Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'esprit de Noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

L'esprit de Noel Empty
MessageSujet: L'esprit de Noel   L'esprit de Noel Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:50

L'esprit de Noel m'a envahit de nouveau cette année alors je relance le concours en espérant qu'il aboutira en commençant par moi lol

Thème général : L’esprit de noël !! Vos personnages se sentent envahit par l’esprit de fête et de noël !!

Scénario 1 : Teyla et Ronon sont sur terre avec l’équipe et découvre les fêtes noël, très vite cet esprit festif les envahis !! Imaginer la préparation des fêtes etc

Scénario 2 : Nick se remet à peine de la mort qu’il a frôlé, il voit la vie différemment, alors quand noël arrive, l’esprit de noël s’empare de lui !!

Scénario 3 : Les mutant x viennent de passer une année difficile (cf saison 3) lorsque noël arrive, les filles se sentant bien vivante et heureuse de l’être se sentent envahit par l’esprit de noël !!

Scénario 4 : Angel est là entrain de s’occuper de son fils âgé de 2 ans, cet enfant l’a encore plus changé alors quand arrive noël hors de question de laisser les démons gâcher la fête, Angel se transforme en super papa et organise un noël de rêve pour son fils !!

Scénario 5 : C'est le premier noel de paige et phoebe en tant que femme mariée, elles veulent que tous soit parfait!! En moins de deux le manoir se transforme se parant de décoration et un grand repas et organisé, toute cette agitation inquiéte le reste de la tribu

Scénario 6 : Les frères Winchester se sentent envahit pour l'esprit de noel!! il investisse le bar de Ellen et se lance dans un véritable noel, décoration repas, invitation d'amis de quoi à se demander s'ils sont possédés ou juste heureux de vivre!!

Scénario 7 : hiro est de retour chez lui pour les fêtes de noel et il se sent plus seul que jamais en faite la seule fois ou il s'est vraiment senti bien et vivant c'était lorsqu'il était à new York avec les gens comme lui qu'ils ne connaissent pas il y a encore de ça quelques mois pourtant aujourd'hui c'est de chacun d'entre eux qui se sentait le plus proche!! C'est alors qu'il décida de faire un noel mélangeant les 2 culture et de conviés ses nouveaux amis à l'évenement


Choississez un scénario et bonne chance!!! Fin du concours le 31 janvier 2008!! Envoyez moi vos chef d'oeuvre par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Divers :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser