Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet Delta saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Projet Delta saison 1 Empty
MessageSujet: Projet Delta saison 1   Projet Delta saison 1 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:56

Projet Delta c'est une fic que j'adore écrire et qui aurait pu être une saison 4

wall de présentation

Projet Delta saison 1 Projetdelta1pe

vidéo de présentation

http://www.zippyvideos.com/9871117514791446/vido_prsentation_projet_delta/


Chapitre 1

[img]Projet Delta saison 1 Chapite1avenir025wk

présentation vidéo du chapitre
http://www.zippyvideos.com/9846429664791606/vido_projet_delta_chapitre_1/

Chapitre 1 : Avenir

On aurait pu croire que les mutants auraient enfin été tranquilles, Mason mort, le dominion quasiment détruit, tout prêté à croire que la vie allait être un long fleuve tranquille mais ce n’était pas le cas. Shalimar, Brennan, Lexa et Jesse le savaient bien.
C’était le début du vrai combat !!!

Ils devaient vite s’organiser pour livrer la plus dure bataille de leur existence. Lexa partit à la rencontre d’anciennes connaissances afin d’obtenir des subventions et de l’aide, Jesse, lui était retourné parmi les décombres du Sanctuaire afin de voir s’il pouvait récupérer quelques données. Brennan et Shal faisaient le tour des lieux sécurisés, les détruisant et avertissant tous les nouveaux mutants du réel danger qui planait.

Shal : Adam… enfin notre Adam a passé toute sa vie à construire ce que nous détruisons, j’ai l’impression de le détruire en même temps !!

Brennan : Je sais Shal, mais il vaut mieux ça plutôt que de voir tout son travail dans de mauvaises mains, déjà qu’on ne sait pas ce qu’il leur dira !!

Shal : il ne nous trahira pas !!

Brennan : on ne sait rien de ce créateur, on doit être prudent !!

Shalimar ne disait rien, elle avait le regard dans le vide, les yeux brillants, Bren s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. La jeune féline fondit en larme.

Shal : tu crois qu’on va le retrouver ?

Bren : Je n’en sais rien !! Mais on va tous faire pour !!

Shal : j’ai l’impression quand un an toute la vie c’est effondrer, Emma, Adam, le dominion, notre maison détruite !!

Brennan : je sais que c’est dur Shal mais ce n’est pas le moment de craquer, il faut être fort et uni maintenant plus que jamais !!


Montagne
Ruine du Sanctuaire


Jesse marche dans les décombres, il a un pincement au cœur, c’est comme si une partie de lui était détruit, il se dirigea vers l’ordinateur central, il est mort, il alla alors dans la chambre de Lexa pour chance, elle avait été presque épargnée, il attrapa l’unité centrale, Lexa l’ignorais mais Jesse avait fait une copie de tout le Sanctuaire, dossier d’Adam sur son ordinateur et l’avais mis en fichier caché, alors qu’il allait quitter les lieux, son attention fut attirée par quelque chose, il s’arrêta puis avança vers le couloir, il posa une porte restée intacte, tout comme la chambre, il posa l’unité sur le lit, la chambre avait complètement était épargnée étais ce un signe, un lueur d’espoir dans ce tunnel bien sombre, son regard se posa sur un photo, il sourit en la voyant c’était Shal et Emme entrain de sauter sur Brennan c’est lui qui avait pris cette photo, il attrapa un carton et entassa toutes les photos et souvenir qu’il y avait dans cette chambre, c’était l’ancienne chambre de sa chère psionic, elle était devenu un sanctuaire de recueil, un havre de paix après sa disparition, il y venait souvent comme ses deux amis, son téléphone sonna, le tira dans ses pensées.

Jesse : oui !!

La voix : ça y est, les lieux sécurisés sont détruits, les données sauvegardées et les mutants avertit !! Shal et moi ont va nous trouvez un hôtel pour la nuit !! On te re-contacte !!

Jesse : Ok Brennan ! J’ai aussi fini de mon côté !! Je pars à la recherche de Lex !!!

Brennan : ok on reste en contact !!
Lexa de son côté n’avait pas chômée, elle avait rencontré six contacts certains avaient de suite accepté histoire de renvoyer l’ascenseur à l’équipe d’autres avait eut besoin de quelques arguments que la jolie brunette c’était fait un plaisir de leur jeter en pleine face. Le docteur Marcus faisait partit des personnes qui avait de suite répondue présente, le temps que leur nouvelle base soit construite, il les examinerais chez lui, il participerait aussi financièrement et personnellement au nouveau labo, Lexa avait évoquer avec lui le problème de leur stabilisation, il avait promis de se mettre au travail sur le champ avec le peu de données qu’il avait, il avait demandé à ce que chacun viennent pour quelques examens. Un mois s’était écoulé, Marcus travaillait d’arrache pied il en était de même pour notre quatre acolytes, chacun gardant pour lui ses craintes et ses doutes. Le petit groupe était entrain de prendre le petit déjeuner lorsque le téléphone de Lexa sonna.

Lexa : Allo !!!

La voix : venez me rejoindre avec votre équipe !!

Lexa raccrocha puis levant les yeux au ciel elle ajouta : faut y aller !!!

Le groupe partit donc suivant Lexa.

Brennan : tu nous emmène où ?

Lexa : A la base militaire !!

Shal : Quoi ???

Lexa : relaxe minou !!

Les yeux de Shal devinrent or.

Lexa : Susceptible en plus !!

Jesse : Lex !! ok c’est bon toute façon on est arrivé !!

Une voix : bonjour Lexa !!
Lexa : bonjour major johnson !! Je vous présente Jesse, Shalimar et Brennan mes coéquipiers !!

Major Johnson : enchantée !!! Suivez moi !!

Brennan : et on va où ??

Major J : dans un hangar !!

Le groupe entra à l’intérieur, un avion ultra sophistiqué et plus design que l’hélix, le major les invita à monter à bord, Jesse s’émerveilla devant toute cette technologie.

Lexa : merci !!

Major J : ce n’est pas tout !!

Elle prit les commande et le nouvel Hélix décolla. Ils volaient depuis un demi heure le major leur avait expliqué qu’elle leur avait trouvé un nouveau Sanctuaire idéal.

Brennan : vous venez de dire que l’entrée pour l’Hélix est là, mais nous sommes au dessus de l’eau !!

Le major ne répondit pas et piqua du nez.

Shalimar : mais à quoi vous jouez vous voulez nous tuer !!

L’hélix plongea puis il poursuivit sa course le long d’un tunnel pour se stopper dans un hangar, le major descendit suivit de près par l’équipe encore secouée, les lieux étaient immenses, Jesse imaginer déjà toutes les améliorations apportées à ces locaux.

Lexa : où sommes nous ?

Le major J : c’était un base secret, officiellement elle n’a jamais existée et officiellement elle a été détruite !! Maintenant elle est à vous, il y a un accès pour la terre ça débouche sur une grotte idéal comme garage !!

Lexa : merci beaucoup !

Le major J : c’est le moins que je pouvais faire !! j’espère que vous retrouverais Adam !!

Lexa : on espère aussi !! je vous ramène à la base !!

Brennan : je fais chercher Marcus !!

Jesse : je commence les plans !!

Shalimar : je fais rien !!

Deux mois venaient de s’écouler, Jesse et Marcus avait travaillés non stop sur le nouveau Sanctuaire. Ce soir là, Jesse et Marcus montraient le Sanctuaire avec fierté aux trois autres, il est plus spacieux, plus performants que l’ancien.

Marcus : les mutant x sont de retour !!!

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Delta saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 0
» Renaissance(suite projet 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Mutant x :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser