Series'Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series'Fiction

Vous aimez lire, vous aimez écrire ce forum est pour vous!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le cri du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara DeLauroDex
Lecteur Converti
Kara DeLauroDex


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2007

Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Le cri du coeur   Le cri du coeur Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:59

Cette histoire se passe pendant et après l’épisode 301 « Nuit sans lune »

L’eau ruisselle sur mon corps je repense aux événements de la veille, à l’explosion qui a failli nous coûter la vie à tous ou presque. Jesse est très affecté par la disparition d’Adam je le vois bien !! Et cette Lexa qui arrive et qui prend tout en main comme si tout était naturel franchement j’ai autre chose à penser, Emma est chez Marcus grièvement blessé, je sais qu’on se relais auprès d’elle mais j’aimerais en faire plus. Elle a toujours était là pour moi, je dois lui renvoyer l’ascenseur.

Depuis l’incident je passe quasiment tout mon temps auprès d’Emma, elle est ma seule priorité avec les missions super ridicules que Lexa nous obligent à faire ça me fait sourit. Le plus drôle c’est que Shal m’évite, elle me reproche de la délaisser, je passe mon temps auprès de notre amie pour qu’elle nous revienne vite et elle me le reproche, elle trouve qu’on n’a pas assez de moments complices c’est vrai !! Mais je crois que cette histoire nous a changés.

Un mois c’est écoulé, Emma revient au Sanctuaire aujourd’hui, j’ai hâte d’aller la chercher, de la ramener à la maison auprès de sa famille. Je regarde le temps passé, il me semble qui s’écoule lentement comme pour me narguer et accentuer mon impatience.

Ça y est, elle est enfin de retour parmi nous, j’ai passé le premier mois à la veiller, la protéger, maintenant elle est remise du moins physiquement, moralement c’est autre chose, elle est encore marquée et le restera comme nous tous. Depuis son retour je me sens revivre c’est étrange !! Enfin bon laissons le passé derrière nous et envisageons l’avenir.



« Ça fait deux mois maintenant que je suis rentrée. Au début j’étais heureuse de mon retour au sein de l’équipe. J’ai cru que les choses allaient changer, qu’avec mon accident, il avait compris mais je me suis bercée d’illusion. Maintenant il a repris sa vie, repris son temps libre avec elle, je les entends rire aux éclats. S’il l’aime je devrais me réjouir mais c’est trop dur, ça fait trop mal, je suis là auprès de lui depuis le début, toujours là pour lui, au début j’ai cru de par notre complicité que quelque chose pourrait arriver, mais je ne suis pas de taille à lutter contre elle. Elle si belle, si sensuelle, une femme comme les hommes aiment alors je reste là, à les regarder se chercher à me faire mal.

Shalimar a pris son porte feuille et une course poursuite s’en suit, Shal entre dans ma chambre en riant, Brennan arrive, ils se chamaillent, je leur demande poliment de sortir prétextant que je ne suis pas très bien et avoir besoin de calme. Brennan se stoppe net devant moi, il me demande inquiet si tout va bien, une partie de moi m’hurle de dire non ainsi il la laissera pour être avec moi, mais je n’en fais rien comme d’habitude, je me contente de répondre que je suis fatiguée. Brennan attrape le porte feuille des mais de Shal et ils s’en vont, il était temps, j’allais exploser. Je n’en peux vraiment plus, cet amour que j’ai pour lui me ronge et me consume. Explose et fond en larme, Jesse m’a entendu, que lui dire, je me contente de lui répondre que j’évacue la pression de ces dernières semaines. Je vois à son regard qu’il ne me croit pas, il me regarde dépose un baiser sur mon front et me dit « tu es une femme extraordinaire et s’il ne le voit pas c’est qu’il ne te mérite pas ! » Alors qu’il s’en va je lui lance un idem pour toi, il me sourit et sort. Enfin seule, j’aurais plutôt dû dire encore seule. J’attends Shal rit et c’est le rire de trop c’est décidé je pars. En même temps je ne veux pas partie s’en qu’il le sache, un mail !!!Oui je vais lui écrire un mail, je n’ai plus rien à perdre. Je me lève, ma tête tourne, je suis là assise devant cette page blanche ne sachant par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series'Fiction :: Les fanfictions :: Fanfictions Mutant x :: Bremma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser