Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cassi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Cassi Empty
MessageSujet: Cassi   Cassi Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:22

Voici la toute première fic que j'ai écrite elle date de 2001

Retrouvailles inattendues


Cette histoire dévoile une partie du passé d’Adam, mais elle amène aussi une nouvelle alliée à Mutant x
Mythologie, action

Alors que Brennan, Shal, Jesse, Emma et Adam aident un groupe de nouveaux mutants à échapper aux hommes de l’ASG, une mystérieuse jeune femme rousse surgit de nul part. Jesse était en mauvaise posture,

six agents de l’ASG l’entouraient. La jeune femme se dirigea vers lui, d’un
pas sûr et décidé. Arrivée à son niveau, elle lui dit :

– Tu permets !

Avant même que Jesse est eut le temps de répondre et de réagir, elle se débarrassa de quatre des hommes, elle avait agit avec une grande précision alliant rapidité et agilité, laissant à Jesse le soin de se débrouiller avec les deux autres. Après avoir mis hors circuit tous les membres de l’ASG. Adam s’approcha de la jeune femme

– Merci, sans toi Jesse aurait eut des problèmes

– Il n’y a pas d’quoi, une bagarre y’a rien tel pour garder la forme

Jesse lui dit alors :

– Toi aussi tu es une férale

Quoi ! répondit la jeune femme surprise par cette question.

– Quelle est ta mutation continua Adam ?

La jeune femme éclata de rire puis ajouta :

– Décidément, mon cher parrain, tu es vraiment obsédé par la génétique.

Tous restèrent bouche bée. Adam n’en revenait pas, enfin il arriva à parler

– Cassandra, c’est toi ? Non ce n’est pas possible, tu es

– Censé être morte et bien non, j’ai survécut au crash de l’avion

– Si tu as survécut où étais-tu toutes ces années balbutia Adam

– Depuis l’accident, c’est-à-dire lorsque je n’avais que deux ans jusqu’à mes vingt ans, j’ai vécut dans la jungle, les animaux m’ont élevée. Les panthères m’ont soignée et nourrit, c’est des félins que je tiens mon agilité et ma rapidité

– Et ta féminité ajouta Brennan

– Merci, des singes, je tiens ma facilité à me déplacer d’arbres en arbres ainsi que ma malice et ma ruse les dauphins, eus m’ont appris à nager et à plonger en profondeur. Chaque animal à sa façon a contribuée à ce qu je suis aujourd’hui.

– Tout ça est incroyable mais si je fais le calcul tu es censée avoir 22 ans bientôt 23, si tu es restée dans la jungle que jusqu’à tes 20 ans qu’as-tu fais ces deux dernières années

– C’est là que les choses se compliquent

– Très bien, dit Adam vient avec nous et tu continueras tout ça chez nous

– D’accord

Les voilà donc tous partis pour le Sanctuaire. A son arrivée, Cassi fut émerveillée par cet endroit.

– Va s’y, continue je t’écoute

– Peut être veut-elle boire quelque chose demanda Emma ?

C’est à ce moment là qu’Adam se rendit compte qu’il n’avait pas présenté les autres à sa filleule

– Je suis impardonnable, j’ai oublié de faire les présentations. Cassi je te présente Brennan, Shalimar, Jesse et Emma se sont

– Des nouveaux mutants, je suis au courant Adam. Pour ce qui est de ta question Emma non merci je n’ai pas soif

– Dans ce cas tu peux continuer demanda Adam impatient

– Oui bien sûr, mais je te préviens c’est plutôt invraisemblable, ça relève mais du conte de fées. Le soir de mes 20 ans quelque chose de bizarre se passa. Jusqu’à ce jour pour communiquer avec les autres animaux je n’avais comme seul moyen que les mimiques ; les gestes et les cris mais ce soir là tout à changer. Alors que je me promenais, je surpris un groupe de braconniers pas très courageux qui parlaient entre eux de la légende de la jungle et c’est là que s’est arrivé pour la première fois, j’ai compris ce que disaient les animaux comme si je parlais à un autre adulte mais j’ai aussi ressentit leur peur. Cette légende parle du « déesse » comme ils l’appellent qui protège, communique et comprend les animaux et la nature mais elle a aussi d’autres dons qui sont méconnus. Pour tous les animaux je suis la résurrection de leur déesse. C’est pour ça que je suis revenue dans le monde civilisé pour en savoir plus, sur cette légende et comprendre les modifications que j’étais entrain de subir. Pendant un an et demi, j’ai appris à lire, à écrire, à parler couramment, j’ai énormément lu pour savoir tout ce qui s’était passé depuis 18 ans, j’ai appris à cuisiner et à manger comme vous, j’ai travaillé dans un zoo, j’ai aussi appris les arts martiaux mais très vite d’autres dons me sont apparus alors j’ai décidé de te retrouver pour ça j’ai appris à me servir de l’informatique d’ailleurs je suis devenue une pro et puis j’ai erré dans les rues, c’est là que j’ai appris pour les nouveaux mutants. J’ai entendu parler de Mason Ekhgart, après quelques recherches j’ai su que tu avais travaillé pour lui. J’ai donc pris des cours accélérés de biologie et de chimie et je me suis débrouillée pour me faire engager, quand j’ai su tout ce que je voulais sur toi, je suis partie en semant le désordre dans ses dossiers informatiques. Et me voilà.

Adam la coupa dans ses explications :

– Tout à l’heure tu as parlé d’autres dons de quel genre ?

– Pour résumer tous mes dons : l j’ai hérité des capacités propres à certains animaux comme je te l’ai dit auparavant mais surtout des félins de qui je tiens mon agilité, mon adresse, mon habileté et ma rapidité.

– Comme Shalimar ajouta Jesse

– Oui, un peu ensuite : l je peux lire les pensées des animaux et « discuter » avec eux, ce don s’est développé et je peux lire le cœur des humains (voir bien au-delà de l’esprit). Imagine qu’un ami te dit que tout va bien alors que tu le sens tendu, à force de le répéter, il s’en sera même convaincu mais en pénétrant son cœur je pourrait vite me rendre compte qu’il te ment et qu’il va très mal et souffre ; Au début quand ce don m’est apparu, je n’arrivait pas à le contrôler si bien que je ressentais tout le temps et involontairement les joies et les peines de toutes les personnes qui m’entouraient
l

Je peux aussi utiliser la nature et les éléments (vent, eau, feu, orage, tornades..) par exemple si je fais appeler la force et à la rage du vent la personne visée sera alors projetée sur plusieurs mètres
l Et puis depuis deux jours un nouveau don est arrivé, je ne le contrôle pas et je ne sais pas comment je l’ai utilisée, c’était sûrement mon instinct de survie. Un homme le l’ASG m’avait retrouvée, il s’est servi de son pouvoirs (immobiliser les personnes) sur un ami qui essayait de m’aider quand il s’est approché de moi, j’ai esquivée avec quelques pirouettes puis je l’ai touché et c’est lui qui s’est immobilisé.

– Tu veux dire que tu peux imiter les pouvoirs des autres lança Adam abasourdi

– Je crois que oui Adam, mais ça m’effraye car je n’arrive pas à le contrôler

– Et bien nous y travaillerons. Pour l’instant tu devrais de reposer. Shalimar, Emma une de vous deux va partager sa chambre avec Cassi

– Adam, non je ne veux pas abusé, ce n’est pas parce que je t’ai retrouvée que tu dois trop en faire

– Arrête tes bêtises Cassi tu ne dérange pas du tout

– Adam

– Oui Shal !

– Je veux bien partager ma chambre mais je te rappelle qu’il n’y a qu’un seul lit, on ne va tout de même pas dormir à tour de rôle

– Tu as raison, je n’avais pas réfléchis !

– Ne t’inquiète pas pour ça, donne moi un cousin et une couverture et je dors très bien par terre. Pour ce qui est de mes affaires perso, je n’ai qu’un ordinateur portable, un téléphone et cinq malheureux vêtements

– Et bien tu peux venir dans ma chambre !

– Tu es sûr que cela ne te gène pas Emma !

–Non, pas de problèmes !

Brennan, Jesse !
– Oui Adam !

– Accompagnez Cassi à son appartement à votre retour nous verrons se que nous pouvons faire pour toi Cassi

– D’accord Adam !

Et les voilà tous trois partis. Sur le chemin, ils apprirent à faire plus ample connaissance et très vite une grande complicité s’installa entre eux.

Arrivée à l’appartement, trois agents de l’ASG les attendaient, Cassi qui avait sentie le danger arrêta Brennan et Jesse. Brennan et Jesse se regardèrent près à intervenir

– Relaxe les garçons ! Sur ces mots Cassi ouvrit la porte

– Bonjour messieurs, lança-t-elle, si vous êtes venu prendre un café, je suis désolée mais je suis en rupture de stock

– Désolé mademoiselle mais vous faites erreur !

– Alors vous êtes des cambrioleurs !

– Tu devrais appeler la police

– Jesse a raison

– Non, je préfère régler ça à ma façon

– C’est-à-dire ?

– Un chacun

– Ca m’va

– Et toi Brennan

– Je ne pouvais pas demander mieux

– Dans ce cas, messieurs, nous sommes à vous déclara Cassi d’un ton ironique

Il ne fallut pas longtemps à nos trois complices pour s’en débarrasser. Cassi ramassa vite ses affaires et tous trois quittèrent l’appartement

– Allez en route

– Attendez !

– Quoi, qui a t il ?

– Je ne peux pas partit sans

– Sans quoi la coupa Jesse

Cassi les emmena jusqu’à un garage juste en dessous de son appartement, elle ouvrit, à l’intérieur il y avait une superbe moto rouge métallisée

– Ok, tu la prends et on s’en va

De retour au sanctuaire, Jesse et Brennan racontèrent comment Cassi c’était payer la tête des hommes d’Eckhart.

– Bien Emma et toi allaient travailler sur ta concentration, ce qui te permettra de contrôler ton nouveau pouvoir, quand à vous trois, vous filaient à cette adresse Shal vous en dira plus en chemin

– D’accord !

Après une bonne heure d’entraînement Emma et Cassi s’arrêtèrent. Emma amena Cassi à leur chambre pour que cette dernière si installe et elles en profitèrent pour discuter

– Adam est fou de joie de t’avoir retrouvé

– Je le suis aussi, Adam est tout se qui me reste mes parents sont morts dans l’accident. Ma mère était sa sœur

– Je suis désolée

– Ne t’excuse pas ! Cela fait combien de temps que tu as rejoint mutant x ?

– Bientôt deux ans !

– Ne le prend pas mal, mais j’ai l’impression que tu es mal à l’aise au sein du groupe !

– Je ne suis pas mal à l’aise, j’ai plutôt l’impression d’être moins utile que les autres.

– Tu dis ça parce que tu es psionic alors que les autres ont plutôt un pouvoir qui leur permet d’entrer à fond dans la bagarre

– Oui !

– Tu sais pour Adam, tu es très importante, je l’ai lu dans son cœur, mais si tu veux ont pourra travailler ensemble, toi tu m’apprends à maîtriser mon nouveau pouvoir et moi je t’aide à améliorer ta condition physique

– D’accord, j’en serais ravie !

– Marché conclu !

– Allons rejoindre les autres !

– Emma, Cassi je me demandais où vous étiez

– J’aidais Cassi à s’installer, alors comment s’est passé la mission ?

– Pas vraiment comme nous l’aurions espérés. C’était un piège, lors de la bagarre le feu a pris ça a déstabilisé Shal et ils ont pris la fuite avec les 2 nouveaux mutants

– Shalimar la peur du feu pour un félin est naturel et ce n’est pas moi qui aie vécu 18 ans avec eux qui te dirait le contraire, mais si tu ne te contrôles pas, tu mets ta vie et celle des autres en danger

– Je sais mais je n’y arrive pas !

– si moi, j’y suis arrivée, toi aussi tu peux y arriver et je suis prête à d’aider, mais je n’ai pas dit que ça serait facile

– Ca marche, je suis partante.

– Sur ces bonnes paroles, si nous allions manger

– Quelle bonne idée Adam conclu Jesse


Trois mois se sont écoulés, Emma a appris à Cassi à contrôler son nouveau pouvoir, Cassi a appris à Shal à contrôler un peu mieux sa peur du feu qui cependant restait encore très présente. Brennan et Jesse prenaient plaisir à s’entraîner avec Shal et Cassi, ils perdaient à chaque fois mais revenez toujours à l’attaque. Emma avait appris plusieurs prises de combat et avait gagnée en confiance. Quand à Adam, il était très heureux et passait le plus de temps possible avec Cassi, trop parfois.
Ce jour là, Cassi avait décidée de taquiner Jesse et lui avait dit que même Emma pouvait le battre. Ce dernier l’avait pris au mot

– Emma !

– Oui, Jesse !

– Un entraînement avec moi, ça te dit ?

– D’accord, mais tu ne me ménages pas !

Entendant ça Shal, Brennan et Adam étaient venus les rejoindre

– Emma s’est de la folie !

– Shal est confiance en Emma

– Mais enfin Cassi, Jesse est plus fort qu’elle

– Si j’étais toi, je parierais pas ma fortune là dessus ajouta Cassi

Sur ces paroles Emma et Cassi se tapèrent la main avec une grande complicité

– N’oublie pas Emma, tu le laisse venir, t’analyse, tu pares et tu contre-attaques

– Ne t’en fais pas Cassi, j’ai retenu tes leçons

– Alors commençaient

Après une demi heure, Emma mis Jesse au tapis.

– Ce n’est pas grave Jesse si je t’ai battu c’est juste que j’ai eu une superbe prof

– A oui et qui donc dit Jesse vexé

– Et bien pendant que vous vous entraîniez tous les trois (Brennan, Shal et Jesse) Cassi, elle, m’entraînait moi

– Je comprend mieux sourit Jesse

– Adam !

– Oui Cassi !

– Je suis désolée de casser cette ambiance mais je crois qu’il est temps
pour moi, je vais prendre l’appartement que l’on a vu
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Cassi Empty
MessageSujet: Re: Cassi   Cassi Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:22

Tous furent bouleversés, car sans s’en rendre compte, ils s’étaient tous énormément attachés à elle.

Cassi partit préparer ses affaires, quant à Adam encore sous le choc, il partit s’isoler dans le labo. Peu de temps après, Shalimar, Brennan, Emma et Jesse le rejoignirent.

– Ecoute Adam, tu ne peux pas la laisser partir. Elle est comme une sœur pour moi, surtout qu’elle comprend ce que je vis avec mon côté félin, je ne veux pas qu’elle parte !

– Shal a raison, moi je me suis habituée à partager ma chambre et puis, elle m’a beaucoup apportée, Shal l’a dit c’est comme une sœur.

Jesse renchérit en disant :
– En plus, elle nous a bien aidée pour les missions et puis sa bonne humeur va me manquer.

– Jesse a raison, ajouta Brennan, quant-elle a dit qu’elle partez, ça m’a fait l’effet d’une bombe, pour moi, c’était un membre de Mutant X.

Adam eut un léger sourire puis il dit :
– Oui, c’est ça, bien sûr.
L
es quatre compères regardèrent Adam d’un air inquiet. Cassi qui avait fini, appela pour dire au revoir

– Emma, Adam et oh vous êtes où ?

Tous arrivèrent à l’exception d’Adam comme il n’était pas là, ils discutèrent et se remémorèrent les trois mois qui venaient de passer. Au bout de trois quarts d’heure, Adam arriva. Il demanda à Brennan, Shalimar, Emma, Jesse et Cassi te se rendre à l’adresse qu’il leur tendit et leur dit que des nouveaux mutants les y attendaient. Tous s’y rendirent, heureux de partager une dernière mission ensemble, mais personne n’était là.

Pendant ce temps, Adam finissait d’organiser l’idée qu ‘il avait eut.
Une heure plus tard, ils rentrèrent au Sanctuaire pour annoncer à Adam que ce n’était qu’un coup dans l’eau.

– Adam, nous sommes rentrés, mais tes nouveaux mutants n’étaient pas là !

– Je sais

– Quoi déclara Cassi surprise !

– Dis-moi Cassi, que dirais-tu si je t’annonçais que je t’ai trouvé une grande chambre, bon d’accord vous s’y vivrais à deux mais tu ne payeras pas de loyer et en plus je t’ai aussi trouvé du travail, alors qu’en penses-tu ?

– Et bien, je demande où est le piége, en quoi consiste ce travail et avec qui je partage cette chambre ?

– D’abord il n’y a pas de piège, ensuite c’est très simple, ce travail consiste à protéger et aider des personnes en danger et à botter les fesses à des personnes comme Mason Eckhart. En d’autres termes acceptes-tu de rejoindre l’équipe de Mutant X

– Je veux bien, mais les autres ont quelque chose en plus

– Oui quoi ? demanda Adam surpris

– Une bague ! C’est la seule condition ajouta Cassi en souriant

Adam lui tendit la bague avec un léger sourire, Cassi l’enfila et tous se réjouirent

Adam interrompus cette charmante scène :

– Allez tous vous habiller, nous sortons

–Et où allons nous ? demanda Shalimar

– Je vous invitent au restaurent pour fêter l’événement. Tous allèrent se préparer et partirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Mutant x :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser