Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'Affaire du tueur aux devinettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:49

Trois heures du matin
Route départementale 16

Sur cette petite route en plein milieu du désert, les gyrophares servent d’uniques lumières. Grissom et Brass sont les premiers sur les lieux, très vite le reste de l’équipe les rejoint.

Catherine : Il a remis ça !!

Grissom : Exact !! Mais il se peut que cette fois, il est commis une erreur, j’ai ramassé il y a 5 minutes un cheveu !!Je retourne au labo j’ai un coup de fil à passer quand vous avez fini ici je vous veux tous en salle de briefing !!

Sara : Il faut être un monstre pour faire ça !!

Greg : Ou avoir un sérieux problème avec la gante féminine !!

Laboratoire scientifique
Bureau de Gil Grissom

Grissom : Tu as reçu mon mail ?

La voix au téléphone : oui, je suis dans l’avion, je serais là dans une demi-heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Lecteur Initié
Angedelanuit101


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

J'aime beaucoup ce début prometteur! Me réjouis de voir la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

Merci pour ton commentaire!!

alle de réunion
Laboratoire scientifique

L’équipe toute entière prit place autour de la table.

Grissom : Je vous écoute !!

Catherine : A première vu et hormis le cheveux c’est le même homme !!

Sara : la disposition du corps est la même, idem pour les marques de tortures !!

Dr Robbins : Elle a elle aussi était violée !!

Des bruits de talons résonnèrent dans tout le labo, Grissom sourit, une jeune femme apparut devant la porte vitrée. Grissom se leva et s’approcha de la jeune femme qu’il embrassa tendrement sur la joue à la grande surprise de ses coéquipiers.

Grissom (désignant de la main) : Catherine Willows, Warrick Brown, Sara Sidle, Greg Sanders, Nick Stokes, Dr Al Robbins, Capitaine Jim Brass. Voici Karelle Alisha Alba !!

Karelle : Enchantée même si j’aurais préférée faire votre connaissance autrement !!

Grissom : Karelle est ce qu’on appelle une E.T.C. !!

Nick : une quoi ?

Greg : E.T.C. Expert toute catégorie !!

Grissom : Vous m’impressionnez mon petit Greg !!

Greg : et oui il ne faut pas se fier aux apparences !!

Sara : et vous êtes une nouvelle recrue ?

Karelle : Pour commencer on me tutoie et ensuite je suis là car le tueur aux devinettes et une vieilles connaissances !! D’après les photos de la deuxième victime vous n’êtes pas très doués en devinettes !!

Warrick : Pourquoi le tueur aux devinettes ??

Karelle bien que surprise répondit à Warrick.

Karelle : et bien sur chaque victimes, il laisse en message codé l’endroit où trouver la prochaine victime !!

Nick : Elle n’avait rien sur elle la première victime !!

Karelle : Quand je dit sur je devrait plutôt dire dans !!

Jim : autant qu’on sache elle n’avait rien dans la gorge !!

Karelle : plus bas !!

Dr Al Robbins : rien non plus dans son estomac !!

Karelle : encore plus bas !!

Sara : dans ….non !!!

Dr Al Robbins : J’avoue que j’ai pratiqué l’examen pour le viol mais je n’ai pas cherché plus loin !!

Karelle : C’est bien dommage !!!

Dr Al Robbins : je préviens David pour qu’il s’occupe de la deuxième victime !!

Jim : Si je comprends bien vous le connaissez notre lascar !!

Karelle : je suis arrivée sur l’enquête après le 6 meurtre et depuis je ne le lâche pas !! On a failli l’avoir à Portland, la victime est toujours en vie mais lui a disparus et n’avait pas fait parlé de lui depuis 3 mois !! On pense que c’est un homme d’un trentaine d’années, assez charismatique, sûr de lui et à qui on ferrait confiance facilement, il ne choisit que des jeunes femmes d’une vingtaine d’années de races blanches et toutes brunes, après avoir parler avec les familles toutes les victimes étaient assez réservée et peu sûr d’elle avec un besoin constant de faire le preuve !! On pense aussi qu’il a subit un traumatise dans son enfance pour s’attaquer qu’à une sorte de femmes bien précis !! Il ne les enlève pas vraiment, elles le suivent toutes, ensuite, il les séquestres, tortures quand il en a marre de jouer il les viole et les tue en les étouffant puis il abandonne le corps. On sait qu’il observe ses victimes, elles ne sont pas choisit au hasard quand il en tue une il a déjà trouvé la prochaine et c’est déjà ou il la déposera d’où ses messages !!!

Catherine : un véritable malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Lecteur Initié
Angedelanuit101


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

Merci pour cette suite! L'histoire me captive ! Razz

Au fait Karelle Alisha Alba existe vraiment ou c'est simplement ton pseudo sur certains forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34

De rien!! Pour te répondre KarelleAlisha Alba c'est un personnage que j'ai inventé et aussi parfois mon pseudo pour certaines forum
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Lecteur Initié
Angedelanuit101


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:40

Ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:36

Grissom : on reprend tout depuis le début !! Catherine, Nick et Warrick vous vous s’occupez de la première victime et de sa scène de crime, Sara et moi ont s’occupent de la dernière. Greg je veux que vous vous chargiez personnellement du cheveux !!

Karelle : un cheveu ???

Grissom : oui on a trouvé sur la dernière scène de crime un cheveu qui ne semble pas appartenir à la victime !! Il a fait une erreur !!

Karelle : Peu probable, ce n’est pas son genre, tout comme ce n’est pas son genre de commettre deux meurtres si proches en général il y a 72 heures entre chaque crime !! Il y a forcément quelque chose qui a fait qu’il change ses habitudes !!

Grissom lança un trousseau de clé à Karelle : puis il ajouta : installe toi fait comme chez toi et rejoint nous quand tu es prête !!

Sara avait du mal à cacher sa jalousie. Karelle partit en même temps que Greg tout l’équipe n’avait pas dormis depuis plus de 24 heures et la caféine était leur drogue, Greg étendait les bras pour ses dégourdir, il se passa un peu d’eau sur la nuque et se dirigea vers le labo pour entamer l’analyse du cheveux.

Karelle : va te reposer un moment je m’occupe de l’analyse !!

Greg : c’est gentil mais Grissom m’a confié cette mission bien que vous soyez tout à fait capable de faire cette analyse !!

Karelle : là tu viens de perdre des point !! Obligation de me tutoyer !! Vous êtes tous crever et là la fatigue ne te ferra pas avancer plus vite alors file de reposer Grissom j’en fait mon affaire !!

Greg : mais…

Karelle : ouste !!!

Une demi heure plus tard, Karelle alla réveiller Greg.
Greg : non je dormais pas Grissom je réfléchissais sur notre affaire les yeux fermés !!

Karelle : relaxe ce n’est que moi !! Réunit les autres j’ai du nouveau !!

Greg s’exécuta. Le groupe arriva rapidement.

Grissom : Je te croyais à la maison !!

Karelle : non tu espérais que je sois à la maison !! Bref !! J’ai trouvé pourquoi notre tueur se sent à l’aise ici et pourquoi il prend des risques !! Le cheveu appartient à une jeune femme disparut il y a une semaine soit la première victime voyant que vous ne l’avais pas trouver, il vous prend pour des rigolos et va jouer avec vos nerfs et votre crédibilité !!

Catherine : Génial comme si on avait besoin de ça !!

Karelle : c’est plutôt une bonne chose car ça va l’obliger à se dévoiler !!

Grissom : entrez David !!

David : Voici le papier qu’il y avait vous savez où !

Grissom : Karelle je te présente le Shérif Rory Atwater !!

Rory Atwater : Melle Alba justement c’est vous que je venais voir nous donnons une conférence dans une heure !!

Karelle : je ne crois pas non !! vous vous donnez ce que vous voulez moi j’essai d’arrêter un meurtrier dangereux, je ne suis pas là pour me faire mousser devant des journalistes qui ne pensent qu’aux scoop, je n’envisage aucune carrière politique et n’apparaît à la presse que quand c’est nécessaire et non pour me faire un coup de pub désolé sur ce j’ai du travail !!

Le Shérif regarda Grissom.

Grissom : Je n’y peux rien !! C’est pas un membre de mon équipe je ne la contrôle pas !!

L’équipe se leva et quitta la salle tous avaient un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Lecteur Initié
Angedelanuit101


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:42

J'aime beaucoup le personnage de Karelle : une femme forte, sûre d'elle, ...

Je me réjouis de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:56

J'ai voulu créer le personnage de akrelle forte pour compenser le fait qu'elle soit un petit génie, l'inverse de reid qui est mal dans ses baskets
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:01

Karelle : C’est maintenant que la prise de tête commence. Et personnellement l’estomac vide j’arrive pas à réfléchir !!

Greg : il y a un mexicain juste en face !!

Karelle (montrant Greg) : lui je l’aime déjà !! Allez je vous invite !!







Le groupe commença à partir.

Karelle : On n’attend pas Grissom ?

Sara : il ne vient jamais avec nous !!

Karelle (surprise) : Jamais !!

Grissom arriva.

Grissom : Que se passe t il ?

Karelle : Rien on t’attendait !! Et mon estomac était au bord de la crise !!

Grissom : On a pas le temps de se divertir !

Karelle : Grissom ton équipe est épuisée vous êtes déjà passée à côté de détails alors une pause s’impose !! Je ne te demande pas ton avis, c’est un ordre !!

Warrick : tu sais y faire avec lui !!

Sara : Impressionnant, on dirait un autre Grissom !

Le ton de la phrase de Sara avait bien fait comprendre à Karelle que sa complicité avec Grissom n’était pas pour lui plaire !!

Karelle : Pourquoi je sens qu’elle ne m’apprécie guère !!

Greg : Grissom c’est chasse gardé alors vu votre complicité…

Karelle : Je vois !!

Nick : Bon allez à table !!

Catherine : Excellente idée !!

Au cours du repas, l’équipe réfléchissait à l’énigme.

Sara : ma tête va exploser !!

Grissom : Je sais que vous êtes épuisés, je sais que je vous ai énormément malmené ses dernières heures et je m’en excuse !

Warrick : Vous êtes vous aussi sous pression !! On l’est tous !!

Brass arriva.

Jim : Quatre jeunes femmes sont portés disparus à ce jour.

Karelle regarda Brass.

Jim : Et notre gagnante est Heather Woodward, son mari la déclaré disparu il y a une semaine, elle devait rentrée de chez sa mère par la R19. Qui m’accompagne ? Warrick ?

Karelle : En faite j’aurais voulu que Warrick et Greg m’accompagne pour trouver la première victime et reprendre notre avance sur lui !!Enfin si Gil est d’accord ainsi que ses 2 collègues.

Grissom : C’est ton enquête autant que la notre donc…

Karelle : Warick, Greg, une virée ça vous tente ?

Warrick : Je sui ton homme !!

Greg : c’est toujours un plaisir de bosser avec les meilleurs !!

Catherine : J’accompagne Jim !!

Nick : et moi Catherine !!

Grissom : Et bien Sara à nous l’énigme !!

Parking de la police départemental

Jim Brass : on reste en contact suivant ce que nous raconte le mari !!

Warrick : D’accord Jim ! Tout ce qu’on sait pour le moment c’est qu’elle rentré de chez sa mère ?

Jim : Elle était de la maison !!

Nick : c’était un flic !!

Jim : et oui !!

Le premier groupe constitué de Catherine, Nick et Brass quitta le parking.

Greg : Alors comment on procède !!

Karelle : Je ne sais pas !! Greg vous pourriez aller sur le lieu de votre première victime qui en faite est la deuxième et tu remontes vers la maison de la mère et Warrick et moi on part en sens inverse !!

Warrick : ça serait une excellente idée mais depuis l’histoire avec Nick on travaille toujours par deux ou avec un policier !!

Karelle : Dans ce cas, il va nous falloir du renfort et ça serait une excellente idée vu qu’il prend des risques et donc nous donnes plus de travail !! partez devant je vous rejoint plus tard !!

Greg : on retourne sur la scène de crime peut être y a-t-il des indices qu’on aurait loupé !!
Karelle : j’en doute mais bon essayons !! On se retrouve là bas !!

Warrick et Greg partirent. Karelle retourna à l’intérieur du bâtiment, elle attrapa son téléphone et s’isola dans le bureau de Gil.

Karelle : Salut ! c’est moi !!

La voix : Salut ! comment tu vas ?

Karelle : j’ai connu mieux !! Il a remis ça !! 3 en 72 heures !!

La voix : t’es où ?

Karelle : Las vegas !!

La voix : Je suis là dans une heure, deux tout au plus !!

Karelle : parfait !! je t’attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Affaire du tueur aux devinettes Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire du tueur aux devinettes   L'Affaire du tueur aux devinettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Affaire du tueur aux devinettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire du tueur aux devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Les Experts ( Las Vegas) :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser