Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Buffy/Angel : Une seule et même équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Buffy/Angel : Une seule et même équipe Empty
MessageSujet: Buffy/Angel : Une seule et même équipe   Buffy/Angel : Une seule et même équipe Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

I/ Réunification.

Sunnydale était complètement détruit, la plupart des potentielles étaient retournées chez elles. Seul Kennedy était restée avec le scooby gang. Buffy, Faith, Willow, Alex et Giles avaient décidés d’aller rejoindre Angel et son équipe pour leur porter main forte.
Angel, Gunn, Fred, Wesley et Connor étaient en pleine « réunion », la porte s’ouvrit, instinctivement tous se retournèrent. Plusieurs silhouettes se dessinèrent.

Une voix : Une tueuse en renfort ça vous tente ?

Angel : Faith, tu as survécue ?

Faith : tu en doutais ?

Angel souriant légèrement : Bien sur que non !

Gunn : une tueuse dans l’équipe, je ne suis pas contre, comme ça si le boss disjoncte, elle nous en débarrasse !

Connor : c’est vrai que ça peu servir !

Une autre voix : Dans ce cas, une deuxième tueuse ne seras pas de trop !

Angel ressentit une sensation étrange l’envahir. Depuis qu’il était venu à Sunnydale pour donner l’amulette à Buffy, il n’avait pas eut de nouvelles, et par conséquent ignorait si elle était vivante ou morte. Buffy avança vers lui et lui s’approcha d’elle. Une fois face à face, ils se regardèrent un moment, Angel caressa le visage de Buffy comme pour s’assurer que ce n’était pas un rêve, sous la pression délicate de sa main, Buffy ferma les yeux. Angel la serra alors dans ses bras.

Alex : Et moi, tu ne viens pas m’embrasser ?

Angel : tu n’es pas mon genre.

Alex : après tout ce qu’on à partager, tu me brises le cœur !

Angel : toujours le même toi ! Sympas le bandeau sur ton œil !

Alex : oui je m’essaie un nouveau genre !

Angel salua le reste du groupe, puis il fit les présentations. Faith expliqua alors comment ils avaient gagnés et le sacrifice de Spike.

Wesley : Eurêka !

Tous le regardèrent intrigué.

Wesley : la prophétie ne parle pas de toi Angel, mais de Spike !

Buffy : que dit la prophétie ?

Wesley : eh bien c’est encore flou !

Giles : je peux peut être aider ?

Wesley et Giles se plongèrent dans le décodage.

Alex : au fait, mais où est Cordélia ?

Le groupe se regarda à tour de rôle.

Une voix : on parle de moi ?

Angel se leva et la serra dans ses bras comme le reste de l’équipe.

Cordélia : je vous aie manquée tant que ça ?

Gunn : non on fait juste ça pour êtres gentils.

Cordélia le bousculant : Idiot ! Alex que t’es t’il arrivé ?

Alex : une mésaventure ! Toi je ne sais pas ce qui t’es arrivé, mais quel changement !!

Cordélia : serais-ce un compliment ?

Angel : comme toi Alex, Cordélia à évoluer et mûrit, elle est devenue indispensable pour moi.

Cordélia : et oui, je suis le lien entra là haut et notre Angel ! (Regardant le scooby gang) Et vous ? Quoi de neuf ? Que faites vous ici ?

Willow : Sunnydale est détruit, le mal éliminé, et on débarque ici !
Cordélia : Nous voilà tous réunis de nouveaux ! Intéressant !

A peine eut t’elle fini sa phrase, qu’elle se prit la tête entre ses mains, Angel, Gunn et Fred se précipitèrent vers elle, Angel la soutenait. Le scooby gang regardait, étonné.

Kennedy : Qu’est ce qui se passe ?

Connor : Elle à une vision ! Enfin de l’action !!

Giles et Wesley arrivèrent. Wesley se précipita vers Cordélia pendant que Giles les regardait abasourdi. Une fois la vision finie, Cordélia commença à décrire ce qu’elle avait vu.

Cordélia : un vortex, une lumière aveuglante, c’est la panique.

Gunn : C’est où ?

Cordélia : au nouveau bar Karaoké de Lorne !

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Buffy/Angel : Une seule et même équipe Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel : Une seule et même équipe   Buffy/Angel : Une seule et même équipe Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

Tu sais déjà ce que je pense de cette fic,elle est géniale.Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Buffy/Angel : Une seule et même équipe Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel : Une seule et même équipe   Buffy/Angel : Une seule et même équipe Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:03

Merci je te poste la suite rapidement
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Buffy/Angel : Une seule et même équipe Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel : Une seule et même équipe   Buffy/Angel : Une seule et même équipe Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Buffy/Angel : Une seule et même équipe Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel : Une seule et même équipe   Buffy/Angel : Une seule et même équipe Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:51

2/ Renaissance 1er partie.

Angel, Gunn, Fred, Connor et Wesley étaient déjà hors des locaux. Buffy et Faith ne mirent pas longtemps à rejoindre le groupe. Tous partirent pour le bar. Willow, Alex et Kennedy étaient au chevet de Cordélia qui n’avait jamais eut de visions aussi violentes depuis bien longtemps. Après avoir pris des nouvelles de Cordélia, Giles reprit la traduction de la prophétie.

*Bar « le havre de paix »

Lorne : Calmez-vous ! Tout vas bien ! Ça fait partit du show !

Les démons couraient dans tous les sens lorsque Angel et les autres arrivèrent. Lorne sembla soulagé de les voir. Tous les démons avaient fuis, le bar était vide, Lorne pestait. Wesley et les autres regardaient le vortex lumineux qui se trouvait sur la scène.

Wesley : c’est là depuis quand ?
Lorne : 10 minutes. Cela dit mes clients ont été plus rapide !
Connor : quelque chose est t’il sorti ?
Lorne : non pourquoi, tu attends un copain ?

*Ancien cabinet de Wolfram & Hart.

Cordélia : Giles vous avez besoin d’aide ?
Giles : les livres de Wesley sont assez complets, je pense y arriver, mais ça demande du temps.
Alex : Alors plongeons nous dans ces livres.

Cordy souris légèrement puis elle prit le parchemin et le scanna puis elle se mit à travailler sur l’ordinateur. Un quart d’heure plus tard au bar rien ne s’était passé, le vortex était toujours ouvert.

Cordélia : J’ai un bout de phrase. Les dessins cherchent toujours.
Giles : j’écoute !!
Cordélia : « et de sa renaissance, naquit la deuxième âme ».
Kennedy : ce qui veux dire ?*
Giles : je n’en sais rien encore : ici on peu voir le vortex, et tu vois, quelque chose sors du vortex, avec une sorte d’aura.
Willow : et vous pensez à Spike ?
Cordélia : c’est quoi cette tâche pratiquement invisible ?
Giles : eh bien pour être franc, je pensais que c’était une simple tâche.
Cordélia : s’il y a une chose que j’ai apprise depuis que je travaille avec Angel, c’est bien de ne rien laisser au hasard.

Elle prit le parchemin, et le plaça devant la lumière mais la tache semblait disparaître, elle déposa le parchemin sur la table et plongea la pièce dans la pénombre. Là une chose se passa le parchemin dévoila un autre dessin imprimé dans le premier.

*Bar « le havre de paix »

La lumière devint plus intense, un vent glacial parcouru la pièce, la lumière disparue, tout était dans le noir. Soudain une lumière aveuglante éclaira toute la pièce, Buffy se retrouve au sol, une masse sur elle. La lumière disparue, laissa la pièce à son éclairage habituel.

*Ancien cabinet de Wolfram et Hart.

Willow : qu’est ce que ça veux dire ?
Giles : Wesley à penser que la prophétie était en rapport avec Angel, puis ensuite on a cru qu’il s’agissait de Spike. Mais en fait l’histoire de l’âme n’est que secondaire.

Cordelia : Il faut prévenir les autres !
Alex : alors qui doit renaître ?

A suivre …

3/ Renaissance 2éme partie :

La dernière phrase d’Alex avait fait planer une atmosphère pesante et inquiétante. Le Petit groupe partit rejoindre les autres au bar.

« Le havre de paix »

Buffy était toujours au sol, une masse sur elle, elle avait les yeux fermés, elle sentit que la chose qui lui était tombé dessus s’était levée. Aider par Faith et Gun, elle se releva à son tour.

Lorne : c’est quoi cette chose à moitié nue et où est elle passée ?? Ma réputation va en prendre un coût et la clientèle va se faire rare !! Pourquoi il fait toujours que ça me tombe dessus !!

Buffy : En fait c’est sur moi que c’est tombé !!

Lorne : Pas faux !!

Angel : Séparons-nous !! Mais restez sur vos gardes !!

Buffy ne pouvait expliquer se qu’elle ressentait mais elle savait que cette chose ne leur ferrait aucun mal. Giles et les autres venaient d’arriver, Alex hurlant que la prophétie était plus tordues qu’il ne paraissait.

Wesley : Je serais ravie d’en débattre une autre fois !! Quand on aura réussit à trouver ce qui vient de sortir du vortex par exemple !!

Canada/Toronto
7 heures du matin
Dans une ruelle

Une voix : il semblerait que tu te soit trompé ou alors il a un léger décalage horaire !!

Une autre voix : Ou pire c’est nous qui sommes en retard !!

La première personne se retourna vers son interlocuteur, ce dernier était planté devant un mur, face à lui, un dessin brûlé se discernait sur le mur. La jeune personne s’approcha et ajouta : « le mur est encore chaud, c’est récent !! »

La deuxième personne ( fixant toujours le mur ») : On est arrivé trop tard !!

La première personne : oh relaxe !! Et puis si tu avais toutes des capacités ça serait plus facile mais ce n’est pas le cas alors on compose avec et jusqu’à présent on ne s’en sort pas trop mal !!

La deuxième personne : Comment tu peux rester calme quelque chose se balade dans la ville, on ne sait pas ce que sais ni son objectif !!

La première personne : Ok !! Je ne suis pas plus rassurée que toi mais ce n’est pas en cédant à la panique qu’on avancera plus vite !! Rentrons pour éclaircir ce mystère !!

A peine eu t elle finit sa phrase qu’elle se stoppa nette et elle ajouta le sourire aux lèvres : « je crois que notre invité mystère n’ait pas si loin que ça !! Reste en arrière !!

Elle avança prudemment vers une benne à ordures puis attrapa la personne qui se cachée, elle ajouta : trouvée !!

La deuxième personne approcha alors : Elle est…

La première : Humaine !!

La deuxième : non nue ! Enfin humaine peut être ou alors c’est …

La première : Peut importe ce qu’elle est, on devait la trouver c’est fait, on la ramène !! Passe moi ta veste !!

Une autre voix : Désolé mais la jeune femme vient avec nous !!

La première personne : c’est beau de rêver !! Doyle tu pars avec notre jeune amie, je finis ma conversation avec ses deux braves et j’arrives !!

Doyle : Ok mais soit prudente !!

Doyle déposa sa veste sur les épaules de la jeune femme et pendant que son amie liée connaissance avec deux démons à cornes, il partit. Arrivé en lieu sûr, il laissa la mystérieuse jeune femme allez et venir dans la maison, elle partit dans un coin se recroqueviller.

¼ d’heures plus tard.

Doyle : Alors tu t’es fait de nouveaux amis ?

La jeune femme : Hélas, ils étaient assez pressés !! Mais que lui as-tu fais ??

Doyle : rien !! Elle est comme ça depuis notre arrivée !!

La jeune femme : Elle a dit quelque chose ?

Doyle : Nada !!

La jeune femme s’approcha doucement : N’est pas peur !! On ne te veut aucun mal !!

Doyle : sauf si ton but est de détruire la terre la on devra te tuer !!

La jeune femme : Doyle !!!!!!!!!!!!

Doyle : Désolé !! je vais aller me renseigner en haut lieu !!

La jeune femme : excellent idée !! (Se retournant vers la jeune femme) : excuse-le !! Tu comprends ce que je dis ?

La mystérieuse jeune femme : (articulant) Oui !!!

La jeune femme : Tu as envie de quelque chose !!

La deuxième : des fringues !!

La première : Va dans la salle de bain, je t’apporte ça !!

Une heure plus tard la jeune femme ressortit, elle s’était lavée et changeait. Doyle revient à son tour.

Doyle : Pour ma part j’ai fait chou blanc, tout ce que je sais de plus c’est qu’elle est bien humaine !!

La jeune femme : Pourquoi les puissances supérieures ferraient revenir une simple humaine sans vouloir te vexer !!

Doyle : tu oublies, la suite de la prophétie !!

La jeune femme : oui !! Enfin bon qui vivra verra !!

Doyle : Alors comment s’appelle notre jeune et ravissante amie ??

La deuxième jeune femme : Je m’appelle Kendra !!!

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Buffy/Angel : Une seule et même équipe Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel : Une seule et même équipe   Buffy/Angel : Une seule et même équipe Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:27

Toujours aussi génial!Comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Buffy/Angel : Une seule et même équipe Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel : Une seule et même équipe   Buffy/Angel : Une seule et même équipe Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:06

Je vais finir par rougir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy/Angel : Une seule et même équipe Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Angel : Une seule et même équipe   Buffy/Angel : Une seule et même équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy/Angel : Une seule et même équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Buffy/Angel :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser