Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Histoire de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Histoire de famille Empty
MessageSujet: Histoire de famille   Histoire de famille Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Histoire de famille 00189610
[center]

Chapitre 1 : Avis de tempête sur Atlantis
John, Rodney, Teyla, Ronon venaient d’arriver en salle de briefing, Elisabeth et le major Lorne les y attendait pour le briefing d’avant de mission. La réunion dura une heure.
Liz : très bien ! Vous pouvais disposer, bonne chance à tous et soyez prudent !! John attendez, vous ne partez pas avec eux pour cette fois c’est le major Lorne qui prendra votre place !!
John : quoi !!! Mais pourquoi ?
Le docteur Weir invita le Colonel à la suivre dans son bureau, elle referma derrière eux.
John : Que se passe t il Elisabeth ? Pourquoi suis-je privée de mission ?
Liz : Ce n’est pas une punition John, Le Colonel Carter arrive avec…
John : et bien quoi parlez ??
Liz : avec votre fille !! Et j’avoue que j’aurais pensé que vous m’auriez parlé d’un tel détail !!
John (surpris) : ma quoi ?? Pour vous en parler il aurait fallu que je sois au courant !!
Liz : John enfin comment ne pas être au courant d’une telle chose et puis elle connait beaucoup de chose sur vous d’après Samantha Carter.
John qui était jusque là debout se laissa tomber dans le fauteuil derrière lui. Secoué par la nouvelle.
La porte des étoiles s’activa, le Colonel Carter et une ravissante jeune femme en sortir, en la voyant Elisabeth se posa de question, elle devait avoir une vingtaine d’années impossible qu’elle soit la fille de John, il venait de fêter ses 38 ans si c’était le cas il avait était plus que précoce. Elisabeth fit signe à John que leurs invités étaient arrivés. Le colonel Carter et la jeune femme se tenait devant John.
John (s’adressant à la jeune femme blonde) : Toi !! J’aurais dû m’en douter !! Tu es assez vicieuse pour ça !!
La jeune femme : il parait que je tiens ça de toi !!
Liz : Bonjour, bienvenue à Atlantis je suis le docteur Weir !!
La jeune femme : Bon jour, je suis Neela Sheppard, la nièce de ce drôle d’oiseau !!
Liz : sa nièce on m’avait dit sa fille !!
Samantha : désolé docteur Weir quand elle m’a demandé de faire cette petite plaisanterie à son oncle je me suis imaginais la tête du Colonel et je n’ai pas pu résister à l’envie de jouer le jeu !!
Liz : et sa tête après réflexion en fallait la peine !!
Sam : je n’en doute pas !! Si nous les laissions seuls !!
Liz : excellente idée !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser