Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'elle St-Valentin!!

Aller en bas 
AuteurMessage
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

Qu'elle St-Valentin!! Empty
MessageSujet: Qu'elle St-Valentin!!   Qu'elle St-Valentin!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:03

Notes :Cette fic se déroule après la saison 1,le calme est revenu à New York.Nathan et Peter sont vivants.Claire et Noah ont décidé de rester en ville,Lyle et Mrs.Bennet sont venus les rejoindre et ils ont commencé une nouvelle vie.Ils habitent présentement chez les Petrelli en attendant de se trouver une maison.
AU :Dans cette fic,Claire n’est pas la fille de Nathan.


PROLOGUE :Depuis quelques mois,Claire et Peter sortent ensemble.C’était quelque chose d’inévitable puisqu’ils étaient déjà très proche l’un de l’autre en ne se connaissant presque pas,alors en vivant dans la même maison et se voyant tous les jours…Après une semaine,on pouvait les surprendre à s’embrasser à peu près n’importe ou.Ils étaient fous amoureux,se fichant complètement de leur différence d’âge.Peter allait même souvent chercher Claire après ses cours.Ils étaient tous les deux sur un petit nuage.Ils n’étaient pas les seuls,Lyle était lui aussi amoureux.En effet,le petit frère de Claire était tombé amoureux de la nouvelle meilleure amie de sa sœur,Émilie.Cependant,il avait une peur terrible à l’idée de l’inviter à sortir quelque part,mais un peu avant la St-Valentin,grâce aux encouragements de Peter,il se décida à l’inviter et elle accepta.Malheureusement,ce premier rendez-vous ne se passa pas très bien,même qu’Émilie se frustra contre Lyle.Ce dernier ne comprenant pas pourquoi.


14 février

Peter est tout excité,le jour qu’il attend depuis des semaines est enfin arrivé,c’est la St-Valentin.Il a préparé une soirée super romantique pour Claire.Sans oublier la surprise qu’il lui réservait.Il ne s’est jamais senti aussi heureux que depuis qu’il sort avec la jeune femme.Il croyait connaître l’amour avant de la rencontrer,mais maintenant,il sait qu’il se trompait,c’est Claire qui lui a fait comprendre le vrai sens du mot amour.Le jeune homme,tout en rêvassant,règle les derniers détails de la soirée.Il a hâte de voir le visage de Claire quand elle verra tout ce qu’il lui a préparé et surtout de la voir elle.Il commence à l’imaginer dans différentes tenues.Tout à coup,il est sorti de sa rêverie par Nathan.

Nathan :Salut,Peter!J’espère que tu ne t’ai pas fais trop mal en tombant de ton nuage.
Peter riant :Ah!Ah!Je ne faisais que…
Nathan :Penser à Claire!
Peter :Ouais!J’ai hâte qu’elle revienne de l’école.
Nathan :Et de passer la soirée avec elle!
Peter :Ouais!Et toi?Tu as sûrement préparé un petit quelque chose pour Heidi.
Nathan :Un souper romantique au restaurant!
Peter :Je vois!
Nathan :Je sais que mon petit souper au restaurant doit te sembler ordinaire à côté de la soirée que tu as dû prévoir pour Claire,mais quand ça fera des années que tu seras marié avec elle,tu verras que les grandes idées romantiques disparaissent.Elles ne sont là qu’au début d’une relation.
Peter :1.Je ne jugeait pas ton souper,je suis sûr qu’il sera génial.2.Je ne crois pas que les idées romantiques disparaissent avec les années,mais plutôt que l’envie d’être romantique disparaît.Les gens prenant trop pour acquis l’amour de l’autre.3.Je vais faire de mon mieux pour rester le plus longtemps possible romantique,ne prenant jamais l’amour de Claire pour acquis.Je tiens trop à elle pour risquer de la perdre ou d’éteindre la flamme.
Nathan :Peter,tu sais ce que tu es…
Heidi entrant dans la pièce et ayant entendu les paroles de Peter :L’homme idéal!Remplis de romantisme!Tu pourrais donner quelques conseils à Nathan sur ce point.
Nathan bouche bée :Euh!(Peter part à rire en voyant l’expression de Nathan.)
Heidi :Ne t’inquiète pas,je t’aime comme tu es!Et puis j’adore nos soupers romantiques!
Nathan reprenant contenance :Alors tu va être servie ce soir!
Heidi :Ah!Dans ce cas,je devrais tout de suite commencer à aller me préparer.(Elle commence à partir,puis se retourne subitement)Peter à quelle heure Claire va-t-elle rentrer?Je veux lui demander son avis sur quelque chose.
Peter :À 15h,donc(il regarde sa montre)dans environ vingt minutes!
Heidi :Parfait!Est-ce que je peux compter sur toi pour lui dire de venir me voir?Je veux dire,pas une demi-heure plus tard.
Peter :Oui,oui!Je sais me tenir.(Heidi part)
Nathan :Bon,je vais te laisser petit frère,je dois aussi régler quelques petits détails.(Il part)

Peter repart donc dans ses songes pour les minutes restantes.Avant qu’il n’ait le temps de s’en rendre compte,Claire arrive et vient l’embrasser.

Peter :Je suis content de te voir aussi!Est-ce que tu as passé une bonne journée?
Claire :Pas vraiment!Émilie était pas de très bonne humeur.Elle semble toujours frustrée et vexée à cause de l’histoire avec Lyle.
Peter :Ah!J’espère pour eux que ça va se régler bientôt.
Claire :Moi aussi!
Peter repassant à Heidi :Ah!Je m’en allait oublier de te dire que Heidi veut te voir.Elle veut te demander ton avis sur quelque chose.
Claire :Ah!D’accord!Ensuite,j’irai me préparer.
Peter :Ouais!C’est ce que je vais aller faire de mon bord.

Claire va voir Heidi,qui veut avoir son avis sur sa tenue et elles finissent par se préparer ensemble.Tant qu’à Peter,il se prépare assez rapidement et va dans le salon attendre Claire.C’est là qu’il rencontre Lyle,Mr. et Mrs.Bennet.Les parents du jeune homme essayant de lui remonter le moral.Ils sont déjà près pour leur soirée.

Mrs.Bennet :Ne t’inquiète pas,je suis sûr que tout va s’arranger!
Lyle :Mais comment ça va bien pouvoir s’arranger,je ne sais même pas ce que j’ai fait.
Mr.Bennet :Tu finiras par comprendre,je suis sûr.
Peter :Ouais!Ou bien Claire finira pas savoir et pourra t’expliquer.(Les rires commencent à se faire entendre)
Mrs.Bennet :Tu t’es vraiment mis sur ton 31 Peter.Je sens que ma fille va passer une bonne soirée.
Mr.Bennet :Ouais!Mais ne la ramène pas trop tard et fait bien attention à elle.
Peter :Je vous le promet.
Lyle :Ouais!Il y en a au moins une qui s’amusera aujourd’hui.
Nathan entrant dans le salon :Ouais,il y en a un qui n’est pas de bonne humeur aujourd’hui.J’imagine que tes problèmes avec Émilie ne se sont pas arrangés.
Lyle :Non!Et je ne comprends toujours pas pourquoi elle est fâchée.
Nathan :Je suis sûr que tout va bientôt s’arranger.
Lyle :Je sais,tout le monde dit ça.Si seulement ça pouvait se faire.
Nathan regardant autour de lui :À ce que je vois,Heidi et Claire se font désirer.
Peter :Elles sont encore entrain de se préparer.
Nathan :Ah!C'est long mettre une robe!
Mrs.Bennet :Attendez de voir le résultat!Je suis sûre que l’attente aura valu le coup.
Nathan :Comment se fait-il que vous vous soyez déjà prête?Vous êtes plus rapide?
Mrs.Bennet :Non!J’ai commencé trois heures avant elles. Je ne voulais pas trop faire attendre mon mari,il n’est pas très patient.
Nathan :Ah!Les filles ça vous prend vraiment beaucoup de temps vous faire une beauté.
Mrs.Bennet :Ouais!Mais d’habitude le résultat ne vous laisses pas indifférent.N’est-ce pas chéri?
Mr.Bennet :Totalement d’accord!Tu es splendide chérie!
Peter et Nathan :Ouais!C’est vrai,vous êtes superbe ce soir!
Mrs.Bennet :C’est bien ce que je disais,vous trouvez ça long,mais vous aimez le résultat.
BRUIT D’ESCALIER
Heidi :Qu’est-ce qui est long?
Nathan se tourne vers sa femme et il reste stupéfait :Heidi,tu es…..magnifique.
Heidi :Merci!Peter ne t’inquiète pas Claire s’en vient.
Peter :Je ne m’inquiète pas,s’il le fallait je l’attendrais cent ans.
Heidi et Mrs.Bennet :Oh comme c’est mignon!Claire a beaucoup de chance!
BRUIT D’ESCALIER
Claire :Hey!Il est avec moi,que personne n’essaye de me le voler.
Peter sourit et se tourne vers Claire et tombe quasiment à la renverse :Claire,tu es…la plus jolie chose que j’ai jamais vu.
Claire approchant de Peter :Merci!(Elle l’embrasse)Tu es pas mal non plus!
Nathan :Bon,il est temps d’y aller.
Mr.Bennet et Peter :Ouais!
Lyle :Passer une bonne soirée!

Les trois couples commencent à partir,quand soudain le téléphone sonne.Lyle va répondre,c’est pour Claire.

Lyle :Claire c’est pour toi!C’est Émilie!
Claire :Ah!(Elle prend le combiné)Oui!Quoi?Tu peux vraiment pas…Ok,j’arrive!(Elle raccroche et se tourne vers Peter)Désolé,je dois aller la rejoindre.Elle ne se sent vraiment pas bien.Elle est super déprimée.
Peter déçu,mais comprenant la situation :Ouais,va t’occuper d’elle,je comprends.Les amies c’est important!
Claire embrassant Peter une dernière fois avant de partir :Je reviens dès que je peux.

Claire partie,Peter va s’asseoir sur le divan totalement déprimé.Ça fait des semaines qu’il pensait à cette journée et voilà qu’elle est gâchée par une chicane entre Lyle et la meilleure amie de Claire.Car c’est sûrement ça qui doit bouleversée Émilie.Nathan regarde son frère déprimé et se tourne vers Heidi comme pour lui demander sa permission.Elle comprends ce qu’il veut faire et lui fait signe qu’il peut.

Nathan :Allez viens Peter!On t’amène avec nous au restaurant.On ne peut pas te laisser déprimé seul ici.
Peter :Non!Je ne veux pas gâché votre St-Valentin!
Nathan :Ne sois pas idiot,ça nous fait plaisir.
Mr.Bennet :Ouais et Sandra et moi,on pourrait vous accompagner.Ça serait un espèce de souper à six.
Peter :Sauf qu’on est cinq!
Mrs.Bennet :Lyle pourrait venir avec nous.
Peter :Je sais pas!
Nathan :Allez!
Peter :D’accord!

Ils partent donc tous les six vers le restaurant chic ou Nathan avait réservé.À la table,les couples s’assoient l’un en face de l’autre et Peter en face de Lyle.Les couples se regardant amoureusement et Lyle et Peter les regardant avec envie.Ils auraient aimé être avec celles qu’ils aiment eux aussi.

Peter déprimé :Ah!C’est nul!
Lyle :Je suis désolé,je ne voulais pas gâchée ta St-Valentin avec mon histoire avec Émilie!
Peter :Je sais!Mais elle est quand même gâchée,car je n’ai pas besoin de te dire que la St-Valentin de mes rêves n’était pas souper avec mon beau-frère en tête-à-tête.
Lyle :Ouais!Et moi non plus!J’aurais voulu être avec Émilie.
Peter :Et moi avec Claire!Tu sais je voulais demander à ta sœur de m’épouser ce soir.
Les deux couples réorientent leur attention vers Peter à ces mots et s’écrient :Quoi?
Mr.Bennet :Tu voulais demander à mon bébé de t’épouser.As-tu oublié quel âge elle a?
Peter :Non!Ce n’était pas une demande pour tout de suite,mais plutôt un sorte d’engagement qui dit qu’on se mariera un jour.
Mrs.Bennet :Oh que c’est romantique!
Mr.Bennet :Ouais!Je préfère ça comme ça!
Peter :Ne vous inquiétez pas!Je ne forcerais jamais Claire à faire quelque chose dont elle n’a pas envie ou dont elle ne se sent pas prête à faire.On se mariera quand elle le voudra.
Nathan :Je comprends mieux maintenant ton excitation pour la St-Valentin et surtout ta déception en ce moment.Je suis désolé Peter,que ta fabuleuse St-Valentin soit tombée à l’eau.
Peter :Ouais,mais il y en aura d’autre!Et j’ai juste à ne pas lui demander de m’épouser à la St-Valentin.Je trouvais ça romantique de le faire cette journée-là,mais c’est pas grave.
Heidi :Je ne m’inquiète pas pour toi,je suis sûre que tu trouveras une idée romantique.Le mot romantique a été inventé pour toi.
Peter :Merci!

Tout à coup,Claire arrive en souriant.

Peter retrouvant son sourire :Claire!Le problème est déjà réglé.
Claire :Non,mais il va l’être dans un instant.(Elle se tourne vers Lyle)Tu vas aller dire à Émilie qu’elle n’est pas grosse.Elle est Chez Tony Pizza.
Lyle :Hein?Grosse?Je comprends pas.
Claire :Émilie est frustrée,car pour elle,tu l’a traité de grosse.
Lyle :Quoi!!J’ai jamais fait ça!
Claire :Oui ou non,tu as répondu à Émilie,quand elle t’a demandé si elle était mieux de prendre sa robe rouge ou noir,noir car ça aminci.
Lyle :Oui!
Peter,Nathan et Mr.Bennet :Ah!Il faut jamais dire ça!
Lyle :Pourquoi?Ce n’est pas ce que disent les filles sur le noir.
Peter,Nathan et Mr.Bennet :Oui,mais si tu dit ça c’est comme…
Claire,Heidi et Mrs.Bennet :Tu l’a traitais de grosse.
Lyle :Ah!Vous êtes dont compliquées les filles!
Claire :Et tu n’a encore rien vu!En plus,tu es tombé amoureux de la fille la plus facile à vexée.Alors va la rejoindre,excuse-toi et fait attention à ce que tu dis pendant le restant de la soirée.Je n’ai pas envie de perdre encore du temps de ma St-Valentin,car tu as dit une niaiserie.Demain,je te dirai quelques trucs qu’il ne faut absolument pas dire.
Lyle :Ok!Merci Claire!(Il part rejoindre sa belle)
Claire :De rien!
Claire s’assoyant devant Peter :Je suis toute à toi maintenant!
Peter souriant :Merveilleux!Et pour toujours j’espère!Claire veut-tu m’épouser?(Il sort une bague de la poche intérieure de son veston)
Claire surprise,mais heureuse :Oui!(Elle l’embrasse et Peter lui met la bague au doigt)

Après cette déclaration,les embrassades commencèrent.Les deux autres couples voulant les féliciter.Puis le souper reprit son cour.Les couples discutant et se regardant amoureusement.Finalement,ça n’avait peut-être pas été une St-Valentin aussi romantique que Peter l’aurait voulu,mais c’était une belle St-Valentin puisqu’il était avec la femme qu’il aimait.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle St-Valentin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Heroes :: Claire/Peter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser