Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 spécial Noël 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

spécial Noël 2 Empty
MessageSujet: spécial Noël 2   spécial Noël 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:19

One shot


Notes:Cette fic se déroule après l’épisode 22 de la saison 2.Emma est morte dans l’explosion de la Naxcom et Brennan est triste.

Noël est demain,Jesse et Shalimar sont excités,mais Brennan,lui est triste.Ça fait maintenant un mois qu’Emma est morte et elle lui manque toujours autant.Il l’aimait,c’est stupide,mais il s’en est rendu compte quand il l’a perdue.N’étant plus capable de regarder ses deux amis sourirent,il va s’enfermer dans sa chambre.Il se couche sur son lit et commence à écrire une lettre au père Noël.

Cher père Noël,

Ce que je veux pour Noël c’est une seconde chance.Je veux retourné en arrière et retrouver Emma.Quand je l’aurai retrouvé,je lui avouerai mes sentiments et passerai chaque secondes avec elle.Je ne gaspillerai plus jamais de temps à tourner en rond,le temps passe si vite.S.V.P je veux la retrouver ne serais-ce que pour quelques heures.

Brennan

Une fois sa lettre achevée,il se sent lasse et décide d’aller se coucher.Il s’endort rapidement,dans un sommeil profond,mais non-dépourvu de rêves.Au début,il fait le même rêve que d’habitude,un cauchemar,ou il revoit l’explosion de la Naxcom et le corps inanimé d’Emma.Puis à Minuit,son rêve change totalement et il se retrouve dans un endroit romantique avec Emma.Cette dernière s’approche de lui et le prend par la main pour l’emmener danser.

Bren :Emma!Je suis content de te voir tu m’as manqué.Je t’aime!
Emma :Je sais Bren!Moi aussi je t’aime!
Bren :J’aurai dû te l’avouer plus tôt.Je suis désolé Emma!
Emma :C’est pas grave!Tu ne pouvais pas savoir!
Bren :C’est un rêve en ce moment,n’est-ce pas Emma?
Emma :D’après toi!Je suis morte Brennan!
Bren :Ça je ne le sais que trop bien!J’ai combien de temps à passer avec toi?
Emma :Jusqu’à ce que tu te réveilles!
Bren :Donc quelques heures!
Emma :Ouais!

Brennan attire donc Emma vers lui et l’embrasse passionnément.

Emma,une fois qu’elle a réussi à se libérer de la bouche de Brennan :Qu’est-ce que tu fais?Pourquoi tu va aussi vite?
Bren :Je profite de l’instant!Je ne veux pas perdre ne serais-ce qu’un fragment de seconde du temps que j’ai à passer avec toi.

Puis il reprend Emma dans ses bras et l’embrasse encore plus fougeusement.La mutante se laisse faire et ils passent une nuit merveilleuse ensemble.Malheureusement pour eux,le temps passe et Brennan commence à se réveiller.Ils se disent donc adieu d’un magnifique baiser,puis le jeune homme se réveil.Il regarde autour de lui le décor de sa chambre,espérant voir la psionic,mais évidemment elle n’est pas là.L’élémentaire se recouche donc sur son lit et se rappelle la merveille nuit qu’il a passé avec Emma,la seule nuit qu’il passera avec elle.C’est le plus merveilleux des cadeaux qu’il ai jamais reçu,mais c’est un cadeau empoissonné puisque la jeune femme lui manque terriblement.Cependant,même s’il souffre en pensant qu’il ne pourra plus jamais passer une autre nuit avec elle,il préfère avoir passé une seule nuit avec elle que de n’avoir jamais été dans ses bras.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

spécial Noël 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial Noël 2   spécial Noël 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:42

Celle là je l'adore!! triste mais super beau
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
Lecteur Converti
buffyfred


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2007

spécial Noël 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial Noël 2   spécial Noël 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:57

Merci!C'est vrai qu'elle est triste!Tristement belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial Noël 2 Empty
MessageSujet: Re: spécial Noël 2   spécial Noël 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial Noël 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Mutant x :: Bremma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser