Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'enfant de personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

L'enfant de personne Empty
MessageSujet: L'enfant de personne   L'enfant de personne Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:53

L'enfant de personne Bann01
[center]

Cette histoire se passe 5 ans après la disparition d’Emma, les événements qu’on connaît se sont passés. Le docteur Marcus a réussi grâce aux derniers travaux d’Adam à stabiliser les mutants, il y a eut des pertes mais aucun du côté des mutant x. Ils ont aussi retrouver Adam leur Adam et tous ensemble ont repris le combat contre le Créateur mais aussi contre un nouvel ennemi dont il ignore pratiquement tout sauf sa folie de vouloir gouverner le monde et les mutants. Ce qui n’est pas sans leur rappeler une certaine personne. Côté sentiments, Shal et Bren ont repris leur jeu du chat et de la souris, ils leur arrivaient de se laisser aller à leur désir mais aucun ne voulait dire le mot fatidique qui changerait tout peut être par peur qui sait, de leur côté Lexa et Jesse apprenaient à se connaître de plus en plus Jesse cachait de moins en moins son attirance pour la belle matériel et Lexa ne rester pas insensible au beau moléculaire. Adam avait été marqué par la découverte d’être un vulgaire clone, il continuer à avancer mais ce sentait parfois inutile et se remettait souvent en question.

L'enfant de personne Unregardfamilier

Chapitre 1 : Un Regard Familier

Ce soir là, Brennan avait décidé de sortir en boîte, Jesse et Lexa était au restaurant et Shalimar évitait Brennan depuis que ce dernier l’avait surpris deux nuits plus tôt avec un jeune homme, il faut dire que la jeune femme était en plein combat avec ses hormones félines.

Brennan était sur la piste de danse entouré de bimbo qui se trémoussait, assoiffé, il se dirigea vers le bar en chemin il se fit violement bousculer par une jeune femme.

La jeune femme : Pardon, désolé !!!

Leurs regards s’accrochèrent un court moment, car la jeune femme semblait pressée, ce regard perturba Brennan, il lui évoquait comme un souvenir mais il n’arrivait pas à retrouver quoi ou plutôt qui, de nouveau bousculé, il fut sorti de ses pensées, Quatre hommes visiblement pressés partir dans la même direction que la jeune femme. Coïncidence, peut probable pensa t il, il décida donc de leur emboiter le pas, il les suivit prudemment jusqu’à un parking peu éclairé et isolé.

Un des hommes : Arrête de fuir !! C’est fini cette fois !!

La jeune femme : Mais je ne fuis pas Messieurs, je vous ai juste baladés histoire de vous emmener où je voulais !! Que la fête commence !!

Les quatre hommes se jetèrent sur elle, elle esquivait les coups très habilement, sa façon de se battre n’était pas pour rappeler à Brennan celui de sa coéquipière féline. Deux des hommes étaient maintenant à terre, Brennan regardait le spectacle amusait et fascinait, il était toujours en admiration devant les félines qui même pendant un combat restait gracieuse et sensuelle. Partit de nouveau dans ses rêveries, il en fut tiré par un hurlement, provenant de la jeune femme.

Brennan : A moi maintenant !!

Puis il lança des arcs électriques sur les deux hommes qui s’écroulèrent aussitôt, il se précipita vers la jeune femme qui semblait convulser, il remarqua une petite fléchette piqué dans son cou. La jeune femme perdit connaissance mais elle tremblait toujours autant.

Pendant ce temps, Jesse et Lexa passait un moment très romantique. Lexa avait défait sa chaussure et caressait la jambe de Jesse remontant jusqu’à son entrejambe.

Brennan : Jesse !! Réponds-moi

Jesse et Lexa se regardèrent, Jesse était écœuré.

Jesse : J’espère que c’est urgent !!

Brennan : je suis avec une jeune mutante empoissonnée et qui convulse c’est assez urgent pour toi ?

Jesse : tu peux l’emmener au Sanctuaire ?

Brennan : je ne sais pas !! Elle a toujours la fléchette je l’enlève ?

Jesse : surtout pas vu qu’elle convulse !!

Brennan porta la jeune femme, arrivée au Sanctuaire, Jesse et Lexa l’attendaient, Jesse s’occupa de la jeune femme sous l’œil vigilant de Brennan. Shalimar arriva.

Shalimar : que se passe t il ? Qui sait ?

Lexa : C’est Brennan qui la ramener !! On sait pas qui sait, peut être sa nouvelle conquête !!

Shalimar lui lança un regard noir.

Lexa : oups j’avais oublié que c’était un sujet sensible !!

Adam qui était absent arriva aux nouvelles. La jeune femme commençait à revenir à elle, elle commença à s’affoler en voyant des visages inconnus et un lieu inconnu.

Brennan : calme toi !! Tu me reconnais ?

La jeune femme : où suis-je ?

Bren : en sécurité !! Je suis intervenu aussitôt après que tu es été touché et je t’ai amené ici !!

La jeune femme : je vous remercie !! Mais maintenant je dois partir !!

A peine debout, qu’elle fut pris de vertiges. Jesse la rattrapa.

Jesse : c’est le poison !! Tu vas encore être faible quelques jours, ensuite tu retrouveras toute ta pêche !! Moi c’est Jesse !!

La jeune femme : Merci pour tout !! Mais je dois vraiment partir !!

Adam : tu n’es pas en état !! Fais-nous confiance qui ou quoi que tu fuis ici tu ne crains rien !!

La jeune femme hésita mais elle sentit qu’elle pouvait avoir confiance du moins pour quelques jours.

Jesse : Alors on peut savoir ton petit prénom ?

La jeune femme redressa la tête et posa son regard bleu vert sur Jesse, le visage de celui-ci se décomposa, ce regard il le connaissait que trop bien enfin pas celui là même mais l’intensité du regard était frappante.

Moi c’est Soraya !!

Jesse : Enchanté, Voici Brennan, Lexa, Shalimar et Adam !!

Soraya : enchantée aussi et merci à vous !! Pourquoi me regardez-vous si fixement ?

Jesse (confus) : pour rien excusez-moi votre regard est si….captivant !!!

Les jours passèrent, se sentant remise, elle profita de la nuit pour partir.

Bren : tu t’éclipse ?

Soraya : je n’aime pas les adieux !!

Bren : pourquoi se dire adieu ?

Soraya : j’ai des choses à faire, une vie à découvrir et des ennemis à combattre !!

Bren : Laisses-moi d’aider !!

Soraya : c’est gentil mais pourquoi mettrais tu ta vie en danger pour moi, une inconnue ?

Brennan : Je t’expliquerais si tu restes !!

Soraya sourit et ajouta : bien essayé mais c’est te mettre, vous mettre en danger inutilement !! Et puis qui sait son se reverra peut être !!

Puis elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Mutant x :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser