bonne usage du nom

Je tourna ma tête pour voir un ange attaqué Castiel avec une épée . Castiel bloqua l'attaque et l'ange lui dit :

- Au fait. Raphaël te dit bonjour

Le combat continua jusqu'à ce que Castiel prenne l'Ange et sauta par la fenêtre avec lui. J'avais du mal à me lever, alors je me retournais pendant que Sam et Dean se dirigeaient vers la fenêtre complètement défoncée et dehors on pouvait très clairement entendre l'alarme d'une voiture, Sam dit :

- Ma voiture

Dean : Y'a peut-être encore moyen de la réparer

Castiel revient dans la chambre et dit :

- Il est partit

Sam : OK Cas. Qui était ce type ?

Castiel : Un des soldat de Raphaël. Il a du me suivre quand j'ai répondu à votre appel

Sam : Raphaël ? l'Archange ? Temps mort! On peut savoir ce qui se passe ?

Castiel se dirigea vers une des armoire et prend un bole avant de dire :

- Je peux vous expliqué ça plus tard. Maintenant nous devons...

Dean : Non pas plus tard, maintenant. Il y trop d'ange pour le moment. Je ne sais même plus qui mène la main.

Moi : C'est pas en lui disant ce genre de chose qu'il va te répondre

Castiel : Je comprend pas la référence

Moi : Voilà qu'est-ce que je disait

Dean : Ne commencez pas vous deux !

Castiel : C'est très simple, comme l'aurai du vous dire Destiny. Raphaël et ses fidèle, veulent diriger le Paradis. Moi et quelque autres, la dernière chose que l'on veut c'est de les laisser faire. Ce serai trop catastrophique

Sam : Est-ce qu'on parle de guerre civile ?

Castiel : Techniquement oui. C'est pourquoi nous devons retrouver Balthazar et les armes avant Raphaël. Peu importe celui qui a les armes gagne la guerre.

Castiel pris le sac de Sam, l'ouvre et Sam lui dit :

- Je t'en prie fait comme chez toi

Dean : Qu'est-ce qui se passe si Raphaël gagne ? Qu'est-ce qu'il veut ?

Moi : Tu te pose vraiment la question, pourtant c'est plutôt claire non. Il veut l'apocalypse comme elle a été écrite

Castiel sorti une fiole, me regarda comme si il devait me dire quelque chose, Dean dit :

- Celle qu'on a arrête

Moi : Tu crois qu'il y en a d'autre ?

Castiel : Oui exactement. Raphaël à l'intention de la remettre sur les railles

Dean: Pourquoi ?

Castiel : Il me faut de la Myrrhe

Sam : De la myrrhe ?

Castiel disparut sous le regard interrogateur de Sam et Dean, Dean dit :

- Qu'est-ce ça m'énerve quand il fait ça

Moi : Et moi dont

Il réapparu quelque seconde plus tard avec de la myrrhe, Dean lui dit à nouveau :

- Pourquoi Raphaël veut-il ramené toute cette merde ?

Castiel : C'est un traditionaliste

Dean : Pourquoi tu ne nous as rien dit ?

Castiel : Je pensai que Destiny s'en était chargé. Et puis j'avais honte. Je m'attendais à beaucoup plus de la part de mes frères. Je suis désolé. Maintenant j'ai besoin de ton sang

Sam me jeta un regard désapprobateur, tandis que Dean me regarda assez déçus au moment ou Castiel pris son bras et lui fit une entaille dans le creuse de sa main. Dean s'exclama :

- Wow hé aie. Pourquoi tu n'utilise pas le tient ?

Castiel : ça ne marcherai pas je ne suis pas humain

Castiel se retourna vers moi tandis que Dean ferma sa main. Castiel me dit :

- J'aurai besoin d'un peu de ton sang aussi

Je lui tendis ma main avec un peu de difficulté, il l'entailla le crue de ma main, voyant ça Sam dit :

- Pourquoi tu lui prend son sang, elle est a moité ange ?

Castiel : Sa partie fée localisera plus facilement l'ange en question

Moi : Heureusement que c'est qu'une entaille, à l'époque les Dieux nous utilisait pour les protéger en nous mangeant ou bien nous décapitait pour se localisé les un les autres

Dean : ça a dut être une époque dure pour les fée

Moi : Oui, la plus part son retournée dans le monde des fée pour être protégé de tous ça

Sam : Le monde des fées !?

Je ne lui répondis pas car on se concentra sur Castiel qui récitait une formule, au loin on pouvait entendre des sirènes de police. Sam dit à Castiel :

- Euh, Cas. Combien de temps ce rituel va encore durée

Castiel ne dit pendant quelque seconde avant de dire :

- Je l'ai trouvé on y va

Moi : Cette fois je viens avec vous

Dean : hey une minute, on fait quoi de lui ?

On se retourna tous vers Aaron toujours inconscient dans le lit, Castiel dit :

- Je pense que la police va se charger de lui

Castiel nous téléporta tous les 4 en plein milieu de la nuit devant une somptueuse villa, en observant tout ça Dean dit :

- Je m'attendais plus à Dr. No, qu'à Liberbache

Moi : Comme tu peux le constaté les anges on beaucoup de goût luxe

Sans rien dire d'autre on s'aventura dans la propriété, Castiel et moi on partis d'un coté, un peu mieux rétablie, tandis que Sam et Dean d'un autre. On se sépara au moment de monter les marches du deuxième étages, j'étais entrains d'inspecter tout le bas de la maison et arrivé dans le hall , un ange se plaça derrière moi, avec une épée et me dit :

- Ne bouge pas espèce de créature insignifiante

- Alors voilà celle que je cherchais

Devant moi se trouvais un autre ange, que je reconnu immédiatement comme étant Raphaël, il me dit :

- Alors Destiny, on ne fait pas un câlin à son oncle

Moi : Je devrai plus vomir

Raphaël : Tout le portrait de ta mère, je comprend pourquoi Gabriel était fou d'elle

Moi : Tu ferai bien de me tué

Raphaël : Une chose après l'autre pour l'heure je te propose un marché

Moi : Qu'est-ce qui te fait croire que je vais les trahir ?

Raphaël : Je sais bien que tu va rendre visite à Gabriel, je sais que tu veux tous les voir libre n'est-ce pas ?

Moi : Qu'est-ce que tu me propose ?

Raphaël : je vois que tu sais comment négocier. Rejoint-moi et mon armés et tu aura tout ce que tu veux, Gabriel y compris on ne lui ferra aucun mal, refuse et tu connais la suite je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aube d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Supernatural :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser