Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le syndrôme de l'enfant secoué

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Le syndrôme de l'enfant secoué Empty
MessageSujet: Le syndrôme de l'enfant secoué   Le syndrôme de l'enfant secoué Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:53

Le syndrôme de l'enfant secoué Law-or10


Dans cette histoire, on retrouve Brianna ( personne crée pour plusieurs fic et qui apparait la première fois dans les experts las vagas) à New York, elle vient dans l’unité Spéciale des victimes, car elle traque ce qu’elle pense être un serial mother, cette personne a échappé par 2 fois à la police et elle s’était jurée à cette époque qu’elle l’aurait un jour. Suite à un appel d’une connaissance sur un enfant mort et dont l’enquête devient de plus en plus bizarre, Brianna est donc partit donner un coup de main à cette équipe de policier.

Munch : comment on peut faire ça à un enfant !! Je crois que si j’y habituerais jamais !!

Une voix : Le jour où vous vous y habituez, il est grand temps pour ne pas dire trop tard pour partir !!

Munch : et vous êtes ??

La voix : A la recherche du capitaine Cragen !!

Cragen : vous devez être Brianna Lockhart !!

La voix : c’est exacte !!

Cragen : je suis le capitaine !! Ecoutez moi tous, cette jeune femme est ici en tant que consultante !!

Benson : pourquoi ça, on nous juge devenu incapable !!

Cragen : Ce n’est pas ça Olivia !!

Brianna : capitaine si vous permettez !!

Cragen : Allez s’y !!

Brianna : Il y a environ 3 ans, j’enquêter sur le meurtre d’un jeune enfant, très vite mes soupçons se sont portés sur la mère, elle a joué les pauvres mère éplorée son avocat à dit que c’était du harcèlement et que c’était un risque pour l’enfant qu’elle attendait, affaire à été classée, et elle a mystérieusement quittée la ville je me suis jurée que je la coincerais !!

Stabler : quel est le rapport avec notre affaire ??

Brianna : j’ai demandé à une connaissance de m’avertir dès qu’il trouverait traces de meurtres identiques ou des maltraitances avec symptômes similaires !!

Cragen : et c’est ce qui sait passer avec notre affaire !!

Brianna : je ne veux pas empiéter sur cette affaire mais si c’est bien la même personne, je peux vous aider !! Tous ce que je souhaite c’est qu’elle soit arrêtée !!

Fin : Si c’est elle, on l’aura !!

Cragen : Benson, Stabler vous allez parler avec la famille !! Fin melle Lockhart va te faire un résumé de ce qu’elle sait et toi Munch va voir les médecins !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrôme de l'enfant secoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions New York Unité Spéciale :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser