Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Blood Ties

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Blood Ties Empty
MessageSujet: Blood Ties   Blood Ties Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:32

Blood Ties

Blood Ties Blood_11

[center]Chapitre 1 : Les démons du passé



Vicki se rendait chez henry, tous les deux devaient passer la nuit en planques devant la maison des Malcom, Mme Malcom avait sollicité Nelson
investigation, après l’étrange changement comportemental de son fils, cette dernière pensait qu’il touchait à la drogue, elle était bien loin de la vérité.

Appartement d’Henry Fitzroy


Henry qui n’attendait pas Vicki si tôt, était toujours entrain de bosser sur son roman graphique, il laissa la jeune femme seule un instant pour aller se changer. Vicki flirta à droite à gauche, son attention fut attirée par une toile dissimulée derrière un paravent. Vicki était subjuguée par la beauté du tableau, les couleurs y étaient intenses, les détails précis et le sujet représenté d’une grande beauté.

Vicki : Qui est ce ? Une de vos nombreuses conquêtes !!

Henry (la poussant vers la sortie) : personne, allons s’y !!

Vicki comprit aussitôt que le sujet était sensible et elle n’insista pas

Maison des Malcom

Vicki et Henry étaient installés dans la voiture attendant la sortie en cachette du fils, sa mère l’avait vu faire quelques jours plus tôt. Dans la voiture le silence était pesant. Vicki voulant briser la glace tentant une approche.

Vicki : je me demande encore comment Coreen a pu réussir à me convaincre d’accepter cette enquête, ce jeune fait probablement une crise d’adolescence et fait le mur pour aller retrouver sa belle !!

Henry ne répondit pas, il était perdu dans ses pensées.

Henry : Gaby !!!

Vicki : quoi ??

Henry : Elle s’appelait Gabriella !!

Vicki : qui ça ? La petite amie de notre ado ??

Henry : je l’ai aimé comme un fou !! J’ai fait cette toile à mon arrivée ici, une façon de ne pas l’oublier et chaque année à la même date je ressors la toile !!

Vicki comprit enfin qu’il parlait de la mystérieuse jeune femme du tableau.

Vicki : Votre histoire ne sait pas bien terminée ? Elle est partit ?

Henry : Elle est morte !!

Vicki était assez secouée, avait il tué son amour ?

Henry : je n’ai pas su la protéger de ses voyous !!

Vicki hésitait à demander plus de détails !! Malgré le temps, elle voyait bien que la douleur était toujours présente surement moins importante mais belle et bien là !!

Flashback
France/2002/Bordeaux/Pont de pierre


Blood Ties Sans_t11


Henry marchait sous un ciel clair et particulièrement étoilée, à son bras une ravissante jeune femme. C’était l’hiver, la frénésie de l’approche des fêtes commençait à se faire sentir, malgré son âge et les différentes époques qu’il avait traversées, il n’avait jamais bien compris l’hystérie que les fêtes de noël pouvaient déclencher. Emmitouflée dans un long manteau noir, les mains gantée, sa compagne était blottit contre lui, étais ce pour ce réchauffer ?? Ou bien par amour ?? Les deux probablement et ce n’était pas pour déplaire à Henry. Tous deux discutaient du film qu’ils venaient de voir. Les sens du vampire se mirent en éveil, un danger, des bruits de pas derrière eux, La jeune femme regarda Henry, elle resserra son étreinte et ils accélérèrent la cadence mais en vain, une dizaine d'hommes qui jusqu'ici les suivaient, se mirent brusquement a courir vers eux puis les entourèrent, les obligeant à se stopper. A ce moment précis Henry savait au plus profond de lui qu’un drame allait se produire. Il sentait les battements de sa compagne s’accélèrent, elle était inquiète et elle pouvait.

Chef du gang : Bonjour ma jolie, ce n’est pas très prudent de sortir seule !!

Henry avait pris sa tête des mauvais jours déjà il avait neutralisé 2 des hommes, soudain des bruits sourds retentirent, suivit d’un cri. Henry s’effondra.

Chef du gang : Jetez-le par-dessus bord !!

La jeune femme : non arrêtez laisse-le !!

Deux hommes s’exécutèrent et jetèrent le corps d’Henry par-dessus la balustrade du pont. La jeune femme cracha au visage de celui qui semblait être le chef. Humilié qu’une femme lui tienne tête devant ses hommes, il la poignarda, la laissant pour morte sur le pont gisant dans une marre de sang.

Henry réussit très difficilement à se hisser sur le bord d’une berge, il était très faible, s’il se nourrissait pas rapidement il allait mourir, de plus il commençait à ressentir l’arrivée du jour. Une fois nourrit d’un pauvre chat qui passait par là, il se dirigea fébrilement vers le pont, les ambulances étaient là, en voyant un drap recouvrir un corps il comprit qu’elle n’avait hélas pas survécu, la femme qu’il aimait avait été tué, il n’avait pas su la protéger. Sentant le jour approcher de plus en plus, il décida à contre cœur de rentrer.

Flashback fin


Vicki : je suis désolé Henry !! Tu ne crois pas que tu te fais du mal en ressortant ce tableau !!

Henry : Certains vont sur la tombe des défunts pour l’anniversaire de leur disparition moi je ressors cette toile !! A chacun son rituel !!

Vicki allait répondre mais le fils Malcom montra le bout de son nez.

Vicki : le voilà !! Voyons où il va !!

Vicki et Henry avait suivit le fils Malcom jusqu’à une vieille maison abandonnée.

Vicki (marchant dans la terre humide) : maman va être rassurée quand à moi j’avais raison, c’est une histoire de fille !!

Henry (qui était arrivé devant la fenêtre) : je ne crois pas non !!

Vicki : bougie, cercle peint sur le sol, ça sent le rituel démoniaque !!

Une voix : tu n’as pas idée dans quoi tu as fourrée ton nez !!

Vicki : Devon c’est ta mère qui nous envoi !!

Devon : ma mère !!! Elle croit encore que le monde est rose, que la vie nous apporte que des bonnes choses et que même d’une mauvaise chose une bonne chose en sortira !! Elle est naïve !!

Vicki : Devon tu ne sais rien de ce monde, c’est dangereux, arrête avant qu’il ne soit trop tard !!

Devon : que je n’arrête jamais, les gens me respecte aujourd’hui certains on même peur !! Je réussis tout se que j’entreprends, j’obtiens tous ce que je désire !!

Vicki : la vie s’est pas ça !!

Devon : La ferme !!

Henry : laisse tomber Vicki, le démon a pris le contrôle sur lui !! Tu n’arriveras plus à le raisonner !!

Vicki : on ne va quand même pas le tuer !!

Henry : il doit y avoir un objet qui les lie, trouve-le et détruit le !!

Devon : Ne compte pas là-dessus !!

Il venait de frapper Vicki, ce qui avait eut pour réaction d’énerver Henry, le combat était maintenant engagé, Vicki fouillait dans la maison, Henry était toujours aux prises avec un Devon gonflé au stéroïdes démoniaques et malgré ses capacités Henry finit par se retrouver en difficulté, Vicki abandonna sa recherche pour venir lui porter mains fortes mais même à eux deux, cela ne suffisait pas à contenir le jeune homme, les deux partenaires partirent voltiger à tour de rôle quelques mètres plus loin, ils étaient maintenant inconscients tous les deux. Le démon qui était en Devon lui ordonna de les tuer, Devon s’approcha alors de Vicki, mais une jeune femme venu de nul par s’interposa, elle passa la séquence des présentations et porta aussitôt le premier coup, elle était rapide agile et doté d’une grande souplesse, elle encaissait les coups à la surprise de Devon et du démon, elle remarqua le cristal autour d’un cou d’un jeune homme, elle sourit puis accéléra la cadence des coups. Finalement elle se stoppa nette.

Devon : Déjà fatiguée ??

La jeune femme : non mais toi tu vas l’être !!

Elle montra alors le cristal qu’elle avait subtilement dérobé de son cou, le jeta au sol et le brisa avec son talon de bottes, le démon sortit du corps de Devon pour s’évaporer, Henry commençait à revenir à lui, sa vue était trouble, Devon s’évanouie, sentant le réveil imminent du vampire, la mystérieuse jeune femme partit aussi vite qu’elle était venue. Henry ferma de nouveau les yeux, il reprit totalement ses esprits 10 minutes plus tard aussitôt il se précipita vers Vicki toujours inconsciente.
Délicatement il lui souleva la tête et s’installa derrière elle, il dégagea les mèches de cheveux qui étaient venus dissimuler son doux visage, la jeune femme commença à revenir à elle en même temps que Devon.
Henry : comment te sens tu ?

Vicki : Migraineuse !!

Henry lui sourit : je te masserais les tempes pour apaiser la douleur et te décontracter !!

Devon : Qu’avez-vous fait !!!

Vicki et Henry se regardèrent et avec sa rapidité qui lui était propre il se projeta vers Devon utilisa son pouvoir de persuasion pour modifier ses souvenirs, puis il installa Vicki dans la voiture et tous deux reconduire le jeune homme chez lui avant de retourner dans l’appartement du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Bureau de Betty Segara

Une voix : je vois que tu travailles toujours aussi tard !!
Betty (levant la tête vers son interlocuteur) : Mon dieu mes yeux me jouent des tours, j’ai des visions !!
La voix : non chère Betty, tu ne rêves pas c’est bien moi !!

Segara se leva de son bureau et vint toucher la personne qui se trouver à l’entrée, elle était bien réelle, elle la serra dans ses bras puis l’invita à prendre place sur le canapé. Segara n’arrêtait pas de fixer son interlocuteur, elle n’arrivait pas à y croire.

Segara : tu as vu Henry, il sait pour toi ??
L’interlocuteur : moi je l’ai vu mais lui ne m’a pas vu !!
Segara : j’en doute Gabriella !!
Gabriella : il était inconscient !!
Segara : tu dois aller le voir !! Et puis sinon que verrais tu ici ??
Gabriella : c’est vrai qu’une fois remise de ce qui m’était arrivée et une fois que j’ai eut compris je me suis mise à le chercher, ce soir je l’ai vu et je me demande si c’est une bonne idée !!
Segara : qu’est ce qui te fait peur ??
Gabriella : moi, sa réaction, le temps qui a passé !! Je ne suis plus la même Betty, il n’est plus le même !! Le destin nous a séparé pour une bonne raison peut être !!
Segara : comme peut être que le destin vous a de nouveau mis sur la même route !!
Gabriella (pour elle-même) : Si tu savais à quel point tu as raison !!
Segara : Tu ne veux pas me parler de cette nuit ??
Gabriella : je t’expliquerais tout Betty mais pas ce soir, j’avais juste besoin de votre un visage familier et réconfortant !!
Segara : où vas-tu aller ?
Gabriella : j’ai une suite au Grand Hotel !!

Blood Ties Photo-10Blood Ties Photo-11

Segara regarda la jeune femme surprise, cet endroit était dès plus luxueux et elle y possédait une suite. Segara lui donna son numéro de téléphone lui faisant promettre d’appeler aux moindres soucis puis Gabriella partit.

Pendant ce temps à l’appartement d’Henry, Vicki prenait une douche, Henry était pensif planté devant la toile. Il sentit l’arrivée de sa partenaire.

Henry : tu te sens mieux ??
Vicki : Je devrais survivre !!
Henry : la migraine est toujours là ??
Vicki : oui elle ne semble pas vouloir me quitter !!

Henry lui prit la main et l’emmena dans sur le canapé, elle s’installa et comme il l’avait promis, il commença, les bouts de ses doigts massait délicatement les tempes de la jeune femme, qui fermait les yeux pour mieux profiter de l’instant, relâchant toute la tension qu’elle engrangeait. Henry laissa glisser ses mains jusqu’aux épaules de la jeune femme, épaules qui étaient encore beaucoup trop tendues mais il y remédia très vite !! Les muscles de Vicki se détendirent, tous son corps se relâcha, plus aucunes tensions.

Henry : tu te sens mieux ??
Vicki : oui mais…

Avant qu’elle n’eut fini sa phrase, Henry avait attrapé le plaid sui était sur le fauteuil et avait emmitouflée sa partenaire dedans.
Vicki sourit et le remercia, il alluma la télé sans même se poser de questions Vicki vint se blottir contre lui posa sa tête sur son torse, prenant les mains du vampire afin de se retrouver étreint entre ses bras. Le jour allait bientôt pointer, Henry voulu se lever mais y remarqua que sa partenaire dormait, il réussit à se dégager du canapé et emporta Vicki jusqu’à sa chambre qui bien trop épuisée se laissa faire, avant d’aller la rejoindre entre ses draps, il attrapa la télécommande pour plonger l’appartement dans la pénombre.

Suite 2216

9 heures c’est l’heure qu’afficher le réveil lorsqu’elle se réveilla en sursaut, elle était en nage et visiblement très perturbée. Elle se dirigea vers la douche, l’eau ruisselait sur son corps !! Pourquoi maintenant et pourquoi lui songea t elle !! Elle se décida à sortir de la douche, elle n’avait plus le choix, elle devait maintenant entrer en contact avec lui. Elle enfila rapidement des fringues et quitta son appartement.

Appartement de Henry Fitzroy

Vicki dormait dans les bras du vampire qui arborait un large sourire pendant son sommeil, Henry ouvrit les yeux brusquement, il avait senti une présence, délicatement pour ne pas réveiller la jeune femme entre ses draps, il quitta le lit et se dirigea vers le salon en prenant soin de fermer les portes de la chambre. Sur le sofa qui faisait face aux portes, une jeune femme assise, fixait Henry, le vampire n’attendit pas les présentations ni que la conversation s’engage, il se jeta sur elle, la plaquant au sol brisant un vase, habillement elle se dégagea de son emprise, mais Henry revint à l’attaque, elle ne voulait pas le blesser ni se faire blesser, elle connaissait que trop bien les capacités du vampire et même si elle se contrôlait pas trop mal aujourd’hui elle n’était pas encore maître de tout à 100%, perdu dans ses analyses, elle n’avait pas vu la nouvelle attaque, Henry était de nouveau sur elle, il tenta d’utiliser son pouvoir de persuasion ayant prévu son intervention, le regard de la jeune femme changea.

Henry : qui es tu ? Et que veux-tu ?
La jeune femme : je sais que le temps à passer mais quand même je n’ai pas tant changé !! Quand à ce que je veux que tu arrêtes d’être sans cesse sur moi, j’aime bien dominée moi aussi !!

Surpris que son pouvoir de marche pas le vampire relâcha une fraction de seconde sa vigilance, laps de temps qui suffit amplement à la jeune femme pour utiliser sa force et envoyer Henry contre les vitres de son appartement. Vicki venait de se réveiller, ses poignets l’a brûlaient, les marques étaient d’un rouge flamboyant.

Vicki (hurlant) : HENRY !!!!

Les portes de la chambre s’ouvrirent, Vicki apparut le visage crispé par la douleur tendant ses poignets.

La jeune femme se releva rapidement, de sa main blessée et ensanglantée, elle attrapa Vicki par un de ses poignets et la poussa sur Henry, les deux partenaires se retrouvèrent au sol et la mystérieuse inconnue en profita pour prendre la fuite.

Sur le chemin qui la ramenait à son domicile, elle essayait de comprendre pourquoi ses blessures ne cicatrisaient pas, pourquoi la douleur était toujours là et pourquoi elle se sentait si mal, si faible et fatiguée, la rencontre avec Henry passait en boucle dans sa tête, elle s’était préparée plus d’une fois à leur face à face et ne s’attendait pas à une effusion de joie vu le temps mais devoir se battre contre lui n’était pas ce qu’elle avait prévu ni imaginé !! Henry avait il changé à ce point ? Pourquoi ne pas avoir parlé ? Pourquoi l’avoir attaqué directement ? Qu’avait il vu de si menaçant en elle ? Sa tête commençait à lui faire terriblement mal et inconsciemment son cœur était meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:59

Suite 2216
Littéralement vidée voilà comme elle se sentait, son corps courbaturé, mâché, était un poids, elle était effrayée !! Que lui arrivait-il ? Elle plongea sa chambre dans la pénombre puis se glissa dans son lit en prenant juste la peine de retirer ses chaussures n’ayant pas la force de faire plus. Son corps la tiraillait, elle tenta de se décontracter mais un flot d’émotion contradictoire l’envahit, submergée elle éclata en sanglot, la douleur que son corps lui faisait endurait, la rencontre mouvementée avec Henry, son inquiétude sur son état, tout ça était bien trop dure à gérer. Finalement épuisée, elle plongea dans un sommeil sans rêve.
Appartement de Henry
Vicki était recroquevillée sur le canapé enroulé dans le plaid, Henry était partit ouvrit la porte à Segara qu’il avait appelé vu l’heure de la journée. Henry reprit place à côté de sa partenaire invita Betty à en faire autant sur le fauteuil. Segara les regarda, Henry était vraiment très attentionné, elle trouvait ça touchant, elle ne voulait pas les bousculer mais elle se demandait pourquoi Henry avait tant insisté pour qu’elle vienne rapidement. Vicky tendit ses poignets.
Segara : Depuis quand sont ils comme ça ?
Henry : une demi-heure !!
Vicky : la douleur m’a réveillé, ça brûlait…. Pourquoi les marques font elles ça maintenant ??
Segara : je n’en ai aucune idée !! Y’a-t-il eut des changements dans ta vie ces derniers temps ??
Vicky : non !!
Henry : ça pourrait avoir un rapport avec le démon qui était ici ce matin ???
Segara (surprise) : un Démon ici ???
Henry : oui, j’ai senti sa présence, c’était un métamorphe je pense !!
Vicki : un métamorphe ???
Henry : un démon capable de prendre n’importe quelle apparence !!
Vicki : ah comme faisait Norman !!
Henry : c’est ça !!
Vicki : et bien il te connaissait plutôt bien alors car son apparence ressemblait beaucoup au genre de femmes que tu séduis !!
Segara : Excusez-moi mais je ne vous suis plus là !!!
Vicki : belle jeune femme blonde, corps de rêve, regard océan !!
Segara ferma les yeux, cette description lui semblait si familière en même temps des ravissantes jeunes femmes blonde ça courait les rues songea t elle !!
Henry était restait silencieux, évitant même les regards des deux femmes.
Segara : Henry !!!
Henry : Vicki a raison !! Je crois que ce démon était pas là par hasard, son apparence n’était pas non plus un hasard !!
Segara : Explique-toi !!
Henry : C’est lié à mon passé !!
Segara le regarda, son passé une ravissante jeune femme blonde, mon dieu songea t elle ça ne peut pas être…. Elle se rappela alors du message laisser sur son répondeur : « il y a eut un imprévu je dois aller le voir !! Je t’expliquerais tout plus tard !! »
Segara : Henry tu ne lui as pas fait de mal ???
Ne faisant plus attention aux personnes qui l’entouraient ni à leur réaction, le professeur attrapa son téléphone
Segara ( après 2 sonneries) : pitié décroche !!
« salut c’est moi je ne suis pas dispo !! vous savez quoi faire alors à vous de jouer !! »
Segara : je t’en supplie rappelles-moi dès que tu auras ce message !!
Vicki se sentait étrangement lasse, sa nuque lui faisait mal, ses yeux étaient fatigués, elle se leva voulant se diriger vers la chambre du vampire, Henry qui s’apprêtait à questionnait Betty sur son étrange comportement s’approcha aussitôt de la jeune femme, il passa une main derrière sa taille et l’accompagna jusqu’à la chambre. A peine la tête sur l’oreiller que le pays des songes l’emporta loin de ce monde et de cette dure réalité.
Henry : je crois que tu me dois une explication ma chère Betty !!
Segara : plus tard Henry, je viens d’appeler Coreen, nous devons trouver pourquoi les marques se manifestent maintenant !! Et tu devrais aussi te reposer un peu tu as une sale mine !!
Henry : mais….
Segara : tu ne pourras pas la protéger correctement !! Alors file !!
Henry dû avouer qu’entre le combat et le peu de sommeil sans oublier le peu de nourriture qu’il avait avalé, il n’était pas au meilleur de sa forme et puis à cette heure ci d’ordinaire il dormait.
Henry : très bien mais avant….
On frappa à la porte. C’était Coreen, elle salua Henry et rejoignit le professeur Segara, ensemble et ignorant Henry elles commencèrent les recherches, voyant qu’il ne tirait rien d’elle, il songea à utiliser son don de persuasion mais Betty qui le connaissait que trop bien avait déjà envisagée sa tentative.
Segara : Ni pense même pas Henry et maintenant va te coucher s’il te plait !!
Henry sourit, il déposa un baiser sur la joue de la femme et ajouta : je n’ai pas l’intention d’en restez là !!
Segara ignora sa remarque et se replongea dans les recherches.
22 heures c’est l’heure à laquelle Henry et Vicki sortirent de la chambre, Coreen était assoupie dans le sofa quand au professeur Segara elle prenait le chemin du départ.
Henry : tu vas quelque part ??
Segara : oui j’ai des choses à faire !!
Coreen (qui venait d’entre ouvrir les yeux) ! ça a un rapport avec l’appel que vous n’avez pas eut ??
Segara (surprise) : quoi ??
Coreen : vous avez passée l’après midi à fixer votre téléphone !!
Segara : je dois y aller !!
Henry était déjà devant la porte, sa main et son corps faisant barrage.
Henry : tu n’iras nulle part sans moi et sans avoir répondu à toutes mes questions !!
Segara : je n’ai pas le temps Henry, il est peut être déjà trop tard !!
Henry resta immobile campant sur ses positions.
Segara : Très bien très bien je vais tout t’expliquer mais je dois vraiment y aller !!
Henry (ouvrant la porte) : en route !!
Vicki : Hey attends-moi !!
Henry : tu devrais restez ici !!
Vicki le regarda.
Henry : ou venir !!!
Coreen : et moi alors !!
Vicki : rentre chez toi !!
Le trio arriva ½ heure plus tard devant le grand hôtel, Segara n’avait pas décrochait un mot de tout le trajet, Henry qui pouvait ressentir son inquiétude n’avait toujours rien demandé, ils entrèrent dans l’hôtel.
Le réceptionniste : Bonsoir !! Que puis-je faire pour vous ?
Segara : je viens voir une amie, elle est à la suite 2216 !!
Le réceptionniste : veuillez patienter je préviens Melle courant d’air de votre venue !! (Un moment plus tard) : Etrange, elle ne répond pas et je jurerais ne pas l’avoir vu sortir !!
Segara : et bien peut être à t elle un problème, elle était pas très bien la dernière fois que nous nous sommes vu, le plus sage serait que vous nous ouvriez sa suite pour qu’on s’en assure !!
Le réceptionniste : je ne peux pas faire cela c’est contraire au règlement !!
Segara regarda Henry, qui comprit aussitôt ce qu’elle voulait.
Henry (le regard noir) : vous êtes très inquiet pour elle, vous allez nous ouvrir sa suite pour vérifier qu’elle va bien !!
Le réceptionniste : venez, je vous conduis !!
Vicki : pratique cette faculté !!
Henry : ça m’a ouvert quelques portes !!
Vicki : juste quelques portes !!
Le vampire sourit à la remarque. Arrivée devant la porte, le réceptionniste frappa mais il n’obtint aucune réponse. Segara réussi à convaincre l’homme d’ouvrir la suite. Le professeur fouilla l’appartement, elle trouva la propriétaire allongée dans le lit à demi inconsciente par la fièvre, de nombreuses marques sur le corps, un linge enroulait autour de sa main maculée de sang. Voyant l’état de la jeune femme, le professeur partit avec Vicki cherchait de l’eau froide et des serviettes. Henry était devant la porte de la chambre, il fixait la personne alitée. Comment était ce possible ? Il sentit une sensation étrange l’envahir. Les deux femmes venaient de revenir, Segara posa une main rassurante sur l’épaule du vampire. Vicki avait commençait à rafraichir la jeune femme. Henry était dans le salon assommant de question le professeur.
Henry : Comment est ce possible ? Depuis quand es tu au courant ? Pourquoi m’avoir rien dit ?
Segara : Henry son retour est une surprise pour moi aussi, elle est venue hier soir à mon bureau et je n’en sais pas plus !!
Vicki : elle revient à elle !!
Segara et henry entrèrent de la chambre.
La jeune femme (regardant Vicki ) : que m’avait vous fait ??
Vicki : rien !! Je vous ai juste épongé le front !!
La jeune femme : Je parlais lorsque j’étais chez Henry !! Depuis que je l’ai affronté et que je vous ai touché je …….. !!
Segara : tu…. quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Ties Empty
MessageSujet: Re: Blood Ties   Blood Ties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Ties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Billard (Blood Ties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Diverses :: Blood Ties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser