Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une Partie de toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Lee Adama
Lecteur Initié
Lana Lee Adama


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

Une Partie de toi Empty
MessageSujet: Une Partie de toi   Une Partie de toi Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:31

Auteur : me
Ship : Beckla - teylon
Saison : 4
disclaimer : rien ne m'appartient et je gagne pas de sous a faire cette fic (malheureusement snif)

Une partie de toi



Comme tous les jours, je les suis, de mission en mission, d’heure en heure. Cependant je ne pense qu’a toi, jour et nuit à chaque secondes de ces journées qui s’écoulent sans que je te vois, sans que je te parles, sans que tu sois auprès de moi. Maintes fois je me suis demandée, ce que j’avais bien pu faire, pour que tu me sois retiré. Aucune réponse ne m’est parvenue, à croire que personne ne sait ! Je ne cesse d’imaginer ce qu’aurais pu être notre vie, tous les deux. Peu être nous serions nous balader main dans la main dans les couloirs de la cité, ou peu être pas. Maintenant je ne saurais pas, bien malgré moi.
Je les suis comme un automate, je suis là, tout en aillant mon esprit avec toi. Je n’arrive pas à me concentrer, je n’arrive encore pas à réaliser que tu n’es plus là.
Tout autour de moi bouge alors, je vois Ronon, John et Rodney, mais ils s’éloignent. Ronon se retourne et s’approche de moi. Je ne comprends pas, je suis à terre. Il me demande si ça va, le lui répond oui de la tête, mais je ne sais pas si je vais bien, a vrai dire depuis quelque temps je me sens pas bien.
John s’en va en direction de la porte, Ronon lui me prends dans ses bras. Si tu savais, si tu étais là, tu verrais à quel point il s’occupe bien de moi. Je ne lui aie rien demandé, mais il est là, toujours quand je vais mal, un peu comme toi, il est attentionné, j’irais même à t’avouer que je pense qu’il a des sentiments pour moi. Je sens une immense fatigue m’emporter, est-ce que je viens de rejoindre ?? Je ne sais pas, mais au fond de moi, une partie de moi l’espère, car elle se meure sans toi.
J’entends du bruit, des gens s’affaires autour de moi, je n’arrives pas a me souvenir ou je suis, j’ouvre les yeux, une lumière m’éblouie, je vois alors ton visage. Je te sourie, tu fais de même, tu me prends la main, mais ton visage s’évanouie laissant place a celui de Ronon. Je suis perdue, je veux te voir, je veux que tu sois après de moi. Je t’appelle, Ronon me demande de me calmer, mais c’est plus fort que moi je continue à dire ton prénom. Une jeune femme blonde arrive, je la connais, c’est le Dr Keller, tu m’en as souvent parlé, elle s’approche de moi et pose sa main sur mon bras. Elle me dit que tout vas aller bien a présent, je ne comprends pas pourquoi elle me dit cela.
Je me sens lasse, et pourtant je me sens bien, mais quelque chose n’est pas normale, j’ai l’impression d’être comme paralysée, je n’ai plus de forces. Tout le monde sors de la pièce ce qui ne me rassure pas sur mon état de santé. Le dr. Keller s’approche de moi, je l’écoute parler. Elle me dit que j’ai été inconsciente un très long moment, que j’ai fait une dépression, que j’ai eut des blessures lors d’une crise de folie. Je commence à avoir peur de moi-même en entendant cela, je ne comprends pas, je n’ai pourtant pas l’impression d’être malade. Elle continue le récit de mes frasques dont je n’ai aucun souvenir. Elle me dit que tout cela est du au choc de ta mort, puis cumulé avec la dépression et d’autres facteur, mon état était très préoccupant. De plus il semblerait que j’ai eut de la fièvre beaucoup de fièvre. Pourquoi je n’ai aucun souvenir de cela ?? Comment cela se fait t’il ?? J’aimerais tellement que tu sois là pour m’aider, pour le soigner. Elle me parle alors d’autre chose, mais je ne l’écoute pas, je baisse les yeux, je ne veux plus la voir.
J’aurais du l’écouter, le choc aurait été moins grand, mon ventre d’était considérablement arrondi, je suis paniquée, Carson là j’ai vraiment besoin de toi, je ne sais plus quoi faire, la panique s’empare encore plus de moi-même mais une douleur violente ma ramène a la raison.
Le Dr Keller pars en courant dans une petite pièce une jeune femme arrive, j’ai peur, je ne sais pas trop ce qui se passe je suis complètement perdue. Je l’entends dire que vu mon état il serait préférable de m’endormir, je me révolte, je ne veux plus dormir, je veux savoir ce qui se passe et je leur demande. Le dr. Keller s’approche de moi, elle me prends la main, puis elle me dit, doucement « vus êtes enceinte Teyla ». Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, enceinte, mais comment, enfin …. Oui je me souviens tous les deux nous avons étés ensembles, une fois, une seule et unique fois, avant que tu t’en ailles. Une joie et une crainte s’emparent alors de moi en cet instant, alors que la jeune femme me fait une piqûre, me faisant m’endormir.
Tout est calme, j’ouvre les yeux, je suis épuisée, je remets un peu mes idées en place, puis j’entends une voix, familière « eh ! Regarde, maman est réveillée ! » Je tourne la tête et la surprise s’empare de moi, Ronon et là, il tiens notre bébé dans ses bras. Je ne peux que sourire en voyant cette scène, je n’aurais jamais penser le voir aussi doux, bien que se saches qu’il peu l’être s’il le veux. Il se lève et mène le bébé avec lui prés de moi, il m’aide a m’assoire sur le lit, mon ventre me fait mal, mais je ne sens presque rien, tirailler par l’envie de voir notre bébé. Il me le dépose délicatement dans mes bras, elle a de magnifiques yeux bleus, j’ai l’impression de te voir en la regardant. J’aimerais tant que tu puisses la voir, la prendre dans tes bras. C’est un don du ciel. C’est une partie de toi. Et elle est là, avec moi, ma chère petite Kaena Beckett.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Une Partie de toi Empty
MessageSujet: Re: Une Partie de toi   Une Partie de toi Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:00

Super fic!! c'est un ship quej e n'avait encore jamais lu!! j'ai beaucoup aimé bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Partie de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Stargate Atlantis :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser