Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Heroes volume 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:57

Notes :Cette fic est la suite de la saison 1.Une saison 2 à ma manière.
P.S :Je sais,elle a plusieurs similitudes avec la saison 1.


Chapter 1

Hiro regarde autour de lui,il vient de se téléporter dans le passé,loin dans le passé.Au Japon,en 1671!Après avoir mieux observé les lieux,il commence à avoir peur.En effet,il se trouve en ce moment même entre deux troupes qui veulent se battre.Le jeune homme commence à partir,mais est distrait par une sorte d’éclipse.Heureusement pour lui,les bataillons aussi sont distraits.L’éclipse se termine et Hiro se dépêche à partir vers un endroit moins risqué.La plupart des soldats ne se préoccupe pas de lui et commence à se battre entre eux.Seulement cinq soldats poursuivent Hiro,voulant savoir qui est cette énergumène avec ses drôles de vêtements et cet objet bizarre sur les yeux.Le japonais arrive dans un village et tente du mieux qu’il peut d’échapper aux guerriers,mais il n’est pas très doué pour ce genre de chose.Il passe à un cheveu de se faire attraper,mais tout à coup,une main sortit de nul part le tire par le bras dans une ruelle.L’inconnu met sa main sur la bouche de Hiro pour l’empêcher de crier,le jeune homme n’ayant pas compris que cette personne essaye de l’aider et le tien fermement puisqu’il se débat.Les soldats de leur côté ont perdu la trace de Hiro grâce à cet inconnu et décide de retourner à la plaine se battre avec les leurs frères.Les combattants partis,l’inconnu lâche Hiro.

Inconnu :Désolé si je t’ai fait peur,je voulais seulement t’aider.
Hiro :Qui êtes-vous?Pourquoi m’avez-vous aidé?
Inconnu :Je m’appelle Yun Jim et je connais ton secret.
Hiro surpris :Moi je m’appelle Hiro!De quoi vous parlez?
Yun :Tu peux contrôler la courbe de l’espace temps.Tu viens du futur.D’ou cet accoutrement étrange avec ce truc devant tes yeux.
Hiro :Comment vous pouvez savoir?Et ce n’est pas étrange c’est comme ça qu’on s’habille à mon époque et ça(en montrant ses lunettes),se sont des lunettes,ça permet de corriger les imperfections de notre vue.
Yun :Ah!!!J’ai reconnu la description que mon frère m’a fait.Mon frère avait ce don lui aussi,mais il est mort en allant dans le futur.Il avait une drôle de petite chose dans le ventre.
Hiro :Une balle da fusil!Il a dû se faire tirer dessus,je suis désolé.
Yun :Ça va,je m’en suis remis depuis le temps.Qu’est-ce que vous êtes venu faire ici?Je veux dire à notre époque.
Hiro :Je me suis téléporter à cette époque par erreur,j’ai beaucoup de difficulté encore à contrôler mes pouvoirs.
Yun :Je vois!Je peux vous aider avec ce problème-là aussi!J’ai aidé mon frère avec le sien.Mais il faut que vous sachiez que des fois,vous n’atterrissez pas par erreur dans une autre époque,c’est seulement que vous deviez absolument y aller.
Hiro :Comment ça?
Yun :Il y a quelque chose ou quelqu’un que vous deviez absolument voir.
Hiro :Et comment vous pouvez savoir ça?
Yun :Car les dieux me l’ont dit quand je me posais des questions sur mon frère,sur le pourquoi il ne pouvais pas contrôler entièrement ses pouvoirs.
Hiro pas très convaincu,il aurait pu croire à un super héro,mais aux dieux… :Les dieux?
Yun :Les dieux!Maintenant,venez avec moi,on va commencer votre entraînement.
Hiro :D’accord!

Yun emmène Hiro dans un vieux magasin,son magasin,dans l’arrière boutique.

Yun :Bon!Le premier exercice est simple,je te lance un sac de riz et tu dois figer le temps pour empêcher qu’il ne tombe parterre.
Hiro :Ok!Ça marche!

Hiro réussi avec succès cet exercice et Yun enchaîne sur d’autres de plus en plus difficile.À la fin,Hiro doit reculer et avancer le temps de quelques secondes,se téléporter,etc…Il a beaucoup de difficulté,mais il y parvient.Yun lui apprend vraiment bien à mieux gérer ses pouvoirs.Hiro réussi maintenant à contrôler quasiment parfaitement ses pouvoirs.Après plusieurs heures d’exercices,Hiro a terminé son entraînement avec Yun.

Yun :Et voilà,tu as passé tous les exercices,!Félicitations!
Hiro :Woua!Je n’ai jamais réussi à contrôler mes pouvoirs autant!Merci!
Yun :De rien!Maintenant,tu es prêt à retourner dans ton époque.
Hiro :Oui!J’ai des personnes à sauver,c’est mon devoir de héro!Bye!
Yun :Bye Hiro!Fait attention à toi!

Hiro sourit une dernière fois à Yun avant de se concentrer pour se téléporter à New York.Il doit vite y retourner pour aider Peter Petrelli.Le japonais réussit à se téléporter,il arrive à New York.

Hiro hurlant :J’ai réussi!
CRIC!

Un bruit de verre qui se brise attire son attention,un homme vient de briser une vitrine.Il en voit plein d’autres entrain de faire pareil de leur côté.Ce spectacle lui fait perdre son sourire et sa bonne humeur.Il vient de remarquer que New York n’est pas comme elle était quand il est parti,elle est dévastée et s’il se fit à se qu’il vient de voir,se sont les habitants qui ont fait le travail.Ce n’est pas normal!Et puis aucune trace de Peter Petrelli!Hiro commence à se demander s’il n’est pas être arrivé trop tard,peut-être que Peter à exploser.Mais alors pourquoi ce n’est pas comme dans sa vision?Peut-être que sauver la cheerleader a changé le cour de l’histoire quand même,mais sans empêcher la catastrophe?Après plusieurs minutes à rester figé et à réfléchir en attendant que la réponse à ses questions lui tombe du ciel,Hiro se décide à bouger et se précipite vers un kiosque à journaux pour voir la date.La date qu’il aperçoit dans le haut de la page couverture le fait frémir,il est quelques mois dans le futur.Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer dans cette ville pour qu’en à peine quelques mois les gens agissent avec une telle violence et détruisent leur propre ville?

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:18

Chapter 2

PRÉSENT

HÔPITAL DE NEW YORK

La plupart de nos héros sont réunis à cet endroit.Micah et Niki attendant des nouvelles de D.L et Mohinder et Molly de Matt.La femme de celui-ci estavec eux,elle est arrivé en vitesse après que l’hôpital l’ait appelé pour lui annoncer l’état de son mari. Elle s’est présentée aux autres en arrivant et se tient maintenant avec Mohinder et Molly,ces derniers attendant aussi des nouvelles de Matt. Elle est morte d’inquiétude. Tout à coup,Micah,Niki,Molly et Matt entendent une voix familière hurlée à un infirmier :
-Vite!Il doit voir un médecin sur le champ!Il a d’horribles brûlures!

Nos quatre amis se retournent et regarde le nouveau venu avec un regard rempli de surprise.

Mohinder :Peter?
Peter laissant enfin l’infirmier faire son boulot et reprenant son calme :Oui!Comment vont Matt et D.L?
Mohinder :On a toujours aucunes nouvelles de Matt et D.L….
Niki :Non plus!Et Nathan?Comment il va?
Peter :Il a eu d’horribles brûlures!Ils viennent de l’emmener!
Mohinder :Ah!C’est à cause de lui que tu grondais cet infirmier!
Peter remonté :Oui!Il n’allait pas assez vite!Et chaque minutes comptent en ce moment!Je ne voudrais pas que mon frère meurt à cause d’un flâneur !
Mohinder voulant faire redescendre la tension:Je vois!Je comprends ton inquiétude et ton stress,mais tu dois te calmer et les laisser faire leur boulot!Ce n’est pas leur hurler dessus qui va aider ton frère!
(Court silence)
La curiosité peut maintenant se voir sur le visage de Mohinder :Peter…Comment as-tu pu...
Peter :Claire!
Mohinder :Ah!Et Nathan?
Peter:Je l’ai lâché avant d’exploser!
Mohinder :Je devine le reste!Il avait été brûlé durant votre vol et ton explosion et tu l’as emmené se faire soigner après t’être régénéré!
Peter :Exact!
Janice en regardant Peter:Euh!Désolé de vous déranger,mais je vous ai entendu parler de Matt tout à l’heure et je voudrais juste me présenter.Janice,la femme de Matt.
Peter :Enchanté!Votre mari est quelqu’un de bien!
Janice pleurant :Je sais!
Peter :Ne vous inquiétez pas,je suis sûr qu’il va s’en sortir.
Janice :Merci!
Peter regardant tout le monde :Est-ce que quelqu’un sait ou je pourrais trouver un téléphone,il faudrait que j’appelle ma mère et la femme de Nathan pour les informer de son état.
Micah :Il y en a un à l’entrée!
Peter :Merci!

Peter se dirige donc vers l’entrée et téléphone à sa mère et à Heidi pour leur annoncer l’horrible nouvelle.Puis il retourne s’asseoir avec les autres.

Peter :Et Claire ou est-elle?
Mohinder :Elle est partie avec son père rejoindre son frère et sa mère pour commencer une nouvelle vie dans un endroit plus sûr ou personne ne la connaît.Vivre une vie normale!
Peter déçu :Ah!

Pensées de Peter :C’est dommage!J’aurais bien aimé la revoir elle et son beau sourire!Sa présence me manque déjà!…

Peter est sorti de ses pensées par Mohinder qui remarquant le désarroi de Peter tente de lui remonter le moral.

Mohinder :Mais elle m’a fait promettre de l’appeler quand on aurait des nouvelles de Matt et de D.L.Alors j’en profiterai pour lui annoncer ta survie et lui donner des nouvelles de Nathan.Je suis sûr qu’elle sera folle de joie et que son père devra la retenir pour ne pas qu’elle se précipite dans le premier avion!
Peter :Ouais!

Pensées de Peter :Si c’est le cas,j’espère qu’il échouera!

Mohinder : Ça va vous coûtez une fortune d’interurbains et vous n’aurez jamais eu autant de courrier de toute votre vie.Claire ne rompra pas le contact!

Peter sourit à l’hindou,puis le silence se fait entendre.L’attente continue,mais dans le silence désormais.

************************************************************************
AÉROPORT DE NEW YORK,

Claire et son père sont assis dans l’avion,attendant patiemment qu’il décolle pour les emmener à leur nouvelle demeure le 1400 Pennington,à Miami.

Claire :Papa,on doit vraiment partir tout de suite?
Noah :Oui!Pourquoi?Tu t’inquiètes pour les autres?
Claire :Oui!J’aurais préféré attendre de savoir comment ils vont avant de partir.
Noah :Je sais,mais il est préférable de quitter New York au plus vite.La compagnie est toujours à ta recherche et savent que tu es là.Et puis j’ai hâte de retrouver ton frère et ta mère.Et Mohinder va t’appeler pour te donner de leurs nouvelles.Il te l’a promis!Ne t’inquiète pas!
Claire se résignant :Tu as raison!
Songeuse :Papa,est-ce que tu crois que Peter et/ou Nathan ont pu survivre?
Noah :À l’explosion?Je ne sais pas!Je croirais que non,mais Peter peut-être,puisqu’il a absorbé tes pouvoirs,mais Nathan,ses chances sont presque nulles.
Claire :Ouais!
Noah :Allez,arrête de penser à tout ça!Dans quelques heures,on aura quitter cette ville,on aura un nouveau chez nous avec ta mère et ton frère,une nouvelle identité et on recommencera une vie normale.
Claire pas très enthousiaste :Je vais recommencer le lycée!
Noah :Tu vas recommencer le lycée!Tu te feras plein de nouveaux amis et tu pourras arrêter de t’inquiéter de sauver le monde et être une adolescente comme les autres.
Claire plutôt découragée :Une adolescente comme les autres!Je ne pourrai jamais l’être.
Noah :Tu sais bien ce que je veux dire!
Claire :Ouais!
Voix sortant d’un haut-parleur :L’avion va décoller,rejoignez tous vos siège et boucler votre ceinture,je vous prie.La compagnie American Airlines vous souhaites à tous et à toutes un bon voyage.Quand vous devez voyager,choisissez toujours American Airlines.

L’avion décolle,Mr.Bennet commence à lire un journal.Tandis que Claire continue de se questionner se demandant si partir aussi tôt est la meilleure idée.Sans oublier de penser à Nathan et Peter,son oncle,non,Peter,son beau sauveur,comme il allait lui manquer.Elle garde espoir qu’il ait survécu à l’explosion.
************************************************************************

HÔPITAL DE NEW YORK

Mrs.Petrelli et Heidi arrivent.Elles se précipitent vers Peter.Ce dernier est surpris de voir sa belle-sœur arriver en marchant et on peut le lire dans son regard.Il n’était pas au courant de sa guérison comme le restant de la ville en fait.Heidi n’avait pas prit le temps de s’inquiéter de ce détail,trop inquiète pour son mari et se fichant bien de ce que pouvait dire la presse,en ce moment.Sa mère,elle,ne semble pas du tout surprise.En effet,Linderman l’avait mit au courant de ses intentions au sujet d’Heidi.

Heidi regardant Peter :Oui!Je remarche!….
Mrs.Petrelli :Quels sont les nouvelles?
Peter :Rien de neuf,il est toujours au bloc.
Heidi les larmes aux yeux :Oh mon dieu!Qu’est-ce que je vais dire aux garçons?
Mrs.Petrelli :D’être fort et que leur papa s’en remettra.

Elles s’assoient à leur tour.Quelques minutes plus tard,un médecin sort de la chambre de D.L et va voir Niki.

Médecin :Madame Sanders?
Niki:Oui!
Médecin:Votre mari va s’en sortir!Il devra passer quelques semaines à l’hôpital pour le garder en observation et s’assurer que sa blessure de se réouvre pas.Mais il ne devrait pas avoir de séquelles,votre mari est solide.
Niki les larmes aux yeux :Merci!(Elle prend le médecin dans ses bras)Est-ce qu’on peut aller le voir?
Médecin :Pour le moment il dort,mais oui!

Niki sourit,le médecin retourne travailler et Niki serre son fils dans ses bras.

Mohinder :Je présume que se sont de bonnes nouvelles.
Niki :Il va s’en sortir!
Peter :C’est fantastique!Je suis soulagé d’entendre ça!
Niki :Merci!
Molly à Micah :Je suis contente pour toi!
Micah :Merci!Je suis sûr que Matt va s’en sortir aussi!
Molly :Je l’espère!
Janice de plus en plus stressée,à Niki :Je suis contente pour vous!Il y en a au moins une qui ne se ramassera pas veuve.(Elle commence à pleurer)
Niki s’approchant de Janice et commençant à la réconforter :Je suis sûr que votre mari va s’en sortir,c’est un dur.Il en a vu de toutes les couleurs déjà(Elle repense à la fois ou elle l’a jeté par la fenêtre)et il s’en ait sorti.Alors ce n’est sûrement pas quelques balles qui va le tuer.
Janice :Merci!Vous êtes vraiment gentille!Maintenant,au lieu de consoler une femme enceinte avec les hormones dans le tapis,aller donc rejoindre votre mari.
Niki :Ouais!J’y vais!Micah!
Micah :J’arrive maman!

Niki et Micah s’engouffrent dans la chambre de D.L et vont s’asseoir près de lui.Ils lui tiennent la main.

Dans la salle d’attente la tension monte,Mrs.Petrelli n’et pas trop du genre à être patiente.

Mrs.Petrelli :Ah!Il arrive ce maudit médecin!
Heidi :Calmez-vous!Votre impatience ne le fera pas arriver plus tôt!
Mrs.Petrelli :Quand on pense qu’on paye pour ça!C’est affligeant!

Heidi tannée d’écouter Mrs.Petrelli se plaindre va s’asseoir à côté de Janice.Peter se retrouve seul avec sa mère et ses interminables jérémiades.

Heidi :Salut!Je m’appelle Heidi!J’ai cru comprendre que votre mari n’allait pas très bien.
Janice :Il a reçu des balles à la poitrine.
Heidi :Ah!J’espère qu’il va s’en sortir.
Janice :Merci,vous êtes très gentille!Moi,je m’appelle Janice.Vous,vous êtes là pour qui?
Heidi :Mon mari!Il a eu un accident,je ne sais pas trop quoi en fait.C’est son frère qui était avec lui.
Janice :Ah!Je suis sûre qu’il s’en sortira.
Heidi :Ouais!Ils s’en sortiront tous les deux.

PENDANT CE TEMPS DU CÔTÉ DE PETER ET SA MÈRE

Mrs.Petrelli :Peter,je sais que tu ne voulais pas blesser ton frère et que c’était son idée,mais je n’arrive pas à croire que tu l’as laissé faire.Est-ce que tu as pensé à ses enfants? Il a fallu mourir à cause de toi et sa vie est encore en danger.C’est égoïste de ta part de l’avoir laissé faire!
Peter :ÉGOÏSTE!!!Il voulais sauver le monde!Et puis que voulais-tu que je fasse?Il ne m’a pas demander mon avis.Et je te ferais remarquer que je connais très bien la situation,je n’ai pas besoin que tu me l’expliques.
Mrs.Petrelli :Peter…
Peter :Non,maman!Je sais très bien que Nathan est entrain de se battre pour rester en vie et que ce qui lui arrive est de ma faute,alors laisse-moi tranquille.Je me sens déjà assez coupable,je n’ai pas besoin que tu en rajoute une couche.
L’ALARME SIGNALANT L’ARRÊT CARDIAQUE D’UN PATIENT SE FAIT ENTENDRE

Peter et Mrs.Petrelli se tourne vers la source de l’alarme.Mrs.Petrelli est soulagée,l’alarme ne vient pas de la chambre de Nathan,mais Peter lui est bouleversé,l’alarme vient de la chambre de Matt.On peut apercevoir,à travers la vitre de la porte de sa chambre,les médecins qui commencent à essayer de faire repartir son cœur.Un électrochoc par-ci,un électrochoc par-là.Janice se précipite en courant dans la chambre de son mari,elle pleure.Parmi ses sanglots,on peut entendre de faibles supplications.Elle demande à son mari de tenir bon,de ne pas la laisser.Heidi est au près d’elle,la réconfortant du mieux qu’elle peut.Elle s’est vite attachée à la future maman et se sent proche d’elle.Mohinder et Molly ne sont pas loin d’elles.Mohinder en état de choc comme paralysé,soutenant Molly du mieux qu’il peut,la fillette hurlant tout en sanglotant :Officier Parkman,vous n’avez pas le droit de mourir,j’ai besoin de vous.Qui va me protéger si vous mourrez?
Peter commence à entrer dans la chambre,il se sent mal,c’est en voulant l’aider que Matt avait pris toutes ces balles dans l’estomac.La peur et l’angoisse commencent à l’envahir,des larmes coulent le long de ses joues.Il espère de tout son cœur que le cœur de Matt recommence vite à battre.Il prit dans son fort intérieur.

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:39

Je te promet de la lire bientôt !! maintenant que je ne suis plus malade et de retour je vais me replonger dans la lecture et l'écriture à fond
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:28

Chapter 3


Tout à coup l’alarme s’arrête et la machine laisse entendre un bruit normal et régulier,le cœur de Matt a reparti.Une grande inspiration se fait entendre,puis Matt ouvre tranquillement les yeux.

Janice pleurant mais cette fois de joie :Matt!(Elle se précipite vers lui)Oh mon dieu,tu m’as fait tellement.
Matt :Je suis désolé!Je ne voulais pas te faire peur!
Janice :C’est pas grave!L’important c’est que tu te rétablisses au plus vite,j’ai besoin de toi et ton enfant aussi.
Matt :Je sais!Je vais me rétablir vite,tu vas voir,ton mari n’est pas fait en mousse,c’est du solide.
Janice retrouvant le sourire :Je le sais gros bêta!

Molly commence à avancer tranquillement,elle ne veut pas déranger Janice.Mohinder la suit.

Molly :Officier Parkman!Ça va?
Matt :Oui,Molly,ça va!Ne t’inquiète pas pour moi!
Molly pleurant :J’ai besoin de vous,vous êtes mon héros!Je ne veux pas que vous partiez rejoindre mes…
Matt :Ne t’inquiète pas Molly,je pars nul part!Je vais être ton héros,jusqu’à ce que tu ne veuilles plus de moi!Je serai toujours là pour toi!
Molly :Mohinder aussi?
Matt ne savant pas trop quoi répondre:Mohinder?Euh...
Mohinder :Oui,ma petite Molly!Je serai là pour toi tant que tu le voudras.
Molly :Ouais!(Elle saute de joie,puis embrase Matt et Mohinder,les deux personnes les plus importantes pour elle,ses héros)

Janice regarde la scène,attendrie.Pendant ce temps,Peter se décide à mettre son sentiment de culpabilité au placard et commence à avancer vers le lit de Matt.Tant qu’à Heidi,elle reste toujours à l’écart,surveillant sa nouvelle amie sans s’approcher,se sentant trop mal à l’aise puisqu’elle ne connaît pas Matt.

Peter :Comment ça va?J’espère que ça ne fait pas trop mal!
Matt surpris de voir Peter :Peter?Tu es vivant!(Il sourit)Ça va aller,ça fait un mal de chien,mais comme on dit la douleur n’a jamais tué personne.(Il scrute la pièce du regard pour voir qui il y a d’autre dans la chambre et ne voyant personne d’autre,à part une femme qu’il ne connaît pas,il s’affole.)Ou sont les autres?Est-ce qu’il leur est arrivé quelque chose?Peter,est-ce que ton frère va bien?Qui est cette femme là-bas?
Janice se tournant vers Heidi et lui faisant signe de venir :C’est ma nouvelle amie,Heidi!Je l’ai rencontré dans la salle d’attente,son mari est dans un sale état lui aussi.C’est une femme géniale,alors on s’est très vite entendu.
Heidi mal à l’aise :Salut!Je vous souhaite de guérir rapidement et d’être très bientôt remis à neuf.
Matt :C’est gentil à vous!(Il se tourne vers les autres attendant des réponses à ses autres questions.)
Mohinder :Ne t’inquiète pas,il n’est rien arrivé aux autres(regarde Peter)excepté ce que tu sais,je veux dire.Niki et Micah sont au chevet de D.L et Claire et Noah sont partis rejoindre le reste de leur famille.Au sujet de Nathan,et bien…
Peter :On ne sait rien de son état pour l’instant,les médecins sont à son chevet.
Heidi :Nathan?Vous connaissez mon mari?
Matt :Votre mari c’est…Oui!Vaguement!(regarde Mohinder)Et le jeune japonais?Est-ce qu’il a réapparu?
Peter :Hiro!Je l’avais complètement oublié avec tout ce qui se passe!Est-ce qu’il a réapparu?Avez-vous eu des nouvelles de lui?
Mohinder :Non,toujours pas!On ne sait pas ou il est et ce qu’il est devenu.
Peter :Oh!J’espère qu’il va bien!
TOC TOC TOC

Tout le monde se retourne vers la porte,c’est Mrs.Petrelli.

Mrs.Petrelli :Désolé de vous déranger,mais les médecins ont fini de soigner Nathan…
Peter tout heureux et excité :Il va bien!!!
Mrs.Petrelli :Oui,il va s’en sortir!
Heidi :Est-ce qu’on peut aller le voir?
Mrs.Petrelli :Oui!Et puis une fois que vous serez là,les médecins pourront nous expliquer en détails l’état de Nathan.

Sur ce,Peter et Heidi se précipite en dehors de la chambre de Matt avec Mrs.Petrelli pour se précipiter dans celle de Nathan.Ce dernier dort encore paisiblement sous l’effet des narcotiques.Un médecin est à son chevet,attendant que la femme de son patient arrive pour lui expliquer l’état de son mari.Quand il voit Heidi arriver,il s’avance vers elle et la regarde en souriant.

Dr. :Bonjour!Mrs. Petrelli je présume!
Heidi :Oui!Comment va mon mari?
Dr. :Son état est stable,sa vie n’est plus en danger!
Heidi :Merci mon dieu!
Dr. :Votre mari est un battant madame,il s’en sortira assez bien.Biensûr,il aura sûrement quelques cicatrices vu la gravité des brûlures,mais rien de catastrophique. D’ici quelques semaines,il devrait pouvoir sortir.
Heidi :Merci Dr.!Vous êtes un ange!
Dr. :De rien,je n’ai fait que mon travail!

Le médecin salue Heidi,puis quitte la pièce pour aller voir d’autres patients.Heidi avance vers le lit de Nathan et s’assoit sur une chaise à côté de lui.Elle lui prend la main.Mrs.Petrelli fait de même de l’autre côté et Peter s’assoit en face de lui.Il le fixe.Le voir dans cet état,avec toutes ces brûlures,le fait atrocement souffrir,il se sent tellement coupable.
************************************************************************

CHAMBRE DE D.L

Niki et Micah sont toujours auprès de ce dernier,attendant qu’il se réveil.

Micah :J’ai hâte qu’il se réveil,je n’aime pas le voir comme ça!
Niki :Moi aussi poussin!Mais tu sais bien qu’il a besoin de se reposer!
Micah :Je sais,mais j’ai le goût d’entendre sa voix.
D.L se réveillant :Et bien,tu vas être servie mon bonhomme,si tu veux que je parle,je vais parler.
Micah fou de joie :Papa!!!(Il se jette sur son père)
D.L :Attention,si tu continus comme ça,tu vas rouvrir ma plaie.

Niki s’avance à son tour et embrasse son mari.

Niki :Tu m’as fait une de ces peurs,j’ai cru que j’allais te perdre.(Une larme roule sur sa joue)
D.L essuyant la larme de Niki avec sa main:Hey!Tu n’as pas à avoir peur,jamais je ne t’abandonnerai toi et Micah!Vous êtes les plus belles choses qui me soit arrivé!(Il attire Niki et Micah vers lui)Vous êtes toute ma vie!(Il les serre dans ses bras)
TOC TOC
D.L :Oui!
Mohinder :Désolé de vous déranger,je viens prendre de vos nouvelles!
D.L :Je vais bien,merci!
Micah :Et Matt comment il va?
Mohinder :Et bien,il nous a fait une sacrée peur,mais maintenant il va bien.
Micah :C’est génial!
Niki :Oui,je suis vraiment contente pour sa femme!Est-ce vous avez des nouvelles de Nathan?
D.L :Nathan?
Niki:Son frère et lui ont survécu à l’explosion.Peter est comme neuf et Nathan...Et bien à aussi droit à une de ses magnifiques chambres.(D.L sourit.)
Mohinder :Je ne connais pas les détails,mais il va s’en sortir!
Niki :Fantastique!
Mohinder :Bon,je vous laisse!
Niki,Micah,D.L :Bye!
************************************************************************

CHAMBRE DE NATHAN

Nathan commençant à se réveiller :Peter!Peter!(Heidi embrasse son mari et pleure de joie et Mrs Petrelli sert fort la main de son fils,soulagée,les larmes aux yeux)
Peter recommençant enfin à respirer normalement,soulagé d’un poids et s’approchant plus près de Nathan :Je suis là Nathan!Je vais bien,ne t’inquiète pas pour moi!Reposes-toi!
Nathan encore somnolent :Claire!
Heidi surprise et choquée :CLAIRE?
Nathan :Je veux voir Claire!
Heidi frustrée et blessée :Claire,tu veux voir Claire!Mais c’est qui cette Claire?Ta maîtresse?
Nathan :Ma fille,je veux voir ma fille!
Heidi :Hein!Tu as une fille!
Nathan :Claire!
Peter :Elle n’est pas là Nathan,elle est partie avec son père adoptif après,tu sais ce qui s’est passé…
Nathan :…
Mrs Petrelli :Mais,bon,tu sais,dans le fond,c’est mieux comme ça!Elle sera plus en sécurité ailleurs qu’ici et c’est préférable pour ta carrière.
Nathan reprenant un peu ses esprits,une légère moue sur le visage :Tu as sûrement raison!(Il se tourne vers Heidi)Chéri…
Heidi :Tu m’a trompé Nathan?
Peter :Bon,je crois que je vais vous laisser!Maman,tu viens avec moi?
Heidi :NON!RESTE PETER!ÉCOUTONS EN FAMILLE CE QUE NATHAN A À DIRE!(Peter et Mrs Petrelli restent donc là et assistent à la « conversation » entre Nathan et Heidi,sentant que c’est ce qu’il y a de mieux à faire,Heidi étant vraiment sur les nerfs.)
Nathan :Je ne t’ai pas trompée!J’ai eu Claire avant de te rencontrer!C’est une adolescente!
Heidi :Et pourquoi tu ne m’en a jamais parlé?
Nathan :Jusqu’à il y a quelques semaines,je croyais qu’elle était morte.
Heidi :Ah!Je vois!Et pourquoi tu ne m’as pas dit,dès que tu l’as su,qu’elle était vivante!
Nathan :J’avais peur de ta réaction et puis,je n’avais pas l’intention de la voir à cause des élections.Est-ce que tu me pardonnes?
Heidi :Bien sûr!Je comprends!(Elle l’embrasse)
TOC TOC
Mohinder :On désolé,je vais repasser!

Pensées de Mohinder :J’arrive toujours au mauvais moment,moi!

Nathan :Non,reste!
Mohinder :D’accord!Comment ça va?
Nathan :Je me suis déjà senti mieux,mais ça va aller!Comment vont les autres?
Mohinder :Ils vont bien,selon les circonstances!
Nathan :Je suis ravi de l’entendre!
Mohinder :Est-ce que vous avez un message pour Claire?Maintenant que j’ai vu tout le monde,je vais l’appeler pour lui donner des nouvelles.
Nathan :Dis-lui de prendre soin d’elle!(Il sert la main de sa femme pour s’assurer qu’elle réagit bien.Ce qu’elle fait!

Mohinder se tourne ensuite vers Mrs Petrelli,mais elle ne dit rien et ne fait que sourire.Il rapporte donc son attention à Peter.

Peter:Et de ne pas s’inquiéter, tout le monde va bien,d’être heureuse et surtout qu’elle va beaucoup me manquer.
Mohinder :D’accord,je vais lui dire!
Il quitte la pièce et va téléphoner dans le corridor.
***********************************************************************

AÉROPORT DE L’IOWA

Claire est assise sur un banc,attendant le retour de son père qui est allé leur appelé un taxi.Soudain son portable sonne.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Claire :Oui,allo!
Mohinder :Claire,c’est Mohinder!
Claire:Mohinder!Vous avez des nouvelles des autres!
Mohinder :Oui,tout le monde va bien!Matt et D.L sont hors de danger!
Claire :C’est fantastique!
Mohinder :J’ai même des nouvelles de Nathan et Peter!
Claire :Nathan et Peter!!!
Mohinder :Ils sont vivants Claire!Peter n’a même pas une égratignure,il s’est totalement regénéré.Tant qu’à Nathan,il a été gravement brûlé,mais il va s’en sortir.
Claire :Je suis vraiment contente d’entendre ça,ça me soulage d’un poids!
Mohinder :Ton père te fait dire de prendre soin de toi!Tant qu’à Peter,de ne pas t’inquiéter,que tout le monde va bien,d’être heureuse et que tu va lui manquer!
Claire :C’est gentil!Dis à Peter qu’il va me manquer aussi!(Au loin,Noah fait signe à Claire de venir,leur taxi est arrivé.)Bon,je dois te laisser,notre taxi est arrivé,bye!
Mohinder :Bye!

Ils raccrochent.Claire va ensuite rejoindre son père et ils embarquent dans le taxi les conduisant à leur nouvelle demeure.Tandis que Mohinder va remettre le message à Peter avant de retourner auprès de Molly dans la chambre de Matt.
************************************************************************

TAXI

Mr.Bennet :Alors est-ce que tout le monde va bien!(Il sourit.)Je t’ai vu parler au téléphone!
Claire :Oui!Même que Nathan et Peter sont vivants!
Mr.Bennet surpris :Ah oui!Je suis content pour eux!
Claire :Papa…
Mr.Bennet :Non,on ne peut pas retourner à New York c’est trop dangereux!Puis ta mère et ton frère nous attendent.Tu les reverra,je suis sûre,mais pas tout de suite!

Claire fait la moue,puis se tourne vers la fenêtre et réfléchit tout en regardant le paysage.

Penées de Claire :Ah!Je voulais aller voir Peter!Il me manque!Heureuse,il veut que je sois heureuse,mais je ne peux pas l’être totalement sans lui.J’ai besoin de sa présence!Qu’est-ce que je vais faire?

Le taxi s’arrête finalement devant une splendide petite maison et Claire et Mr.Bennet sont accueillis par Mrs.Bennet et Lyle.À cet instant,Claire est tellement heureuse de les retrouver qu’elle oublie tout le reste.
***********************************************************************
HÔPITAL

CHAMBRE DE NATHAN

Le téléphone portable de Mrs.Petrelli n’arrête pas de vibrer ce qui énerve beaucoup Nathan.

Nathan :Maman,je sais que tu ne veux pas me laisser,parce que tu t’inquiètes pour moi,mais s’il te plait réponds à ce fichu appel qu’on aille la paix.
Mrs.Petrelli :D’accord,je vais répondre!

Elle quitte la pièce exaspérée et répond à son fichu téléphone.

Mrs.Petrelli :-Quoi!Pourquoi vous m’appeler maintenant?Vous savez très bien que je suis occupé!
-Ah!Vous avez trouvez le moyen d’arranger notre petit problème.On va pouvoir sauver le monde!
-Quoi?Et vous êtes sûr qu’il n’y a pas un autre moyen?
-Ah!Vous avez fait des tests et c’est le seul moyen!Vous êtes sûr que ça ne mettra pas sa vie en danger?
-Si vous le dites!Alors qu’est-ce que je dois faire?
-D’accord,je ferai ce que vous me demandez,mais j’espère que cette fois,il n’y aura pas de pépin!

Elle raccroche,pousse un long soupir,puis retourne auprès de Nathan.
************************************************************************
CHAMBRE DE D.L

Niki,Micah et D.L sont entrain de discuter chaleureusement quand le médecin de D.L entre.

Dr :Mme Sanders,est-ce que je peux vous parlez une minute?
Niki :Bien sûr!

Elle embrasse Micah et D.L,puis le suit donc dans le corridor.

Dr :Mme…Eh!…
Niki :Qu’est-ce qu’il y a?
Dr :C’est un peu gênant,je sais que vous êtes très bouleversée et tout…Mais vous avez oublié de remplir les papiers d’assurance.
Niki :Les papiers…Nous ne sommes pas assuré!
Dr :Quoi?Mais comment allez-vous payé les soins médicaux?Si on compte le temps que votre mari va passer ici,le coûts des médicaments,l’opération,etc…Ça va vous coûtez plusieurs millier de dollars.
Niki faisant semblant que la situation est sous contrôle :Ne vous inquiétez pas,à la sortie de mon mari,j’aurai les moyens de vous payer.

Le médecin sourit,puis part.Après son départ,Niki arrête de sourire faussement et se précipite vers les toilettes.Sur les lieux,elle se passe de l’eau dans le visage,desespérée,se demandant ce qu’elle va bien pouvoir faire.Elle n’a pas les moyens de payer.Elle regarde fixement le lavabo comme si la réponse se trouvait là.Pendant ce temps,on peut voir dans le mirroir,Jessica qui sourit,elle sait qu’elle pourra bientôt revenir.
************************************************************************
VIEUX LABORATOIRE MÉDICAL SOUTERRAIN

Un vieil homme,anciennement médecin s’occupe de son patient,un jeune homme qu’il a sauvé d’extrême urgence,après l’avoir vu se faire brutalement transpercé,avec une épée,par un jeune japonais.

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:49

Chapter 4

Le Dr.Walters regarda les appareils branchés à son patient,tout était normal,puis s’approcha du corps inanimé ou presque de l’homme qu’il s’était donné pour mission de sauver.En s’approchant de l’homme et en le regardant fixement,il se rappela de la nuit ou il l’a rencontré ou plutôt aperçu.

FLASHBACK NUIT DE L’EXPLOSION DE PETER

Ouverture d’une bouche d’égout

Il remontait tranquillement à la surface après avoir passé plusieurs semaines sans monter et fut surpris et choqué par la scène qui se déroulait devant ses yeux.Deux hommes se battaient,l’un deux utilisait des capacités hors de l’ordinaire pour affronter son ennemi.Une fois le choc de la scène envolé,il regarda le combat avec un grand intérêt, étant doté de capacité hors du commun également,voir quelqu’un comme lui le réjouissait.Quand il vit la femme blonde approchée et frapper l’homme,un mélange d’appréhension et de joie le parcoura.La joie de s’apercevoir qu’il y avait d’autres personnes comme lui et l’horreur de voir l’homme dans cette horrible posture.Son inquiétude s’intensifia quand la femme parti et que l’homme qui était,il y a à peine quelques minutes,à la merci du mystérieux inconnu,avec qui il semble avoir créé un lien,un attachement sans jamais l’avoir rencontré,attaquer et frapper celui-ci.Quand le jeune japonais arriva comme par magie,il eut l’espoir,pendant un moment,qu’il aille aider le mystérieux jeune homme,mais à la place,il prit un élan puis empala l’inconnu avec son épée.Son cœur s’était arrêté de battre à cet instant et il mourrait d’envie de courir jusque là-bas pour lui venir en aide,mais il s’était retenu,préférant attendre le bon moment pour agir.Alors quand les mains du second jeune homme se mit à briller comme radio-active,que le japonais ait disparu après avoir été projeté par l’homme,Sylar,le japonais l’avait appelé ainsi,ça devait donc être son nom et que tout le monde ne se préoccupait plus que de radio-actif man,il s’était précipité vers Sylar et l’avait emmené jusqu’à son laboratoire ou il l’avait soigné.

FIN DU FLASHBACK

Le Dr Walters,John Walters se pencha au niveau de l’homme et lui murmura à l’oreille :

-Soignez-vous vite M.Sylar,je suis vraiment impatient d’avoir une conversation avec vous.

***********************************************************************
2 SEMAINES PLUS TARD

En Iowa,Claire commence à reprendre un train de vie normal,repas et moments en famille et à son grand désarroi,cours.

À l’hôpital,Matt,Nathan et D.L vont de mieux en mieux,ils pourront quitter l’hôpital dans un jour ou deux.

Peter,Mrs.Petrelli,Mohinder et Molly viennent souvent voir respectivement Nathan et Matt.Heidi et Janice viennent moins souvent,Heidi devant s’occuper des enfants qui ne sont pas capables de rester très longtemps debout à rien faire en regardant leur père branché à des appareils et Janice,les voyages devenant trop éprouvant dû à sa grossesse.Janice habite chez les Petrelli jusqu’au rétablissement total de Matt ce qui aide et réconforte beaucoup Heidi.Janice étant devenu une confidente et amie dévoué.

Du côté des Sanders,Micah passe de bons moments avec son père,riant et s’amusant et Niki,elle de son côté,même si elle le cache,est envahi de plus en plus chaque jour par le désespoir.Le temps passe,son mari va bientôt sortir et elle n’a toujours pas trouvé un moyen pour payer les soins.

HÔPITAL/CHAMBRE DE D.L

Micah est assis sur une chaise à côté de son père et discute.Tandis que Niki est dans un coin,pensive.Elle a un rendez-vous pour un travail dans une heure.Elle espère avoir le travail puisque c’est un boulot avec lequel elle peut faire beaucoup d’argent en peu de temps et c’est exactement de ça qu’elle a besoin.

D.L remarquant l’état pensif de sa femme :Chéri,est-ce que ça va?Tu as l’air préoccupée.
Niki :C’est rien,j’ai juste un entretien pour un travail dans une heure et ça me rend nerveuse.
D.L :Je suis sûr que tu vas l’avoir et puis si tu ne l’a pas ce n’est pas grave,on s’en sortira.(Il n’est pas au courant pour les frais médicaux,Niki ne lui a rien dit,tout comme à Micah pour ne pas les inquiéter.Elle veut régler le problème seule.)
Niki avec un faux sourire :Tu as raison!Je peux te laisser Micah pendant mon entretien?
D.L :Biensûr!Aller viens par ici!Il faut que tu te changes les aider.

Niki va donc auprès de sa famille et engage une discussion avec eux comme si de rien était,oubliant ses problèmes.Le temps passe et l’heure de son entretien arrive à grands pas.

Niki :Bon,je dois partir,il ne faudrait pas que j’arrive en retard à mon entretien.(Elle regarde Micah)Sois bien sage avec ton père.
Micah :Mais oui comme d’habitude!Bonne chance maman!

Niki s’approche de son fils et l’embrasse.Puis elle va voir son mari et l’embrasse à son tour.

D.L :Aller,tu es la meilleure chéri.(Niki lui sourit.)

Elle quittent la chambre et se dirige vers le stationnement de l’hôpital.Elle monte dans sa voiture et commence à conduire.Dans le rétroviseur,elle peut voir Jessica lui sourire.

Jessica :Tu crois vraiment qu’il va t’offrir le job(Elle rit) Comme tu es naïve!Il va l’offrir à quelqu’un de plus jeune et plus contrôlable.Je parie qu’il va te renvoyer dès qu’il va te voir.
Niki irritée:La ferme,Jessica!!!Je vais l’avoir ce job,j’ai les compétences pour le travail.
Jessica :Oui,danseuse!(Elle rit)Et tu sais combien d’autres on les compétences.

Niki tourne le rétroviseur pour ne plus voir Jessica.Après quelques minutes,elle le retourne,Jessica a disparu.Elle arrive au club et se gare à l’entrée.Elle respire un bon coup,puis entre dans le club.

CLUB

Niki se dirige directement vers le bar.

Niki :Est-ce que vous pourriez m’indiquer ou est le patron?
Barmaid :Oui,il est assis juste là,à la table près de l’entrée.
Niki :Merci!

Niki se dirige vers la table que la barmaid lui a indiqué et sourit au propriétaire,un homme chauve et bedonnant.
Propriétaire :Oui,qu’est-ce qu’il y a?
Niki :Je m’appelle Niki Sanders,on a rendez-vous pour un entretien.
Propriétaire :Ah oui,je vois!(Il regarde Niki)Désolé mais vous n’êtes pas le genre de femmes que je cherche.Aurevoir,je suis vraiment désolé pour le dérangement.
Niki :Quoi?Vous ne m’avez même pas vu danser.
Propriétaire :Désolé miss,mais….
Niki :Ah!!!!!(Elle part,très furieuse.Elle renverse quelques chaises en partant.)


RETOUR À LA VOITURE

Niki s’assis et prend son visage dans ses mains.Elle commence à pleurer,c’était son dernier espoir de ramasser l’argent à temps.Dans le rétroviseur,Jessica regarde Niki,un grand sourire sur les lèvres.

Jessica :Ne pleure pas,je vais t’aider moi.J’ai toujours des contacts.
Niki :Non!!!
Jessica :Tu sais très bien que c’est la seule solution Niki.

Niki regarde intensément Jessica et commence à se résigner.Jessica est son unique espoir.Jessica sourit et prend le contrôle.Niki se retrouve à la place qu’occupait précédemment Jessica,le rétroviseur.

Jessica :Bon en route,très chère.On doit aller voir s’il n’y aurait pas eu du courrier pour moi.

Elle se dirige vers un bar dans les bas quartiers.Elle connaît un homme qui refile des contrats là-bas.

BAR MITEUX

Jessica entre dans le bar et va s’asseoir à la table d’un homme plutôt grand et qui à l’air totalement barjo.

Jessica :Salut Steve!
Steve:Jessica!Ça fait longtemps qu’on a pas entendu parler de toi,on coyais tous que tu étais morte ou que tu avais laisser tomber le travail.
Jessica :J’ai eu de petits problèmes!Tu n’aurais pas reçu de travail disons dans mes cordes par hasard.
Steve rit un bon coup,puis ajoute :Justement si!Un kidnapping ça te dirais?
Jessica :Tant que ça paye bien!
Steve :10 000 et chance de bonus!
Jessica :Parfait!
Steve :Alors c’est simple(Il prend sa valise à côté de lui et sort un dossier.)Tu kidnappes cette jeune fille(Il montre une photo.),elle habite à cette adresse-là(Montre l’adresse dans le dossier),puis tu téléphones au numéro de téléphone juste-là(pointe le numéro),le type te dira ce que tu dois faire avec la fille et t’expliquera l’histoire du bonus.
Jessica :D’accord!Ça marche!(Steve lui donne de l’argent pour ses dépenses durant le travail.)On se revoit très bientôt alors.
Steve :J’espère bien!Je veux ravoir l’argent que je t’ai prêté.(Jessica sourit.)

Elle prend le dossier et retourne à sa voiture.Une fois assise confortement,elle part la voiture et commence sa route.Dans le rétroviseur,Niki est choquée,elle stresse.

Niki :Tu ne peux pas faire ça!Elle ne mérite pas ça!
Jessica :C’est vrai,mais la fin justifie les moyens.On a besoin de cet argent Niki.Alors calme-toi,on a une longue route à faire et un avion à prendre.On aura besoin de toute notre énergie.

Niki pleure dans le rétroviseur.

TO BE CONTINUED


Dernière édition par buffyfred le Dim 25 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

houlà le forum a un bug je n'avais pas été avertit de tes post lol!! très interressant tout ça!! voyons la suite
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:51

Merci!Je suis contente que tu la trouve intéressente.Le prochain chapitre,quand j'aurai le temps de l'écrire,répondra à plusieurs questions puisque je vais revenir avec Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:59

Voilà enfin la suite!


Chapter 5

NEW YORK QUELQUES MOIS DANS LE FUTUR

Hiro lâche le journal qu’il tenait à la main et regarde autour de lui,perdu,essayant de trouver un indice ou quelqu’un qui pourrait lui expliquer ce qui se passe.Il commence à marcher dans les rues tout en faisant de son mieux pour ne pas se faire remarquer par peur que la violence des gens ne s’abatte sur lui.Durant sa marche,il ne peut s’empêcher de regretter Isaac,quand il était là,il ne lui aurait suffit que d’aller chez lui.Tout à coup,une idée lui vient en tête et il hurle :

-Fly man!!!

Tout en criant ce nom,il se dirige vers un téléphone publique pour utiliser le botin ,il est sûr d’y trouver son adresse.

************************************************************************

AÉROPORT, IOWA

Une femme blonde avec un énorme sourire sur les lèvres sort de son avion.Elle sort un miroir de sa poche et tout en se regardant,discute avec quelqu’un.

-Hey!Niki on est arrivé!Tu as passé un bon vol j’espère.Les turbulences ne t’ont pas trop empêché de pleuré(Elle rit).

Niki toujours aussi bouleversée :Jessica arrête!Retournons à New York,je suis sûre que nous allons trouver une autre solution.

Jessica :Niki,Niki,Niki!Tu sais bien que si tu pensait un seul mot de ce que tu viennes de dire je ne serais plus là.Alors arrête de chigner et relaxe dans quelques heures tout sera fini.

Sur ce,Jessica range son mirroir dans sa poche et va se louer une voiture au bureau de location.

Durant le trajet qui sépare l’aéroport de la maison de la jeune fille,Jessica regarde souvent dans le rétroviseur pour y voir Niki et quand elle voit que celle-ci ne dit rien,elle est contente,Niki s’est enfin résignée.

Arrivée devant la maison,elle voit Niki verser une dernière larme,puis elle se dirige prestement vers la maison tout en tentant de paraître le plus possible naturel.Elle cogne tranquillement à la porte et attend que quelqu’un vienne lui ouvrir.Quelques secondes plus tard,elle entend des pas se diriger vers la porte et quelqu’un ouvrir celle-ci.

?:Mme Sanders?Mais que faites-vous ici?

************************************************************************

DEVANT LA MAISON DES PETRELLI

Hiro regarde la grande demeure avec un pincement au cœur.Il se dit qu’elle devait être belle autrefois,mais maintenant,elle est en partie en ruine,comme si un armée de citoyens étaient venu se défouler dessus.Il décide quand même de pénétrer à l’intérieur,peut-être qu’il y a encore quelqu’un dedans.Il commence à faire le tour des pièces tout en appelant :

-Fly man!Peter Petrelli!N’importe qui!

Quand il arrive dans le bureau de Nathan,quelqu’un l’attrape par derrière et le menace à l’aide d’un couteau placé sur sa gorge,près à l’égorgé à tout moment.

************************************************************************

MAISON,IOWA

Jessica :Mr.Bennet!

Elle prononce ses mots,puis avant même que Mr.Bennet ait le temps de se poser plus de questions,elle le frappe.Il est projeté dans la maison et retombe sur le sol inconscient.Lyle,Mrs.Bennet et Claire se précipitent à l’entrée,alerté par le bruit.Claire est surprise quand elle voit Niki,puis son père allongé sur le sol.

Claire :Niki mais qu’est-ce qui vous prend?Pourquoi vous attaquez vous à mon père?
Jessica :Désolé Niki n’est pas là pour le moment!Et puis ton père j’en ai rien à faire Claire,je suis là pour toi.

À ces mots,Claire tente de se sauver,mais Jessica est trop rapide et trop forte pour elle et elle se retrouve rapidement au sol,inconsciente.Pendant ce temps,Mrs.Bennet est allé rejoindre son mari et tente de s’occuper de lui du mieux qu’elle peut,tandis que Lyle essaye de rejoindre le téléphone pour appelé la police.Une fois Claire inconsciente,Jessica rapporte son attention vers Mrs.Bennet et Lyle.Mrs.Bennet commence à pleurer.

Jessica :Toi,(elle pointe Lyle du doigt) éloigne-toi de ce téléphone(Lyle l’écoute,ayant trop peur de Jessica pour lui désobéir)et vous(elle regarde Mrs.Bennet) arrêtez de pleurer.

Lyle va rejoindre sa mère et la serre dans ses bras.Mr.Muggles vient très vite les rejoindre,sentant que le danger s’est écarté pour le moment et Mrs.Bennet est soulagée par la présence de la bête de fourrure.Pendant ce temps,Jessica appelle le commanditaire avec son téléphone cellulaire.

Jessica :Bonjour,j’ai Bennet!Alors si on parlait bonus!

************************************************************************

MAISON DES PETRELLI

?:Qui êtes-vous?Que venez-vous faire ici?
Hiro :Je m’appelle Hiro et…

À ce nom,l’homme relâche Hiro et Hiro peut enfin voir son assaillant.

Hiro :Moi?Qu’est-ce que je fais ici?
Hiro du futur :Tu réfléchis!
Hiro :À quoi?
Hiro du futur :À ce que je vais faire et à ce que je devrais faire.
Hiro :Tu dois sauver New York!
Hiro du futur :Sauvez New York!!!!La situation est plus compliqué que tu ne le crois.
Hiro :Explique-moi!Qu’est-ce qui s’est passé ici?
Hiro du futur :Il y a eu une épidémie!C’était horrible!Des milliers de gens sont morts.La population est envahie par la peur et la panique,ils ont tous peur que la maladie revienne.
Hiro :D’ou la violence!
Hiro du futur :Exactement!
Hiro :Fly man,Peter Petrelli,est-ce qu’ils…
Hiro du futur :Non,ils ont déménagé avec Claire en Nouvelle-Zélande.
Hiro :Oh!Et l’épidémie,est-ce qu’elle s’est rendu jusqu’à chez nous?
Hiro du futur:Non,elle est resté aux États-Unis.Le pays avait été mit en quarantaine.
Hiro :Ok!Et qu’est-ce que je dois faire pour empêcher cette épidémie?

************************************************************************

MAISON DES BENNET

Commanditaire :Bonus,hein!Si vous voulez le bonus qui est de 10 000$,c’est simple,en plus de miss Bennet,je veux que vous me livrez Mrs.Bennet,le jeune Bennet et le chien.
Jessica :Le chien?Comme vous voulez!Et Mr.Bennet?
Commanditaire :Vous le laissez là,il m’est plus utile libre.
Jessica :D’accord!Et ou je vous emmène tous ce petit monde?
Commanditaire :À l’entrée de la maison au bas de la rue dans dix minutes.
Jessica :Très bien,j’arrive tout de suite!

Jessica raccroche,puis elle se rapproche des Bennet.La voyant arriver Mrs.Bennet sert Mr.Muggles plus fort comme pour le protéger.Jessica sourit à ce geste qu’elle trouve étrange comment peut-on accorder autant d’importance à un animal,il ne nous apporte même pas d’argent.Lyle la voyant s’approcher est prit d’une soudaine vague de testostérone et se jette sur Jessica dans un geste désespéré pour sauver sa peau et celle de sa mère.Mais Jessica le voit venir et d’un coup de pied l’evoie valser à l’autre bout de la pièce ou il retombe sur le sol,inconscient.

Mrs.Bennet :LYLE!!!!!!!!!(Elle recommence à pleurer)

Jessica se tourne vers elle avec un regard noir,puis elle la frappe au visage.Sous le choc de l’impact et de la très grande force de Jessica,Mrs.Bennet sombre à son tour dans l’inconscience.

Jessica :Je vous avait prévenu!J’aime pas les gens qui pleure,j’ai déjà assez de Niki.

Jessica sourit puis elle attrape le chien et le met dans le coffre de la voiture,avant d’aller chercher les trois autres qu’elle empile sur la banquette arrière.

Dans le rétroviseur on peut voir Niki,sur son visage on peut lire toute l’horreur qu’elle ressent.

Niki :Oh!Mon dieu!Qu’est-ce que tu leur a fait?
Jessica :T’inquiète,ils sont juste endormis!
Niki :Oh!Mon dieu!Oh!Mon dieu!
Jessica :Relaxe Niki!Je vais les livrer puis on aura l’argent pour ton mari.C’est presque fini!

Sur ces paroles Jessica quitte l’entrée des Bennet et va livrer sa commande en bas de la rue.
Une fois sa commande livrée et l’argent encaissé,elle retourne à l’aéroport et prend un billet d’avion pour New York.

************************************************************************

MAISON DES PETRELLI

Hiro du futur :Je t’ai déjà dit que s’était compliqué,je ne sais pas si je veux changé les choses.
Hiro :QUOI?Qu’est-ce que tu racontes,nous devons sauver les Etats-Unis,nous devons sauver le monde!
Hiro du futur,en se regardant dans les yeux :Tu as raison Hiro!Tu as raison nous devons sauver ces millier de vies.Aide la cheerleader,sauve le monde!
Hiro :Quoi?Encore la cheerleader!D’accord,je vais la sauver!
Hiro du futur :Non Hiro,tu ne doit pas la sauver,tu dois l’aider.
Hiro :D’accord,l’aider,mais ça revient au même.

Hiro sourit,puis se téléporte.

(GROS PLAN SUR LE HIRO DU FUTUR)

Hiro :Non,ce n’est pas la même chose Hiro,non.(Il sort de sa poche une photo de Claire,Peter et Nathan heureux à un mariage et la regarde.Une larme commence à couler le long de sa joue.)Je suis désolé.je suis vraiment désolé!

************************************************************************

HÔPITAL NEW YORK

Matt et D.L peuvent sortir,mais Nathan doit attendre une journée de plus,le docteur voulant regarder encore ses blessures.Tout le monde est réunit dans sa chambre et discutent,Matt voulant remercier Nathan et D.L attendant Niki.

Cette dernière ne tarde pas à arriver,ayant retrouver le contrôle après que Jessica est arrangé l’histoire de l’argent.

Niki arrivant et souriant à son mari :Salut chéri!Ça va?Je suis désolé pour le retard.
D.L :Ça va!On y v……

Il est interrompu dans sa phrase quand Hiro apparaît au milieu de la pièce et hurle :

-Aide la cheerleader sauve le monde!!!!!!!!

À cette phrase Niki perd le sourire.

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:56

Chapter 6

Tout le monde regarde Hiro avec de grands yeux ronds,choqués par son arrivé et surtout,par ses propos.

Tout le monde,choqués.en un hurlement de surprise:QUOI?????

Peter reprenant ses esprits,trop inquiet pour Claire pour rester surpris et choqué:Il faut aider Claire?Je ne comprends pas,elle est en sécurité avec sa famille.Du moins,aux dernières nouvelles.(Il paniqua intérieurement.Et si quelque chose était arrivé à Claire,sa Claire.)

À cette remarque Niki devient rouge,la culpabilité commence à l’envahir et ses yeux commencent à se remplir de larmes.Mais personne ne le remarque,étant trop occupé à fixer Hiro dans l’attente d’une réponse.Une voix résonne dans la tête de Niki et lui hurle de plus en plus fort :Mais qu’est-ce que tu as fait?À cause de toi le monde est en péril.

Peter :Qu’est-ce qui va lui arriver?De quoi on doit l’aider?Quelqu’un va lui faire du mal?

Hiro :Je ne sais pas vraiment ce qui va lui arriver,tout ce que je sais,c’est que si on ne l’aide pas une épidémie va s’abattre sur les États-Unis et qu’il y aura des milliers de morts.Il faut sauver le monde Peter Petrelli.

Peter était mort d’inquiétude et totalement perdu.En quoi Claire pouvait bien être liée avec une épidémie?Il n’en savait rien,la seule chose qu’il savait c’est que sa Claire,la jolie cheerleader blonde qu’il avait sauvé et qu’il appréciait tant,avait besoin de lui,de son aide et il n’allait pas la laisser tomber.Il tenait trop à elle pour ça.

Peter :Si Claire et le monde ont besoin d’aide,je vais les aider.(Quoiqu’il pense plus à Claire qu’au monde à cet instant.)Je vais aller rejoindre Claire dans l’Iowa.

Pensées de Peter : J’espère que je n’arriverai pas trop tard! J’ai hâte de la revoir!Elle me manque tellement!

Hiro :Oui,nous allons sauver le monde Peter Petrelli!

Nathan retrouvant ses esprits et son cynisme:Attendez une minute,Hiro est-ce que………

Nathan est interrompu par l’arrivé de Mr.Bennet qui se précipite en colère vers Niki.Il la prend par le collet de son chandail et la pousse jusqu’au mur,ou il continu de la tenir ainsi.Niki ne réagit pas,elle reste passive,elle sait qu’elle mérite la colère de Mr.Bennet.

Mr.Bennet hurlant :Vous,qu’est-ce que vous avez fait?Ou est ma famille?Qu’avez-vous fait de ma Claire bear(Une larme coule sur sa joue)(Sous le coup de l’émotion,il relâche Niki)

Sur ces mots tout le monde se retourne vers Niki.Dans leur regard,on peut voir un mélange de surprise,de confusion et de questionnement.

D.L :Chérie,de quoi il parle?Il fait erreur n’est-ce pas?
Niki :Non,enfin oui d’une certaine manière.
D.L :Niki!
Niki:On avait besoin d’argent pour payer les soins médicaux,je ne trouvais pas d’emploi,alors Jessica a trouver une autre sorte de solution pour avoir de l’argent.Elle…
D.L :JESSICA!!!!!ENCORE JESSICA!!!Tu l’as fait revenir.
Niki : D.L…
D.L :Non,arrête,j’imagine très bien le reste.On t’a payé pour enlever Claire et sa famille.Oh!Niki,Niki,Niki!
Niki en pleure :Je suis désolé!Tout ce que je voulais c’était avoir de l’argent pour payer tes frais…
BOOM

Elle se tait quand elle entend un vase se briser sur le sol.Nathan venant de le faire tomber,enragé.Un silence de mort s’installe dans la pièce,personne n’osant parlé et Mr.Bennet pleurant en silence.Tous les regards posés sur Niki,des regards de haine,de colère et de déception.Sous ses regards Niki baisse la tête et tente de quitter la pièce honteuse.

Peter :Non,ne part pas,on a besoin de toi pour arranger ton erreur.
Hiro :Il faut la retrouver,il faut l’aider pour sauver le monde.
Mr.Bennet surpris :Sauver le monde?
Peter :Oui,une histoire d’épidémie dans le futur…Aider Claire va nous sauver!
Mr.Bennet :Ah!(Il se tourne vers Niki)(Sur un ton sec)À qui avez-vous livrer ma famille?Si il travail pour la compagnie,je le connaît peut-être.
Niki :Je n’en sait rien!
Mr.Bennet :De quoi il a l’air!
Niki :C’est un homme dans la quarantaine,cheveux brun,assez grand.Il porte des lunettes et….(Elle réfléchit,cherchant d’autres détails dont elle se souviendrait.)Il a une cicatrice dans le cou.Sans oublier un sourire démentiel.Il n’avait pas l’air très commode.(Sur cette remarque,elle met la tête dans ses mains honteuse,elle a livrer Claire et sa famille à un homme qui a l’air profondément mauvais.)

Mr.Bennet réfléchit à la description de Niki,essayant de voir si elle lui dit quelque chose.

Mr.Bennet choqué :Une cicatrice dans le cou!Oh mon dieu!(il se prend la tête entre les mains)
Peter :QUOI?
Mr.Bennet paniqué et stressé :Je sais à qui Niki a livrer ma famille.Il travaille pour la compagnie,on l’appelle Rousseau et il est…cinglé!Il tue les gens pour le plaisir.(Il commence à pleurer)Si on ne les retrouve pas au plus vite,j’ai bien peur de retrouver ma femme et mon fils mort et Claire…Oh mon dieu!(il se retourne vers Niki,le regard noir.)Et tout ça c’est de votre faute.(Il s’approche de Niki.Cette dernière baisse à nouveau le regard,de plus en plus honteuse et se sentant de plus en plus coupable .)
Peter se plaçant entre les deux:Ça suffit Mr.Bennet!!!S’acharner sur Niki ne mènera à rien.(Il prend une profonde respiration.)Il ne faut pas se laisser abattre ou bien paniqué,on va les retrouver et au plus vite!Il n’arrivera rien à personne!(Il dit ces mots pour encourager et réconforter tout le monde tout comme lui-même,car il a beau avoir l’air calme de l’extérieur,à l’intérieur il panique à en mourir.)

Sur ce tout le monde se met au travail,appelant leurs contacts et faisant des recherches sur le net.Car biensûre l’homme travaillant pour la compagnie,le pouvoir de Molly ne peut les localiser.

Pensées de Peter :J’espère qu’ils vont bien!Que Claire va bien!Oh oui mon dieu faite qu’elle aille bien!S’il ose toucher à un seul cheveux de ma Claire…Il va s’en mordre les doigts.Ou que tu sois Claire,ma belle cheerleader,je te retrouverai,j’en fais le serment.

***********************************************************************

BÂTIMENT DE LA COMPAGNIE(extérieurement,usine de fabrication de produits alimentaires spécialisée en viande)

Claire est attachée sur une chaise et commence tranquillement à se réveiller.Un homme l’observe au loin.

Claire se réveillant:Aïe ma tête!
L’homme :Ah!Enfin debout!
Claire encore somnolente :Qui êtes-vous?Ou est ce que je suis?(complètement réveillée,sur un ton sec et de questionnement)Qu’est-ce qui s’est passé?Ou est ma famille?Que nous voulez-vous?
L’homme :Du calme très chère!(Il rit)(Puis il s’approche d’elle et commence à lui caresser les cheveux)Pour répondre à vos questions,on m’appelle Rousseau,votre très chère amie Niki vous a livré à mes bons soins pour de l’argent,votre frère et votre mère sont juste à côté et votre père est en liberté,vous êtes dans votre pire cauchemar(Rire diabolique)Oh!Et(Il sort de sa poche une seringue)ce que je vous veux pour l’instant c’est un échantillon de sang.(Il prend son échantillon de sang).(Claire le regarde avec un regard mauvais.)Ne me regardez pas comme ça,je ne suis pas un monstre.Preuve j’ai attendu que vous soyez réveillez pour prendre l’échantillon(Il rit de plus bel,un rire strident à faire grincer les dent.)Bon,je vous laisse,j’ai votre surprise à préparer.Une surprise qui vous donnera un avant goût de votre futur.(Il lui fait un grand sourire.)(Un sourire qui fait froid dans le dos à Claire.)

Il quitte la pièce ou est Claire et se retrouve dans le corridor.Il rit.

Rousseau murmurant pour lui-même :Une surprise qui risque de ne pas vous plaire ni à votre famille ça va sans dire.(Il recommence à rire)

Il marche tout en s’esclaffant.Une fois rendu devant une pièce aménagée en laboratoire pour l’occasion,il tend l’échantillon de sang de Claire à un scientifique,puis continue sa route.Il a vraiment hâte de montrer à Claire sa surprise.


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:14

Chapter 7

Claire attachée sur sa chaise pleure,appeurée.

Pensées de Claire :Oh mon dieu!Qu’est-ce qu’on va devenir?Qu’est-ce qu’il va faire avec mon sang?Une surprise?Je ne sais pas ce que c’est,mais ça ne m’annonce rien de bon.J’espère que ma mère et Lyle vont bien,comme j’aimerais les avoir auprès de moi en ce moment tout comme Peter.(À ce nom Claire sourit,l’espoir renaissant dans son esprit.)Peter,oui,lui il va me retrouver et me sauver,parce que…parce que c’est Peter tout simplement.Mon héro!

Elle est interrompu dans ses pensées par Rousseau qui revient la voir après avoir reçu les résultats des test fait sur le sang de Claire.

Rousseau :Salut blondinette!Bien reposée?(Claire lui lance un regard noir.)Pas de très bonne humeur à ce que je vois.Moi qui venait pour te donner ta surprise et un avant goût de ton avenir.(Il rit.)
Claire :Je n’en veux pas de votre surprise et vous ne savez rien de mon avenir.Peter va venir me sauver.
Rousseau :Peter?Votre oncle?Je ne crois pas!Et si par miracle lui et le restant de votre petit groupe trouve cet endroit,il sera trop tard.
Claire :Qu’est-ce que vous voulez dire?
Rousseau :Vous allez comprendre dans un instant,je vais tout vous expliquer miss Bennet,mais avant je vais vous donner au moins la moitié de votre surprise,surprise…ou plutôt avant goût de ce qui vous allez devoir endurer très prochainement.(Il se tourne vers la porte)Amenez-là!!!

Sur ces mots,deux hommes amènent Mrs.Bennet qui tient Mr.Muggles bien serrée contre elle,apeurée.Elle reprend un peu contenance quand elle voit sa fille au loin.

Mrs.Bennet :Oh mon dieu!CLAIRE!!!!!!Qu’est-ce qu’ils t’ont fait?Tu vas bien mon poussin?
Claire :Oui,maman ne t’inquiète pas.
Rousseau :Votre fille à raison,ne vous inquiétez pas pour elle,inquiétez-vous pour vous.(Il rit,tout en s’avançant tranquillement vers Mrs.Bennet.)(Aux hommes)Approchez la machine.

Les deux hommes s’exécutent et vont chercher dans le fond de la pièce,un espèce d’énorme broyeur.Caire se met à paniquer et à pleurer en les voyant ramener cette machine.Elle a très peur pour sa mère.Les deux hommes positionnent le broyeur en face de Claire,puis s’éloignent pour laisser de l’espace à Rousseau.Ce dernier tente d’enlever violemment Mr.Muggles des bras de Mrs.Bennet,mais la maîtresse de la bête n’as pas l’intention d’abandonner son compagnon aussi facilement.Les hommes qui s’étaient placés à l’écart viennent donc porter mains fortes à Rousseau et à trois,ils réussissent à prendre la boule de poils à une Mrs.Bennet en pleure.Rousseau caresse Mr.Muggles pendant un instant,puis il part la broyeuse et précipite Mr.Muggles dedans.

Claire :AH!!!!!Arrêtez-ça!!!Sale monstre!!!!!!
Mrs.Bennet :NON!!!!!!!!!!!!!!!(Elle pleure à chaudes larmes)Mr.Muggles!!!!!!!!!!!!!!!(elle tombe à genoux.)
Rousseau mi amusé,mi exaspéré:Oh arrêtez!Ce n’était qu’une crasseuse boule de poils insignifiante.
Mrs.Bennet :Non!!!!!!!C’était mon bébé!Mon petit Mr.Muggles!
Rousseau :Ah que c’est choux!De la peine pour un chien!Ne vous inquiétez pas,vous n’allez pas vivre longtemps sans lui.(Il s’approche de Mrs.Bennet,la tire violemment par la main et la conduit jusqu’à la broyeuse.)
Claire :NON!!!!!!!!

Trop tard,à peine quelques minutes après être arrivé devant la machine infernale,Rousseau pousse Mrs.Bennet dedans.

Claire :NON!!!!!!!MAMAN!!!!!!!!!(Elle pleure,horrifiée et peinée.)
Rouseau riant :Alors qu’est-ce que tu penses de ton avenir Claire?Il te plaît?
Claire enragée :Vous n’êtes qu’un sal****!Alors quoi?Mon avenir est de finir dans une broyeuse?
Rousseau :Non,bien sûr que non!Vous n’avez pas bien saisie.
Claire :C’est quoi alors?De regarder toutes les personnes que j’aime se faire broyer par un espèce de psychopathe!
Rousseau :Non,votre avenir est de regarder des milliers de gens mourir par votre faute.
Claire :Quoi?
Rousseau :Vous parliez de votre oncle toute à l’heure et bien vous allez le remplacer.C’est vous qui allez sauver le monde maintenant.

Claire frisonne à cette déclaration.Cet homme qui l’a fait enlevé,veut l’utiliser pour sauver le monde,sauver le monde à la manière de la compagnie.Elle pleure de plus bel,de tristesse et de désespoir.Rousseau la regarde une dernière fois,content de la voir si désemparée,puis la laisse seul.Il va lui laisser le temps de se remettre un peu de la mort de sa mère avant de s’occuper du gamin.Il rigole!Il est très heureux d’avoir demandé à Niki ou plutôt Jessica d’enlever Mrs.Bennet,son fichu chien et le gamin,Lyle.Ça lui a permis de passer le temps et de bien s’amuser avant de pouvoir enfin procéder à leur projet et objectif numéro un.

***********************************************************************

DURANT L’ÉXÉCUTION DU CÔTÉ DE LYLE

Le stresse et la père à envahie le jeune homme.Il se met donc à se débattre et à faire tout ce qui est en son possible pour se libérer.Après tout personne ne le surveille.Après environ une vingtaine de minutes, à se tortiller dans tous les sens,il réussit à se libérer.Il se dirige vers la porte,fier de lui et sans éloigne aussitôt.Rousseau et deux hommes sortant d’une pièce juste à côté,s’il aurait quitté sa prison,il serait tombé droit sur eux.
Une fois les trois hommes partis,il se précipite vers cette pièce et se faufile à l’intérieur.

Lyle murmurant :Claire?Maman?
Claire relevant la tête en reconnaissant la voix :Lyle?Qu’est-ce que tu fais là?
Lyle :J’ai réussi à me libérer.(Il s’approche d’elle.)Je vais te libérer,puis on va se sauver avec maman.Ou est-ce qu’elle est?(Il commence à la détacher.)
Claire :Non!Arrête de me détache pas!(Lyle s’arrête.)
Lyle :Quoi?Pourquoi?
Claire :Tu dois partir et vite!Sinon…(Elle pleure.)Ne t’occupe pas de moi,va rejoindre papa,il doit être à l’hôpital,l’hôpital de New York.
Lyle :Non,je ne vais pas partir sans toi!
Claire :Lyle!S’il t’attrape,tu es mort.Tandis que moi…Ils ont un projet pour moi.Alors va t’en et va chercher de l’aide.Si je pars avec toi,ils vont se rendre compte rapidement que toi et moi,on a disparus et ils vont……Pars et vite!
Lyle :Et maman?
Claire pleure à cette question :Elle est……

Elle n’a pas besoin de finir sa phrase,Lyle a très bien compris ce que Claire voulait dire.Il regarde une dernière fois sa sœur et part en pleurant.Il réussit facilement à s’échapper,personne se préoccupant de lui.

********************************************************************

LE LENDEMAIN MATIN ,HÔPITAL, NEW YORK

Dans la chambre de Nathan,tout le monde est au travail,cherchant ou peut bien s’être caché Rousseau..Mr.Bennet désespérant de plus en plus,il sait trop bien de quoi Rousseau est capable.

Mr.Bennet :Ah!(Il frappe sur une chaise.)On avance pas!À cette vitesse-là,ils seront tous les trois mort quand on va les retrouver.
Peter :Calmez-vous,ce n’est pas en frappant une chaise que vous aller les retrouver.Elles ne savent rien les pauvres.On va les retrouver,on va les retrouver.Vous savez….
CLAC

Peter est interrompu par la porte de la chambre qui s’est ouverte et refermée toute suite après,avec violence.Toutes les têtes se tournent vers l’intrus.

Mr.Bennet les larmes aux yeux et se précipitant vers l’intrus pour le serrer dans ses bras :LYLE!!!!!!!

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes volume 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes volume 2   Heroes volume 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes volume 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Heroes :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser