Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Blablabla blablabla blablabla !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexa_Kilmartin
Lecteur Initié
Lexa_Kilmartin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2007

Blablabla blablabla blablabla !!! Empty
MessageSujet: Blablabla blablabla blablabla !!!   Blablabla blablabla blablabla !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:52

J'y crois pas dans un coin blablatage on a même pas de quoi se parler Shocked
Heureusement que je suis sortie de mon hybernation et que me revla hein !
Bon d'abord bonjour à tous et désolé pour mon abscence prolonger qui n'avait absoluement aucune raison mais bon je suis de retour pour le pire de moi même ^^
Donc à quoi sers ce sujet me direz vous ? Et bah à part à rien à vous faire partager votre humeur du jour, vos coup de coeur et coup de gueule et tout ce qui vous passe par la tête et que vous avez envie de nous faire partager, idée, envie de délire, coup de bluzz, ...
C'est ici ! En gros c'est donc un coin pour parler entre nous que ce soit dans le cadre fiction ou simpement l'envie de parler d'un peu autre chose avec les membres ! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gubler
Lecteur Initié
Ava Gubler


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

Blablabla blablabla blablabla !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla blablabla !!!   Blablabla blablabla blablabla !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:10

je blablate un peu juste histoire de poster et voir si les gens viennent! looool
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Blablabla blablabla blablabla !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla blablabla !!!   Blablabla blablabla blablabla !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:17

Alors si on parler de la dépression un sujet qui me tien à coeur ainsi que de l'Amitié la vraie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gubler
Lecteur Initié
Ava Gubler


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

Blablabla blablabla blablabla !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla blablabla !!!   Blablabla blablabla blablabla !!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:12

Rolling Eyes t'as le chic pour casser l'ambiance^^


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Blablabla blablabla blablabla !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla blablabla !!!   Blablabla blablabla blablabla !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

Non je trouve pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gubler
Lecteur Initié
Ava Gubler


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

Blablabla blablabla blablabla !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla blablabla !!!   Blablabla blablabla blablabla !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:15

ah bah si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Blablabla blablabla blablabla !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla blablabla !!!   Blablabla blablabla blablabla !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:14

Ben pour toi alors moi je trouve que c'est un sujet comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
Ava Gubler
Lecteur Initié
Ava Gubler


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/04/2007

Blablabla blablabla blablabla !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla blablabla !!!   Blablabla blablabla blablabla !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:39

bah moi je préfère parler de.... mes bras! ça fait un mal de chien!! j'ai l'impression qu'on m'écartèle à petit feu!! vous savez ce que ça fait de pagayer toute une journée? pffff.... et dire que je dois remettre ça dans un mois.... non sérieux le canoé c'est génial mais se faire une rando de 14km, même si c'est QUE 14km comme dit mon père, bah c'est complètement fracassant!! le pire c'est que le moins crevant c'est les rapides! lol! enfin bon, toute la journée on s'est éclaté, sauf quand élo m'a fait un début de crise d'asthme.... aïe... en plus c'est son frère qui avait ses médocs dans l'autre canoé, on a frolé le pire, ce con rigolait en continuant de ramer avec son copain, et moi je devais pagayer pour deux pour le rattraper! pfffff! il a fini par avoir pitié de sa soeur quand même... mais bon!! Bah sinon, on a chaviré une seule fois, et c'était même pas notre faute! lol! non sérieux on était les meilleures aujourd'hui, même si j'étais la seule du groupe à jamais en avoir fait bah avec ma sister on les a tous matté (enfin au début parce qu'à la fin on était trois plombes derrière... forcément on avait le canoé le plus lourd alos on devait ramer 3 fois plus qu'eux puis le notre il avait pas les trous pour vider l'eau après les rapides, on devait chaque fois s'arrêter pour vider! pffff) Bref qu'est ce que je disais?? heu... ah oui on a chaviré mais c'était la faute de guillaume le méchant homme (le petit frère d'élo^^) il nous a doublé juste avant le rapide (le plus costaud de la rando en plus....) et on a pas pu manoeuvrer pour prendre le sentier entre les roches, résultat on a du passer PAR DESSUS les rochers! lol! la chute a été terrible, on s'est retourné et le canoé s'est bloqué, heureusement j'avais le casque parce que sinon... aïe^^ malgré ça bah j'ai pris mon pied! lol! mais en rentrant chez moi a eu gros problème, pouvais plus bouger! mdr! pendant le diner ma mère a vu que j'étais "à l'agonie" mdr elle m'a envoyé au lit juste pour me reposer 5minutes au départ, résultat je viens de me réveiller! ptdr! et là j'ai mal partout mais je peux pas me rendormir et y a personne évidement... en plus j'ai fait un rêve chelou qui me tracasse complet, m'enfin, je survivrai^^ sauf que demain je commence le boulot... enfin demain, dans 6 heures plutot^^
bon la bavarde s'arrête elle a mal aux bras et peut plus taper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla blablabla blablabla !!! Empty
MessageSujet: Re: Blablabla blablabla blablabla !!!   Blablabla blablabla blablabla !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla blablabla blablabla !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Entre Nous :: Le BlaBla Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser